kevan :
Si un jour on m'avait dit se que mon avenir me préparais J'ignore si j'aurais suivi cette homme masqué qui à la mort de mes parent m'a recueilli.
J'ai voulu le suivre pour qu'il m'enseigne son arts du combat, en effet lors de l'attaque de mon village cette inconnu s'est avancé en plaine bataille comme si de rien n'était et en un simple coup de poing donné dans le vide on aurait dit que c'est toute l'aire de la région qui sont partie telles des lances emportent sur leurs passage tous nos assaillants dans son sillage.
Hélas il ne put sauver mes parents mais il me proposa de le suivre pour apprendre à devenir se qu'il nomma Chevalier d'Athéna.
Cela fait aujourd'hui dix ans que j'ai quitté mon village, dix ans que je suis cette homme nommé Ryan et dix ans qu'il me forme mentalement et physiquement. Depuis quatre mois nous nous sommes établis dans les montagnes de Glyder Fawr au pays de galles ou mon entraînement commence a devenir très intense.
Ryan : Alors déjà fatigué.
Kevan : Ca va. Mais quant as tu l'intention de m'apprendre à utiliser se que tu appel le Cosmos ?
Ryan : Le Cosmos ? Sais tu seulement ce que c'est ?
Kevan: J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une sorte d'énergie ?
Ryan : Plus ou moins. Il s'agit effectivement d'une énergie, énergie que l'on peut considérer comme le sixième sens de notre corps. Il est présent en chacun de nous, mais il n'est pas aussi simple de s'en servir.
Si tu veux t'en servir tu dois apprendre a ressentir tous se qui est autour de toi qu'il soit végétal, animal, ou humain, tous cela a un point commun. Les Atomes.
Kevan : Les Atomes ? C'est bien se qui composent nôtres corps non ?
Ryan : Effectivement et grâce au cosmos nous autres Chevalier avons le pouvoir de détruire toutes chose en détruisant les atomes qui la composent, ou comme je les fais lors de notre rencontre inciter les éléments à agir selon nos désire.
Kevan : Tu parles souvent de ces fameux chevaliers mais combien sont ils ?
Un son étrange sortit alors de sous son masque, on aurait dit une sorte de ricanement.
Ryan : Pour tout t'expliqué je doit revenir a nos origines.
Depuis la plus lointaine des époques mythologiques les diverses divinités qui régissent nôtre monde n'ont jamais cessées de convoiter le pouvoir des autres mais un accord fut rédigé délimitant les territoires. Et de tous ces à la déesse Athéna à qui fut confiée la protection de la terre et pour l'aider dans sa tache 88 armure chacune protégé par le pouvoir d'une constellations. Il en existe trois types :
-Les Armures de Bronze sont les armures les moins puissantes et leurs porteurs formes la gardes rapprochée d'Athéna.
-Les Armures d'Argent, quant à elles forment le gros de nos troupes leurs efficacité n'étant plus à prouver
-Et enfin les Armures d'Or, telle des généraux ils sont au nombre 12, ils sont les membres les plus puissants de notre ordre et on prétend que leur vitesse peut atteindre celle de la lumière.
Kevan : Mais qui serait assez nul pour revêtir une vulgaire armure de bronze ? Il faut vraiment pas être doué pour en porter une.
à peine avais-je fini ma phrase qu'un coup de poing me frappa en plein ventre m'envoyant voler à plus de dix mètres, je n'avais jamais vus Ryan aussi énervé rien qu'à sa posture, sa respiration et sa réaction me fit comprendre que je venais de mettre le doigt sur quelque chose de sensible a ces yeux.
Ryan : Je t'interdit de dire ça !!! As tu la moindre idée de qui ont portés des armures que tu ose insulter. De telles armures comme tu dis ont été portées par les plus grands chevaliers de l'histoire. Leurs histoire et leurs actes ont même fait d'eux une légendes. Celle des chevaliers Légendaires:
Vêtus de leurs armures de bronze c'est cinq héros sont parvenus à traverser les douze maisons du zodiaque qui mènent au temple d'Athéna en battant les douze les chevaliers d'or qui se trouvaient sur leurs passage, ils ont vaincu et emprisonnée de nouveau l'âme du dieu Poséidon et sont même parvenu à vaincre définitivement le dieu Hadès qui depuis les temps mythologiques a toujours été l'ennemie suprême d'Athéna. Alors crois moi n'insulte jamais aucune armure si tu désires en revêtir une un jours.
Kevan : Moi revêtir une armure ça me plairait mes hors de question de revêtir une armure de bronze ou d'argent pour moi c'est l'or et seulement l'or.
Ryan: Tu désires revêtir une armure d'or. Alors laisse moi te dire une chose saches que tu ne seras à mes yeux un véritable chevalier que le jours ou une armure se présentera à toi sans que tu ne l'ai désirée.
Mais pour l'instant tu dois apprendre a utiliser ton cosmos.
Durant le reste de l'après midi Ryan tenta de m'apprendre a utiliser mon soit disent cosmos que je possédais en moi mais ce fut sans résultat.
VOUS LISEZ
Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)
Fanfiction30 ans apres la guerre saint qui opposa seyar et ces amis contre le dieu des enfer le monde a repris son cour, mais malereusement le retour d'un énemie disparus depuit des millénaire obligent Athéna gardienne de la paix sur terre a agir grâce a un n...