Une nouvelle guerre commence

126 5 18
                                    

Saorie:

Quant Hermès vin me faire un rapport détailler des mésaventure de Kevan et les autres je fus pris d'une grande tristesse.

Saorie: IKKI, HYOGA, vous êtes donc tous deux tomber au combat...

Une heurs plus tard on m'annonça que Amdor avais défier Kevan en combat singulier et a ma plus grande surprise la plupart des chevalier dore prirent une heurs de pose pour aller voire ça, seul: Esméralda, kana, Priam et Cyrius était rester dans leurs maison.

Qu'elle ne fut pas ma surprise quant on m'annonça le matche nul.

Saorie: Alors Kevan a fais de véritable progret.

Grand Pope: Et bien plus vite que nous avions prévus.

Kiki: Tant mieux alors.

Mais la nouvelle qui me réchauffa le plus le cœur se fut quant Jabu arriva essouffler pour m'annoncer le retour de Ryan et de marine.

Je me plaça dans mon trône, le Pope a ma droite et Jabu et Kiki a ma gauche.

Quant il entra dans la salle je vis alors un spectacle incroyable, L'armure du sagittaire était dans un état pitoyable tous le coter gauche du plastron était détruit, il lui manquais une aille et la deuxième était très abîmer, il ne portais pas sont masque laissant ces yeux sombre a l'aire libre et idem pour ces cheveux en bataille.

Il avançais paisiblement vers nous avec dans les bras Marine qui semblais inconsciente.

Arriver devant moi il s'agenouilla.

Saorie: Non relève toi Ryan et dit moi si marine vas bien ?

Kevan: Elle est vivante mais il semblerais qu'elle est subit une étrange attaque qui la mise dans une forme de coma.

Grand Pope: Jabu prend marine et emmène la dans l'infirmerie je m'occuperais d'elle après le rapport de Ryan.

Jabu: Bien Grand Pope.

Il s'avança vers Ryan qui lui transmit le corps de Marine avants qu'il ne disparaisse dans le couloirs.

Saorie: Et toi Ryan comment vas tu ?

Ryan: Ne craigniez rien Athéna je vais bien.

Kiki: Désoler de te demander cela avant que tu ne te repose et reçoive des soin mais il nous faut des réponse.

Ryan: Vous savez pour la taupe Kevan a donc réussis la mission que je lui est confier.

Saorie: Oui et il c'est beaucoup améliorer depuis il y a a peine un quart heurs il a fais un combat contre Amdor qui a fini sur une égalité.

Tu peut être fier de ton disciple.

Ryan: Et je le suis, mais je doit vous dire j'ai récupérer Marine mais je sais surtout qui est la taupe de Ares parmi les chevalier dore, a vrais dire il est même l'un des prétendent a votre succession Grand Pope.

Grand Pope: Quoi ?! mais alors ?

Kiki: Qui aviez vous choisi ?

Grand Pope: Ils sont quatre: Menas du capricorne, Cyrius des Poisson, Esméralda du taureau et toi Ryan.

Saorie: J'ai autorisé Cyrius a accéder a la bibliothèque de toute mes réincarnation.

Ryan: Vous faite fausse route.

JE SUIS LA TAUPE.

Voila une révélation au qu'elle je ne m'y attendais pas.

Kiki: Que dit tu !!!

Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant