un sang unique

106 5 3
                                    

Deimos:

Je rentrais enfin des pays froid de Asgard mes troupe entrepris de ranger tous le matériel sous le commandement de Tegard, pour ma par je partis dans l'enceinte de la forteresse traversant les nombreux couloir jusqu'au appartement de Phobos.

Arriver devant l'entré je toqua aux grandes portes de chêne sombre mais aucune réponse ne me vains alors je pris la décision d'entré.

Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir des dizaine de femme que Phobos avais dominer éparpille par tous parterre entouré de bouteille de toute sorte et mon frère se trouvais au centre de la piece dans son lit circulaire endormis.

Je m'avança vers lui en prennent soin de n'écraser personne et je retourna le lit et Phobos se retrouva par terre vêtu d'un simple pagne, ces cheveux dore était attache grocièrement a l'arrière de sa tête.

Phobos: Tes pas malade !!! qu'es se qui te prend ?!!

Deimos: Il est 8 H et toi tu dort toujours, tu tes ramollie plus que se que je croyais.

Phobos: Dit donc le tas de muscle j'ai fait la fête hier et j'ai peut être un peut abuser de l'alcool.

Deimos: On est des dieu on ne peut pas est bourré ou avoir une geulle de bois.

Il se remit a se comporter normalement prouvant bien qu'il joue la comédie.

Phobos: Ho sa vas, qu'es se que j'envie les humais par fois, eux peuvent s'amuser, se bourrer la guelle sans crainte nous on ne peut même pas tombé malade.

Deimos: C'est notre fardo a nous les dieu tu le c'est bien, au faite tu ces ou se trouve Enyo ? comment se déroule sa désintoxication?

Phobos: <baille> pas trop mal elle na tuer que trois personne hier.

Soudain un crie retentie dans le couloir.

Phobos: Oui bon pour son meurtre du matin elle a beaucoup de mal.

Enyo entra dans la salle dans une robe de nuit taille enfant qui a l'origine devais être bleu j'imagine car la elle était tache de sang dans sa main gauche elle tenais un couteau cranté et de l'autre elle tenais la tête décapiter de sa victime, vu sa tête elle se levais a l'instant.

Enyo: Deimos ! tu es rentré !!

Deimos: Tu ne devais pas arrêter de tuer tous se qui bouge toi.

Enyo: Bas je les fait pourquoi ?

Elle regarda alors sais main comme si elle ne réalisais que maintenant son actes, puis elle cacha le couteau et la tête décapiter derrière elle. 

Enyo: J'ai rien fait.

Phobos: Mais oui ces sa on te croie.

Enyo: C'est vrai vous me croyez ?!

Phobos: Ba non évidement ta vu ta tenu.

Elle réalisa de nouveaux la chose puis lâcha tous et se laissa tombé en tailleur pour pleurer.

Enyo: VOUS NE M'AIMER PAS !!!! OUIIINNNNN !!!!!

on fut tous deux contrains de mètre nos main sur nos oreille, Enyo a toujours une voix très forte. 

Phobos: Elle est bien belle la Déesse sanguinaire de la guerre ! Déesse des larmes lui irais mieux a l'heure actuelle. 

Je fini par la prendre dans mes bras pour la cajoler.

Deimos: Allons allons calme toi, tu sais bien que l'on t'aimes, ou vas tu chercher des bêtise pareille.

Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant