La mémoire perdu

125 6 12
                                    

Saorie:

Notre départ du sanctuaire fut bref.

On partie a pied moi Sakae et Kanna de la vierge.

On fessais halte au coucher du soleil et marchions toute la journée mais aucun de nous ne semblais en souffrir pas même Kanna qui semblais passer sa vie en portant son armure de la vierge.

Sakae elle portais son armure sur son dos ranger dans sa caisse.

Saorie: Seigneur Kanna on peut savoir notre destination ?

Kanna: Comme je te les dit il y a quelque temps je suis l'oracle et je peut donc voire l'avenir par moment mais se pouvoir a c'est limite, d'ordinaire les Oracle vive la ou nous rendons car sais la que sommeil l'essence de notre pouvoir, je suis la première a le quitter, sauf que je doit mis rendre par période pour recharger mes pouvoir.

Sakae: Ces parce-que vous êtes l'oracle que vous ne vous battée jamais ?

Kanna: J'ai mais raison.

Se n'étais pas vraiment une réponse mais bon.

On fini par arriver dans une foret très dense et brumeuse.

Kanna: Quoi qui arrive suivez moi et ne tenter rien.

On ne compris pas trop le problème jusqu'à se que des loup sortie des broussaille pour nous encercler.

Sakae se mit de suite en garde mais Kanna lui barra la route de son bras.

Kanna: Inutile.

Loup: Tu es revenu Kanna, il était temps.

Les loup se mirent alors a changer de forme pour devenir de magnifique femme en robe blanche.

Femme: Suivez nous.

On s'exécuta et on les suivie jusqu'à une étrange fontaine sous une structure en pierre.

Kanna: A partir de maintenant je vais me placer sous cette fontaine et rien ne devra me toucher jusqu'à se que je sorte es-ce claire.

Sakae: A vos ordre.

Elle se mit sous la fontaine.

Kanna: Saorie, ton heurs arrive.

Je ne compris pas trop se qu'elle a voulus dire mais elle se figea sans dire un mots.

Femme: Elle se recharge mes sœur, l'heure est venu de les tuer.

tous ensemble elle prirent leurs forme de loup avant de nous charger, mais Sakae fut plus rapide qu'eux et en une seconde elle mit son armure et baleilla les loup d'un vent geler.

Sakae: Vous êtes folle ma parole !

Femme: Nous devons obéir a notre maître.

Sakae: Qu'elle maître ?!

De la brume apparue alors un homme vêtu d'un pantalon de toile rouge sombre et d'une veste brune. il avais des cheveu couper cour et des yeux orange.

???: Vous voila enfin cher enfants.

Sakae: Mais je rêve ou c'est Hypnos !!!

Saorie: Qui ?

Sakae: Le dieu du sommeil qui sers Hadès, je le crollais endormie pour au moins deux siècle !!

???: C'est le cas, j'ai trouver juste dommage de ne pas profiter des nombreux corps que les dieu jumeaux avais prévu pour eux, cela ma épargniez la peine dans trouver un pour moi.

Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant