Combat au fond des mers

87 5 7
                                    

Allister:

Je ne comprenais plus rien de se qui se passais, m'on adversaire se disais ma fille ?

Allister: Tu doit faire erreur ?

mais ma raiponce sembla l'énerver d'avantage.

Aurore: sale ordure ! tu ne te souvient donc pas de élene !!

Se nom me revient a l'esprit telle un boumerang, éllene était une belle jeune femme que j'avais rencontré lors de ma premiere mission en temps que chevalier dore on tombât vite amoureux mais mes obligation de chevalier m'on contrains a partir et quant je put me libérer pour retourné la voire est avais succombé d'une maladie. 

Allister: tu est la fille de éllene ?

Aurore: Oui éllene ma donné la vie peut après ton départ, pendant 12 ans elle me répaitais que tu reviendrais mais elle mourut par la maladie, je les enterrer de mes main et j'ai continuer a t'attendre, encore et encore mais tu n'es jamais venu.

Et un jours je fut trouvé par le seigneur Phobos, il me pris sous son aille m'appris tous de toi, des chevalier et d'Athéna.

J'ai travailler d'arrache pied pour devenir le chef du régiment de l'eau dans l'unique but de te tuer Allister !!!!

Allister: Je suis désolé mais les conflit ne m'on pas permit de retourné voir ta mère et quant un moment de liberté me fut accorder elle était déjà morte.

Aurore: Tu parle d'une excuse, mais leurs n'est plus a la parole ! je vais mettre fin a tes jours puis je me chargerais de Poséidon.

Allister: Et comment compte tu tuer le dieu des océan ?   

Aurore: tu crois que notre seigneur ignore qui est Aeron Solo ? des que le dieu des mers le dominera je lui ferais subir le meme sort que Hades, Poséidon sera prisonnier d'un corps sans vie. 

Allister: Il est hors de question que tu tue Aeron pour empêcher la réincarnation du dieu des mers, que tu sois ma fille ou non je te combattrais !!

je me mit alors en posture de combat près a frappé pendants qu'Aurore empoigna son long fouet couleur azur. 

Aurore: meurs !!!

Elle fit plusieurs mouvement avec son fouet et un trous se format dans le plafond crée par des quantité improbable d'eau de mer, elle semblais pouvoir imposer sa volonté a la mer grace a son fouet.

Allister: Sit tu veux Par le Tonnerre de l'Aurore !!!

Mon souffle de glace gela en une seconde toute l'eau qui entourais Aurore mais étonnamment sa la fit rire. 

Aurore: Quant je pense que sais en hommage a cette attaque que ma mère ma nommé ainsi mais ton action était prévisible et surtout inutile !!

Elle fit un mouvement de son fouet et la glace se brisa en fragment tranchant avants de me foncé dessus a toute allure, je réussis tous juste a crée un pur de glace pour m'en protéger.

Aurore: Et oui mon fouet me permet de maitriser l'eau qu'elle soit solide ou liquide.

et d'un nouveau mouvement mon mur de glace se brisa de nouveaux en épais bloc de glace près a m'écraser.

Allister: Merde !!!

A nouveau je nu d'autre choix que de reculer pour ne pas me faire écraser.

Allister: Tien bon Aeron. 

Aeron:

j'avais du mal a croire que je fessais face a Cyril, il était devenu méconnaissable sa peau était calciné et de nombreux bandage semblais indiquer que c'était le cas sur une grande partie de son corps.

Aeron: Qu'en on ma Dit que tu était un berzerker j'ai eu du mal a y croire, on a été tous les deux dans le même groupe a notre arriver au sanctuaire comment a tu pus te laisser corrompre par Ares ! 

Cyril: Toi et moi on ces affronté pour obtenir l'armure que tu porte en se moment même, j'était bien plus fors que toi mais avec ta satané musique tu ma tourné en bourrique et tu as été déclarer vainqueur, mais la on vas voire qui est le plus fors de nous deux mon vieille amis.    

Il chargea a toute allure vère moi mais une gerbe d'eau venu de la ou on était tombé le stoppa net, le sol se retrouva vite inondé jusqu'au mollet. 

Cyril: mais ces parfait sa !

Il mit se mit a foncé encore plus vite comme si il glissais sur l'eau, arriver a ma hauteur il enchaina plusieurs attaque grace a des lames qui sortais de sous ces bras, chaque coupure qui m'infligeait avec me fessais souffrir le martyre.

Cyril: Alors !! dit le !! qui est le plus fors de nous deux !!!

Aeron: Moi ! Choque Sonore !!!

Je joua un son très grave qui créa une onde de choque qui envoya Cyril a l'autre bous de la salle.

Cyril: C'était quoi ca ?

Aeron: Tu crois que l'eau n'avantage que toi, l'eau est aussi un très bon conducteur sonore, Choque Sonore !!!

Une nouvelle onde le cloua de nouveau au mur avants de le faire retombé au sol.

Cyril: Je vois le genre très bien jouons carte sur table veux tu !!  

Il tendis la main vers moi avant que la lames qui se trouvais sous son bras se soit propulser a toute allure pour se planter dans l'articulation de mon épaule droite me causent une douleur abominable.

Cyril: et oui mon armure a cette atout asser sympa, vas joue moi un autres morceau pour voire.

Il dit cela en avançant tranquillement vers moi la dernière la qui lui restais sortie.

???: Sa suffit !

Un rayon venu de nul par frappa Cyril en pleine poitrine le mettant a terre mais en me tournants pour voir mon mystérieux sauveur je fut plus choquer qu'autre chose, il s'agissais de mon père tenant dans sa main gauche le terrible trident de Poséidon.

Aeron: Père ? mais que faite vous la ?

Julian: Aeron j'ai voulut t'éviter tous cela mais toi tu est devenu chevalier dans l'unique but de me libérer du dieu des océan qui se trouve toujours en partie en moi et bien sache que le moment de me libérer est venu.

Il me jeta alors la célèbre urne dans laquelle est enfermer l'âme du dieu des mer.

Julian: libère la Aeron, devient le dieu des mer et reigne sur se monde corrompue.

Je ne reconnaissais plus le père aimant que je connaissais, il ne semblais pourtant pas dominer par la pars de Poséidon qui se trouvais en lui.

Aeron: Je ne peut pas, Père avec moi se trouve Allister du verseaux il a moyen de te sauvé de Poséidon !!

Julian: Il n'y a rien a sauvé mon fils, tous est a détruire !

Il lâcha le trident pour me saisir les mains et après deux bonne minute de confrontation mon père parvins a me faire libérer Poséidon de sa prison la par de lui qui se trouvais en mon père se libéra également pour rejoindre le reste.

Poséidon: Leurs de ma réincarnation est venu !!!

Et mon pire cauchemar se réalisa le dieu entra en moi.

Poséidon: Aeron solo, tu vas apprésent me cédé ton corps !!!   

 




Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant