Sakae:
Quant j'ai senti se cosmos surpuissant je me suis arrêter pour tenter de voir si je pouvais sentir qui dégageais un telle cosmos mais sur les deux cosmoénergie que je pouvais ressentir l'une se stoppa brutalement suite a une confrontation.
Saorie: Vous aussi vous avez senti ça, dite moi que celle qui a disparu n'est pas celle de Kevan.
Aeron: J'en doute, je suis désolé de dire ça mais il n'avais aucune chance et je suis sur qu'il le savais.
Sakae: A nous de faire en sorte qu'il ne se soie pas sacrifier pour rien, vous aller foncé et me laisser face au chevalier du verseau.
Saorie: Je ne veux pas te perdre aussi, tu la dit toi même vous n'avez aucune chance.
Sakae: Il ne reste que deux maison a passer et on est trois, alors vous y aller !
Je pense que mes parole leurs on fais comprendre que je ne changerais pas d'avis.
On continua notre monter jusqu'à la 11 maison, un haut bâtiment avec un grand dôme sur le toits.
L'intérieur n'avait pas vraiment changé toujours pleine de statue de glace toute superbe a telle points que Saorie voulus en toucher une.
Sakae: Ni touche pas !!!
Saorie: Pourquoi ?
Sakae: Elle sont belle, mais aussi dangereuse elle serve de piège le moindre contacte et ta main sera gelée, c'est une technique développer par le chevalier du Verseau Allister elle s'appelle Piège de glace.
Saorie: Comment tu sais tous ça ?
Je n'aimais pas le dire mais je me devais d'êtres honnête avec eu.
Sakae: Le seigneur Allister est mon maître.
Aeron le savais mais Saorie me regarda avec de grand yeux.
Saorie: Et tu veux te battre contre lui !
Sakae: Lui et moi avons des chose a nous dire.
Arriver a centre de la pièce je le vis vêtu de son armure d'or a sculpter une grande statu d'Athéna avec le bout de ces doigts avec une précision incroyable.
Sakae: Allister !!!
Il stoppa son geste avent de tourné la tête vers nous.
Allister: Sakae, alors te revoilà.
Sakae: J'ai des question a te posé.
Allister: Je vois et qu'en est il de tes deux compagnon.
Sakae: L'aise les passer.
Allister: Et pourquoi je ferais ça ?
Sakae: Par se qu'il n'ont rien a voire avec notre combat, il ne ferons que me gêné.
Allister: Si tu le dit.
Il se décala sur la droite pour laisse le chemin a Aeron et Saorie qui le pris après un regard dans ma direction.
Après leurs dépars je savais que l'heure des réponse.
Sakae: Dit moi la vérité qui sont mes parents ?
Allister: Pourquoi le demander maintenant ?
Sakae: Marine ma dit qu'elle avais promit a ma mère de veiller sur moi, donc dit moi honnêtement sait tu qui sont mes parents et si il sont en vie ?
Allister: Je les est connu, mais aujourd'hui j'ignore si ta mère est encore vivante.
S'est mots me frappèrent en plein ventre.
Sakae: Et mon père ?
Allister: Il est en vie d'une certaine manière.
Sakae: D'une certaine manière ?
Allister: Il souffre.
Sakae: Qui est il ? et ou est il ?
Allister: Je n'est pas le droit de te le dire, je les jurée a ton père sur mon honneur.
Son refus me fessais souffrir intérieurement.
Sakae: Et bien je vous arracherais les mots de la bouche ! Tempête de cristal !
Les vents pleine de cristal tranchent alaire entourer Allister mais celui-ci sortis de la tempête comme ci de rien étais.
Allister: tu semble oublier que c'est moi qui t'es appris cette technique.
Sakae: Poussière de diamant !!!
Mais une fois encore mon attaque fut inefficace il la para avec une main.
Allister: - 198 °C, tu t'es améliorer depuis la dernière fois, mais se sera insuffisant face a moi qui atteins le zéro absolu Poussière de diamant !!!
Son souffle geler m'emporta comme une brindille je sentais mon corps se refroidir sous l'effet du gèle malgré mon armure.
Me relever fut difficile on aurais dit que mes articulation était gelé, en regardent devant moi je vit que mon maître se trouvais juste devant moi.
Allister: Abandonne tu n'a aucune chance de gagner contre moi, c'est moi qui tes formé, élever et qui t'es remis cette armure.
Je voulus le frappé rapidement mais il attrapa mon bras et frappa a son tour mais lui frappa ma poitrine d'on la protection se brisa a l'impacte et me mit a terre.
Sakae: Comment ?
Allister: Le gèle a réduit la résistance de ton armure.
mon buste me fessais souffrir le martyre je devais avoir plusieurs cote brisé.
Allister: Renonce a cette folie et je ferais tous pour que tu ne sois pas punie pour cette trahison.
Malgré mes douleur je parvins a me relever.
Sakae: Je me fiche d'être pardonné! Dorian et Kevan on tous deux donné leurs vie pour nous faire atteindre cette maison et j'ai bien l'intention de vous vaincre ou de périr de votre main !!!
j'ignore pourquoi je me mit en position pour utiliser une attaque que je ne suis jamais parvenu a réaliser les main serré l'une contre l'autre et les bras lever en l'aire.
Allister: Qu'essais tu de faire ?
Il me regarda droit dans les yeux puis se mit dans la même posture que moi.
Allister: Puisque tu y tiens !
L'aire ambiante se refroidissais au faire et a mesure que l'on augmentais notre cosmos et étonnamment je sentais une énergie m'envahir mon corps semblais gelé sur place mais après plusieurs seconde on lança simultanément notre attaque.
Allister et Sakae: Par Le Tonnerre De L'aurore !!!
Un souffle mille fois plus puissent et froid que la poussière de diamant sortie de nos poings pour se heurté l'un contre l'autre et étrangement aucun ne semblais prendre l'avantage sur l'autre mais je sentais mes bras faiblir.
Allister: Se froid ! tu a atteins le septième sens et le 0 absolu !
Je ne sentais presque plus mes bras, se qui était étrange mais j'étais résolut a gagner.
Allister: Arrête Sakae !!! ton corps va gelé par ta propre attaque !!!
Il stoppa d'un coups son attaque se qui permit a la mienne de le frappé en pleine poitrine l'envoient se heurter contre la statut d'Athéna qui sculptais a notre arriver.
Il se laissa glisser au sol évanoui.
Toujours dans la même posture je regarda mes bras avec effrois mes veine avais viré au bleu et ma peau perdais c'est couleur.
Sakae: Alors c'est comme ça que sa fini, Aeron a toi de joué.
Fais passer Saorie.
Je m'effondra au sol en perdent connaissance pendant qu'une étrange lumière m'entourais.
VOUS LISEZ
Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)
Fiksi Penggemar30 ans apres la guerre saint qui opposa seyar et ces amis contre le dieu des enfer le monde a repris son cour, mais malereusement le retour d'un énemie disparus depuit des millénaire obligent Athéna gardienne de la paix sur terre a agir grâce a un n...