la maison du cancer

170 9 18
                                    

Dorian:

Une chance pour nous Aeron se réveilla asser rapidement après notre départ de la maison des gémeau.

Aeron: Donc si je comprend bien tu as été asser folle pour offrir ta vie en échange de la notre, c'était ridicule.

Saorie: Si c'était a refaire je le referais sans hésiter.

Kevan: Hors de question je refuse d'avoir ton sang sur les mains.

Sakae: ON ! refuse, tu n'es pas seul dans cette histoire Kevan on est une équipe alors commence a penser en équipe.

Dorian: Heu et si on arrêtais de parlé et que l'on s'occupait de se chevalier d'or qui nous attend assis sur les marche.

Un chevalier d'or vêtu du armure ultra menaçante nous attendais assis au beau milieux des escalier menant a la maison du cancer.

Il s'agissait d'une femme, elle avais des cheveux d'un noir intense on aurais dit qu'ils sont fait de pur ténèbres et elle portais un masque qui ne couvrais que le haut de son visage laissent sa bouche au sourire carnassier a l'aire libre.

Shyva: Tien donc voila les petit merdeux d'argent qui se croie plus fort que tous le monde.

Dorian: Heu je suis la moi avec un armure de bronze et Saorie n'a pas d'armure donc nous on est pas des merdeux c'est sa.

Shyva: Quoi qui a parlé ?

Elle regarda dans ma direction et me fit un sourire terrifient.

Shyva: Ho pardon je ne t'avais pas vu petit chevalier je ne regarde que les adversaire qui vals quelque chose donc tu comprend que tu n'en fait pas partie.

Dorian: Quoi tu insinue quoi la.

Shyva: Et il est boucher des trous en plus.

Kevan: Ne répond pas a c'est provocation

Shyva: Quoi petit tu n'a pas compris, tu veux me prouver que j'ai tord.

Dorian: Vas y amène toi.

Shyva: Sa vas êtres drôle, très bien petit merdeux se seras toi contre moi.

Elle levas alors l'index de sa main gauche.

Shyva: Par les Neuf Vague de Présépé !!!

J'ignore se qui a bien pus se passer mais en une seconde j'ai bien crus que je volais.

Le lieux ou j'étais n'étais plus vraiment le même , que de la terre désoler rocailleuse avec un immense trous en plein milieux ou des fil de personne se jetait les un après les autres.

Dorian: Bordel ou j'ai atterrie encore.

Shyva: Tu te trouve a la porte des enfers la ou les mortel après la morts viens et suive la route jusqu'à se trous ou il se jette pour rejoindre les enfer ou il serons juger.

Dorian: Sa fait froid dans le dos.

ET pourquoi on est la ?

Shyva: Mais pour que l'on se batte et que tu meurs dans d'atroce souffrance que je vais bientôt te faire subir pardi.

A c'est mots elle se jeta sur moi pour me donné une droite en pleine tête suivi d'un deuxième dans l'abdomen.

Shyva: Quoi c'est tous se que tu vaux ?

Dorian: Au moins maintenant tu est près de moi.

Sacrifies Royal !!!

Bien qu'il ne me restais que sept câbles il assurais très bien le bouleau, tous en même temps il chargère Shyva qui recula de trois pas avant de tous les esquiver.

Shyva: Jolie mais insuffisant.

Elle se lança de nouveau sur moi mais cette fois j'ignore pourquoi je parvenais a esquivé un a un c'est coup de poings.

Dorian: Tu n'a pas un peut faiblis la.

Shyva: Non je te mène seulement a la baquette.

Elle se baissa d'un seul coup avant de frappé mon genoux avec son talon se qui eu pour effet de me déboîter la jambe et de me faire chuter sur le dos.

Shyva: Ho le pauvre petit chevalier de bronze qui ne vaux pas un pet de lapin a crue faire le poids face a un vrais chevalier, maintenant si tu veux bien regarder derrière toi.

J'ignore pourquoi mais ne pus m'empêcher de me tourné pour découvrir que tous c'est coups n'on en faite servis qu'a me mené a ras du trous qui mène au enfer.

Shyva: Si tu tombe sais fini, tu meurs.

Alors je te laisse le choix tu saute ou je te pousse.

Dorian: On fait l'inverse sa te dit.

Je lança les câbles qui me restais qui réussi a se fixé au cheville de Shyva.

Mon but étais de la tirée pour qu'elle tombe dans le trous a ma place mais rien a faire elle ne bougea pas d'un pouce malgré la force que je m'était dans mes câbles.

Shyva: Inutile, sache que si il a bien un lieux ou je ne veux jamais retourné c'est bien en bas de se trous maudit.

Dorian: Reconnais que cela valais le coup d'essailler.

Elle frappa du pied sur mon genoux déjà en mauvaise état m'arrachent un hurlement a en réveiller les morts.

Shyva: Tu sais que tu commence a me soûler toi, alors je croie que je vais t'arracher la langue avec tes propre mains, après que les aurais arracher bien sur.

Le pire c'est qu'elle était en train de le faire mais je put l'en empêcher en tentant une attaque avec mes câbles mais sans succès vu qu'elle recula d'un coups.

Shyva: Bon tu m'ennuie la, je vais regretter de ne pas avoirs pris la blonde plutôt que toi, elle je suis sur que c'est crie de douleur aurais été magnifique.

Dorian: Tu Parle de Sakae la ! Hors de question !!!

J'ignore d'où je tirais cette force mais elle semblais me submerger.

Dorian: Sacrifies Royal.

Mon attaque pris alors un vitesse et une puissance que je ne lui connaissais pas.

Shyva avais beau tous faire pour les éviter elle fini bien par se faire avoir par mes assaut et se retrouve alors complètement ligoter

Shiva: Ok La tu me fait vraiment chier.

La force commençais a me manquer, je sentais mes force me quitter.

Dorian: Tu sais quoi tu me fait chier toi aussi alors si on allais voir c'est enfer d'on tu as une peur bleu.

Et je me laissa tombé en arriéré dans le trous suivis pas Shyva qui était piéger par mes câbles avens de m'évanouir.


Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant