Kevan:
En arrivant a la 10 maison on se regarda tous un coup, on savais se que l'on devais faire je rentra en premier en courent la salle était plus ou moins carré mais au centre de la pièce se trouvais une statu d'Athéna donnent une épée a un guerrier et devant cette statu se trouvais le chevalier d'or.
Kevan: Les Croc Sanglant !!!
mon attaque n'avais pour but que de le distraire et cela réussi, le chevalier d'or esquiva l'attaque mais sa permit aux autres de continuer leurs route vers la maison suivante.
???: Je vois l'un se sacrifie pour permettre au autre de passer, courageux.
Kevan: Et tu es ?
Ménas: Je suis Ménas du capricorne.
Kevan: Et bien bâton nous Ménas !
J'avais l'intention de lui foncé dessus t'en qui n'était pas en garde mais il leva son bras avant de le baisser a une vitesse asser impressionnante mais son coup se fit dans le vide.
Kevan: Et tu espérais faire quoi la ?
Un sourire se dessina sur le visage de Ménas, puis la protection a mon épaule se coupa en deux d'un coup laissent derrière elle un morceau d'armure avec une large et profonde entaille a l'épaule.
Kevan: C'est quoi ça ?
Ménas: Sa comme tu dit c'est Excalibur.
Kevan: Quoi ? celle du roi Arthur ?
Ménas: Oui, celle ci a été confier par les druides a Athéna qui la confia au chevalier du Capricorne pour que l'épée le protégé.
Depuis les chevalier du capricorne hérite de se pouvoir a l'intérieur de leurs bras se donnent l'épée génération par génération, celle ci peut tous trancher et elle est tellement tranchente que sa victime ne se rend pas toujours compte qui son touchée.
Kevan: Et bien je n'est cas pas me faire toucher.
Je mit a nouveau a chargé Ménas, mais celui-ci lança son bras a trois reprise lançant trois lames de son cosmos, les esquiver ne fus pas facile mais j'y suis parvenu.
Ménas: Tu es rapide.
Kevan: Et tous aussi tranchent, Les griffe sanglante !!!
Mes griffe de cosmos se créer autour de mes bras pour attaquer mais mes attaque ne le toucha pas une seul fois ces mouvement étant trop rapide.
Ménas: Mais tu n'es pas asser rapide.
Il me saisi alors avec une vitesse impressionnante avant de me lancé en l'aire de toute c'est force avant de me lancé son attaque tranchante en plein dans le dos me causent un longue entaille dans le dos avant de tombé violemment sur le sol.
Ménas: C'est fini chevalier, tu ne seras jamais asser fors, ni asser rapide pour me vaincre, c'est dommage mais je vais devoir te tuer une fois pour toute.
Il leva le bras prêt a frapper mais je put m'écarter en roulent sur le coter pour esquiver l'attaque qui frappas le sol.
Kevan: Je n'est pas l'intention de me laisser faire, je te combattrais jusqu'à se que tu me tue croie moi sur parole.
Je compris vite que je n'avais sûrement pas le choix, si je voulais avoir une chance de le battre il fallait que j'utilise le septième sens asser longtemps pour avoir une chance de le vaincre.
Kevan: Croie moi, je n'est plus le choix je vais tous donné lors de cette attaque !!!
Brûle mon cosmos !!!
Je le sentais chauffé a l'intérieur mon corps, j'ignorais totalement mes limite, mais je devais tenir.
Ménas: Ton corps ne tiendra pas, arrête-ça !
Kevan: Hors de question !!!
Je me mit a lui foncer dessus a la même vitesse que lors de mon combat contre Amdor je sentais bien que mon corps ne tiendrais pas longtemps mais je continua ma course a toute allure vers Ménas toute en créent mes griffe mais rien a faire il parvenais a toute esquiver a chaque fois.
Kevan: Tu ne pourras pas esquiver a l'infini !!!
Ménas: Prouve le moi alors !!!
Je me mit a tenter d'augmenter ma vitesse de déplacement coûte que coûte mais je me sentais fatiguer se que Ménas trouvas utile, il profita de cette faille pour lancée son attaque qui m'entailla la cuisse gauche me m'étant a terre.
Ménas: C'est fini maintenant ? ou j'en remet une couche ?
Tenir sur mes jambe devenais un cauchemar, et je doute pouvoir tenir si je tente de nouveau d'utiliser le septième sens.
Kevan: Remet en une pour voire, Les croc Sanglent !!!
Mon attaque nu bien sur pas l'effet désiré vu qu'il la découpa d'un seul coup avec son bras tranchent qui me coupa en même au niveau de l'avant bras puis il lança son attaque a quatre reprise m'entaillent deux fois au bras droit, une fois a la jambe et la dernière au ventre.
Tu commence a me pomper l'aire toi, vas tu enfin te décidé a abandonner, tu ne peut pas gagner !
Kevan: Et bien je gréverais au combat !!!
Sur de mon destin j'utilisai a nouveau le septième sens au maximum que je pouvais atteindre foncent a une vitesse phénoménale malgré mon corps qui semblais se disloqué sous l'effet de la vitesse.
Kevan: Les Griffe sanglante !!!
Mon attaque a ma grande surprise ne pris pas sa forme habituelle les deux griffe habituel avais laisser place a une griffe unique mes a la taille au moins deux fois supérieure a la taille normal se qui semblais étonné mon adversaire au point qui ne se rendis compte du danger que trop tard mais il ne tentas pas une esquive mais il riposta avec son bras.
Au contacte je crue bien qu'il m'avais encore battus mais nos deux attaque s'entrechoquaire sans que l'une pris l'avantage sur l'autre.
Ménas: Tu es parvenu a atteindre le niveau d'un chevalier d'or ! ...Mais je doutes que tu puisse le maintenir !
Il se mit a intensifier sa cosmoénergie a un point que je ne parvenais pas a atteindre jusqu'à parvenir a tranché ma griffe et entaille Gravement mon buste.
Je me vidais de mon sang, mon corps devenais lourd, je tomba a genoux avant de m'écrouler sur le sol.
VOUS LISEZ
Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)
Фанфик30 ans apres la guerre saint qui opposa seyar et ces amis contre le dieu des enfer le monde a repris son cour, mais malereusement le retour d'un énemie disparus depuit des millénaire obligent Athéna gardienne de la paix sur terre a agir grâce a un n...