Dorian:
J'était a deux doigt de m'écrouler, se type Gérico était non seulement l'un des quatre soldat les plus puissant de Ares mais en plus il parvenais sans pêne a changer l'eau d'une cascade qui coule depuis les temps les plus ancien en une cascade de lave en fusion.
En plus, Ashura se tenais devant moi revêtit de l'armure des gémeaux prête a se battre mais Nico ramassa les deux trident qu'il avais lancer pour les ranger sur son armure et se mètre a la droite de Ashura.
Nico: Tu compte te battre seul contre lui ? hors de question ma grande.
on se bâteras ensemble.
Gérico: je vois. On dit que le dernier porteur de mon armure a vaincu deux des trois juge des enfer a lui seul et il se trouve que l'on raconte que un juge vos trois chevalier dore donc que vous soyez deux ou bien les douze réunis ne changera rien mais pauvre.
Il fit alors un mouvement avec son épée et au moins une tonne de lave en fusion suivie son geste pour foncé vers nous.
Ashura: Pas sa ! Que S'ouvre une Autre Dimension !!!
D'un simple geste des bras Ashura ouvrie une porte dimensionnel au dessus de nous pour aspirer la lave avants de la refermer.
Gérico: Et combien de temps tiendra tu ?
Il se mit a lancé de la lave dans tous les sens se qui occupais Ashura qui créait des porte pour aspirer tous se qu'il lançais.
Pendent se temps je me rendit compte que Shiryu perdais du sang a cause du projectile de Moriel.
Shiryu: Ne crains rien la blessure n'es pas profonde.
Il avais beau tenter de le cacher je voyais bien qu'il était affaiblie.
Dorian: tenez bon.
mais a peine dit que Shiryu perdit connaissance sur mon dot.
Dorian: Non ! rester éveiller !
Nico: Dorian ! fuyez toi et Shiryu on l'occupe !!!
Dorian: Et toi ?!
Ashura: CASSE TOI !!!!
Avec regret je me mit a courir mais Cyril se me barra le passage.
Il était vraiment mal en point, le coter gauche du visage et une belle partis du corps bruler jusqu'au sang mes bizarrement peur de sang coulais de ces plait ouverte.
Cyril: Pauvre Dorian. seul contre un berzerker. que vas tu faire petite merde en paquet cadeau bleu.
Il sorite la dernière lame secrete qui lui restais vu que la majorité de son armure n'avais pas supporter l'attaque de Ashura.
Cyril: une lame me suffit.
Moriel atterrie alors entre nous.
Moriel: Sa suffit Cyril, tu ne doit ta survie qu'a la technique du ralentissement du cœur que le seigneur ares ta offert alors ne la gâche pas.
Parton le seigneur Gérico se chargera de Shiryu.
Cyril pesta mais fit demi tour avants que Moriel les pris par sous les bras pour voler en le portent suivis par Katsumo qui leurs courais derrière.
Dorian: Shiryu ? réveiller vous je vous en supplie.
Je pris sa mains qui pendais devant moi.
Dorian: Ashura me tuerais si je ne vous m'attenais pas en vie.
VOUS LISEZ
Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)
Fiksi Penggemar30 ans apres la guerre saint qui opposa seyar et ces amis contre le dieu des enfer le monde a repris son cour, mais malereusement le retour d'un énemie disparus depuit des millénaire obligent Athéna gardienne de la paix sur terre a agir grâce a un n...