Dorian: Il était claire vu son armure que se type ne nous voulais pas du bien.
Vêtu d'un armure rouge vif et tenant dans sa main une étrange arme, un un long manche d'on les deux extrémité était armé d'une longue épée.
Je me précipita de suite vers la tour avec Vias, en entrent je ne vis personne.
Vias: Il doivent être a l'étage.
On se précipita vers l'escalier pour monter les marche quatre par quatre jusqu'à tombé dans une petite pièce ou Kiki était la pencher haut dessus de Shun allongé et soufrant.
Dorian: Qu'a t'il ?
Kiki: C'est difficile a expliqué.
Shun: Non, il peut savoir.
Shun se redressa et s'assit sur le lit.
Shun: Nul n'est bon ou mauvais.
Je suppose que cette légende qui c'est crée autour de moi et mes frère d'arme n'a jamais raconter mes origine ?
Dorian: Vos origine ? a vous et votre frère Ikki ?
Shun: Non seulement moi.
Mon corps a été crée par Hadès pour devenir l'enveloppe de son âme.
J'aurais bien voulus voir ma tête quant il a dis sa, lui, Shun, le chevalier le plus gentil de tous serais le corps de Hadès, dur a croire.
Shun: Il m'a crée pour pouvoir me posséder et revenir sur terre, lors de la guerre saint il a pris Possession de mon corps mais je suis parvenu a me libérer de son emprise mais il savais très bien que en me donnent cette forme j'hériterais d'un cosmos très puissant il a donc mit une sécurité.
Dorian: De qu'elle genre ?
Shun: Mon corps, il ne supporte plus mon cosmos et l'utiliser me désagrège de l'intérieur.
Dorian: Mais alors, c'est pour sa que vous êtes partie ! vous avez fuis.
Kiki: Attend !
Dorian: Non, vous avez quitter le sanctuaire pour sauver votre vie, moi a votre place je serais rester au coter de Athéna jusqu'au bous même si ma vie en dépendais.
En plus il y a un berzerker qui approche et il vas bien falloir l'affronter et si j'ai bien compris on ne peu même pas compter sur le fameux Shun d'Andromède, chevalier légendaire, mon cul oui.
Je me dirigea vers la porte mais avent de la franchir je me tourna vers Kiki,
Dorian: Vous n'avez pas l'intention de défendre se lieu ?
Kiki me regardais avec un regard sérieux.
Kiki: Non, car il est déjà défendu par un grand chevalier et même si Shun a été lâche comme tu le dis je n'est pas le droit de laisser un amie qui mais cher mourir.
Il aida Shun a se rallongé et se mit a l'occulter pour ma par je descendis les marche pour rejoindre l'entrer pour découvrir que le berzerker avais déjà atteint l'entré du pond de pierre, je revêtir de suite mon armure.
Dorian: Ne fais plus un pas !
???: Qui est tu morveux.
Il fallait bien avouer qu'il étais d'un autre gabarie, il avais au moins vingt ans de plus que moi et je ne parle même pas de c'est muscle de malade.
Dorian: Je suis Dorian, chevalier de bronze du cheveux de Bérénice !
Onyx: Moi je me nomme Onyx, Bérserker du régiment des flamme, manipulateur de la double lames de la combustion.
VOUS LISEZ
Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)
Fanfiction30 ans apres la guerre saint qui opposa seyar et ces amis contre le dieu des enfer le monde a repris son cour, mais malereusement le retour d'un énemie disparus depuit des millénaire obligent Athéna gardienne de la paix sur terre a agir grâce a un n...