Ingrid:
On arrivait au pied de la tour 12 l'armé qui si trouvais fut simple a traverser car Shyva du cancer se contentais de levé son index pour séparer les âmes de nos ennemi de leurs corps les rendant inoffensif, bien que se fut pratique je trouvais se pouvoir terrifient et en plus elle semblais prendre du plaisir a agir de la sorte.
Une fois entré et les porte refermer on se retrouva dans le noir durant une min avant de se retrouver dans une sorte de caverne ou une brume léger recouvrais le sol, ces a peine si on distinguais nos pied je me tenais prête avec mon épée a la main, Shyva qu'en a elle retira son masque.
Ingrid: Amdor m'avais dit que les femme chevalier devait porter toujours un masque ?
Shyva: En présence de mec oui mais toi tes une femme que je sache et si notre adversaire est un mec et bien je le but.
Et toi au faite rappelle moi ton nom ?
Simpa on devait faire équipe et elle ne retiens meme pas mon nom.
Ingrid: Je suis une guerrière divin d'Asgard je m'appel Ingrid d'Eikthyrnir et mon épée me permet de générer des flames, tu dois connaitre mon frère Amdor.
Shyva: Evidement il vivais dans la maison du lion juste après la mienne.
Elle se mit a avancer et je la suivie mais au bous de dix mètre la brume s'intensifia et une silhouette se dessina assis sur une roche.
Shyva: a bas voila enfin une victime j'ai faille attendre.
???: Tu oserais t'en prendre a moi ?
Shyva: Evidement, qui que tu soit tu vas i passer croie moi !!
Il ne répondit pas, il se contenta de lever le bras et d'un mouvement sec il fit disparaitre la brume qui le camouflais révèlent l'identité de notre ennemie et pour Shyva comme pour moi se fut le choque.
nous fessions face au portrais craché de mon frère Amdor a la différence près que c'est cheveux était noir.
Ingrid: Amdor ?!! mais comment est-ce possible ?!!
???: Tu trouve que je lui ressemble ? alors le seigneur Ares disais vrai, quoi de plus normal après tous je suis sont fils.
La sa devenais ridicule mais Shyva semblais sous le choque de la nouvelle.
Ingrid: C'est impossible tu a presque le même ages que Amdor comment pourrais tu êtres sont fils, qui est tu vraiment !!!
???: Je n'est jamais reçu de nom, après tous en se moment je ne suis qu'une partie mon âmes qui a pris vie grace a se lieux et au pouvoir de maitre Ares.
Le reste de mon âmes germe actuellement dans le ventre de ma mère, même père a ignorer mon existence a sa mort.
Pourquoi le lui avoir rien dit Shyva ! pourquoi ne pas lui avoir annoncé ma présence dans ton ventre !!!
Je tourna la tête vers Shyva ébahie de la nouvelle.
Ingrid: Shyva tu est enceinte ?
Shyva: Et alors sa change quoi ?
Pour cette réponse je lui mit une baffe qui lui laissa une belle marque.
Ingrid: Sa change tous vous n'auriez même pas du venir vous auriez du rester au sanctuaire pour vous occupé de la venu au monde de votre enfant et pourquoi n'avoir rien dit a mon frère ?!!
Shyva: Qui le porte ? c'est moi alors j'ne fait se que je veux !
Elle pris une deuxième baffe.
VOUS LISEZ
Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)
Фанфик30 ans apres la guerre saint qui opposa seyar et ces amis contre le dieu des enfer le monde a repris son cour, mais malereusement le retour d'un énemie disparus depuit des millénaire obligent Athéna gardienne de la paix sur terre a agir grâce a un n...