Shun le chevalier d'Andromède

162 6 0
                                    

Dorian: Une sacrée nuit je n'es pas arrêter de repenser a se que Shun m'avais dit la veille, l'idée de posséder une armure faite dans un métaux plus résistent que les autre me troublais.

Je fini par m'endormir pour me réveiller le lendemain vers au moins 10 h vu la position du soleil.

Je repéras le cosmos de Shun sur le toit, en montent je le trouvas dans la même posture que la veille: debout a sentir le vent.

Shun: Réveiller ?

Dorian: Heu... ouais, j'ai peut êtres un peut trop dormit ?

Shun: Non se n'es rien, dort t'en que tu veux mais maintenant que tu es levé que dirais tu de me montré tes capacité avec ton armure.

Et me voila revêtu de mon armure, on c'est rendu plus loin dans les montagne pour s'entraîner c'en risque.

Shun: Bon, voilions se dont tu es capable.

Il ramassa une pierre.

Shun: Détruit la !

Il la jeta en l'aire.

Dorian: Sacrifice Royale !

Les huit câble qui entourais mon diadème foncèrent vers la pierre qui fini en morceau sur le coup.

Dorian: Alors ?

Shun: Tu es rapide avec tes câbles, mais il arriverais tu avec un seul câble ?

Dorian: Quoi ?

J'en doute mon armure tire sa puissance des huit câble.

Shun: N'oublie pas que ton armure est vivante, si tu tente de t'améliore elle s'adaptera mais pour sa il te faut faire la paix avec elle.

Dorian: Mais, on est pas en conflit ?

Shun: Teston autre chose, je vais lancé la pierre vers toi et toi tu te protégeras avec tes câble.

Dorian: Mais je ne m'en suis jamais servis pour me défendre.

Évidement c'est avec un sourire en coin qui jeta la pierre a toute vitesse dans ma direction et j'avais beau tenter de coordonner mes câble pour qu'il me protégé il ne parvenais pas a se placé convenablement se qui fais que la pierre m'eut heurta en plein ventre.

Dorian: J'y arrive pas, mes câbles on toujours toucher leurs cible mais la elle doivent agir indépendamment des autres et je n'y arrive pas.

Shun: Et lors de mon attaque a quoi pense tu ?

Sa question me troublais.

Dorian: heu, ba je pense a la direction que doit prendre mes câble pour atteindre leurs cible.

Shun: Voila le problème tu semble oublier que toi et ton armure vous êtes lier, on recommence mes cette fois ne pense qu'a la pierre que je lance.

Il me lança la pierre vers ma tête, au premier réflexe je voulu penser a mes câbles mais il falais que j'écoute Shun, je me mit alors a penser a la pierre qui arrivais a toute vitesse et d'un seul coups sans que je ne lui demande quatre des huit câbles qui ornais mon diadème se mit a bouger pour former un rempart qui bloqua la pierre sur le coups.

Dorian: Oua ! si je m'attendais a sa ! Elle on bouger toute seul.

Shun: Je te les dit, ne pense qu'a leurs but, pas a leurs direction.

Dorian: C'est comme sa que vous utilisiez vos chaîne ?

Shun: Oui, elle pouvais atteindre leurs cible peut importe la distance qui les séparais.

Dorian: Mais pourquoi avoir disparue après la guerre saint ?

Son sourire laissa place a un regard vide, puis il se remit a sourire.

Shun: Nous avion tous beaucoup perdu durant la guerre sainte.

Il mit sa main sur la balafre qui longeais sa joue.

Shun: Mais jamais nous n'avons renoncer a notre serment.

La preuve nous vous formons, vous la nouvelle génération.

Dorian: Alors Sakae, Aeron et Kevan vont aussi recevoir votre enseignement?

Shun: Oui, chacun de vous allez recevoir l'enseignement de l'un des chevalier légendaire.

Sa paraissais impossible, mais c'était vrais.

Une présence me retira de ma refixions.

Vias: Seigneur Shun, vous m'avez fait demander ?

Shun: Oui j'ai a parlé avec Kiki, tu veux bien aider Dorian a s'entraîner, il doit briser des pierre avec ces câble ou se défendre avec, qu'il s'entraîne a cela pour l'instant.

Il se retira me laissent avec Vias, un jeune qui semble avoir 13 ans tous au plus.

Vias: Je sais se que tu te dit, Quoi ! un jeune sans armure veux me faire la leçon.

Croie moi tu ne fait pas le poids.

Dorian: Heu tu ne te surestimerais pas un peut la ?

Une pierre me frappa l'arrière du crane mais en me retournent il n'y avais personne.

Puis une deuxième fit de même, puis une troisième.

Vias: Alors ?

Dorian: Attend c'est toi qui fais sa ?

Vias: La télékinésie.

Grâce a se pouvoir je peut faire léviter des objet comme je le souhaite.

Il leva le bras et des dizaine de pierre le mit a volé.

Vias: Près.

Allons y.

-Kiki

Shun rentra plus tôt que je ne pensais, j'étais a réparer une armure quant il entra exténuer et près a s'écrouler.

Me je lança pour le saisir et l'asseoir sur un tabouret.

Kiki: Sa vas ?

Shun: Oui seulement un coup de fatigue.

Il étais claire qu'il mentais son front était brûlent et son corps tremblais légèrement mais sur-ment.

Kiki: Alors ton état ne s'améliore toujours pas ? Avoue.

Shun: Ne crains rien, je tiendrais.

Il mit a main au niveau de son cœur.

-Dorian:

Après environs cent bleu je parvenais a bloquer ou détruire toute les pierre que me lançais Vias.

Mes câble parvenais a agir totalement indépendamment les un des autre.

Vias: Sa suffiras je pense, je commence a êtres épuiser, on devrais rentré.

Après avoirs retirer mon armure et l'avoir remit dans sa caisse on repris la route vers la tour mais après avoir traverser le pond de pierre un cosmos se fit sentir oppressent et puissent.

En me tournants je vis au loin un individu vêtu d'un armure rouge vif, qui approchais.

???: Mis voila enfin, Jamir la ou se cache Kiki le chevalier de L'autel.

CHEVALIER TU VAS MOURIR DE MA MAIN !!!!


Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant