Dorian:
Alors la c'étais le truc de ouf. j'allais combattre avec Shiryu du dragon.
Mais d'un autre coter je flippais un peut aussi car avec sa jambe atrophier il ne pouvais pas se déplacé.
Dorian: Armure du cheveux de Bérénice !!!
Aussitôt dit me voila vêtu de mon armure qui depuis Jamir brillais d'un bleu éclatent.
Dorian: Je vous protègerais.
Shiryu: Je n'en doute pas mais tu devrais pas reste devant moi.
Je pigeais pas trop mais je n'avais pas le temps di pensé car devant nous apparue non pas un berzerker comme avec shun mais 8 berzerker:
Trois qui portais des armures brune: l'un équipé d'une masse d'arme immance, une autre armer d'un shuriken qui fessais au moins un mètre de diamètre et un dernier armer d'un longue et large hache a double tranchent.
deux en armure orange: L'un armer d'une énorme arbalète, l'autre d'une drôle épée très très fine.
un en armure rouge équiper d'un katana.
Et enfin un en armure bleu dons le visage me fit hurler de rage intérieurement.
Dorian: CYRIL !!
Cyril: Comment sa vas Dorian ? ho mais oui je m'en fous, dommage que se ne soit pas Sakae qui soit la je me serais faite un plaisir de la trucider mais bon je me contenterais de toi.
Irina: Cesse de te la joue solo Cyril on doit accomplir notre mission ensemble, le seigneur Ares ne veux pas voire de victime. Dit la femme armé du shuriken.
Moriel: Cyril n'oublie pas que ces moi que le seigneur ares a désigner pour diriger cette opération alors tu agira comme l'on a décider es 'ce-claire
Cyril: Ouai sa vas. dit il en crachant sur le sol.
Se Moriel étais diffèrent des autres, déjà il tenais dans ces mains une lourde arme a distance mais en plus dans son dos se trouvais deux longue ailles suivie de deux autre plus petite au dessous.
Shiryu: Ecarte toi Dorian.
Je m'exécuta et Shiryu mit ces deux main en avants et commença a charger un cosmos carrément ultra puissent.
Shiryu: Retourné dans l'oublie Berzerker, Les Cent Dragon Suprême de Rozan !!!
dirent que je trouvais l'attaque de shun incroyable, la sa battais toute mes espérance.
Shiryu venais d'utiliser a distance l'eau de la cascade pour crée au moins cent dragon en eau sous pression qui chargeais les berzerker.
Moriel: Disperser vous !!
A une vitesse phénoménal les berzerker évitaient les dragon de Shiryu mes trois d'entre eu ne fut pas asser rapide, mais hélas pour nous il ne mirent pas longtemps a se relever.
Cyril: Coucou !!!
Je ne l'avais même pas vu venir, Cyril venais de jaïre de la cascade comme si il traversais un mur inexistant.
Cyril: Se soir dragon hacher au dinée.
Dorian: Tu rêve mon pote ! je ne suis plus se Dorian !!! Les Chevelure Sacrifier !!!
Les fille de cosmos se formère du bous de mes doigts pour allez se planter dans le sol et ressortir la ou se trouvais Cyril et en une seconde il était ficeler au sol.
Cyril: Quoi ?
Dorian: Vous ne devez pas rester assis Shiryu, vous me faite confiance ou non ?
VOUS LISEZ
Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)
Fanfikce30 ans apres la guerre saint qui opposa seyar et ces amis contre le dieu des enfer le monde a repris son cour, mais malereusement le retour d'un énemie disparus depuit des millénaire obligent Athéna gardienne de la paix sur terre a agir grâce a un n...