Aeron:
Je ne savais quoi penser.
Esméralda, le chevalier d'or du taureau est la fille de Ikki du phœnix.
Tous sa ne me rassurais pas du tous quant a la suite des réjouissance.
Ikki: Que fait tu ici Esméralda ?
Esméralda: Tu te fous de ma gueule ?!
Je suis venu mètre fin a tes jours pour te voire ressusciter et ensuite te tuer a nouveau !
Par la Corne Du Taureau !!!
L'intense cosmos de Esméralda jaïre de son point pour prendre la forme d'un imposent taureau qui chargea Ikki a une vitesse folle mais Ikki se contenta de tendre la paume de sa main pour stoppé l'attaque.
Je n'en revenais pas, comment un homme pouvais êtres aussi puissant et qui pour en rajouter serais capable de revenir d'entre les mort.
Ikki: Ton cosmos est puissant, le grand Pope ta bien formé, j'ai eu raison de te confier a lui.
Esméralda: Tu ma abandonné !!!
Par La Nova Du Titan !!!
Elle leva au le bras avant de frappé le sol de sa main, peut après le sol trembla et tous dans un rayon de 10 M explosa dans un carnage absolu emportent Ikki dans l'explosion.
Aeron: Bordel et elle ne porte même pas son armure, elle n'est pas sa fille pour rien.
Une présence se fit alors sentir derrière mon dos, en me tournant je vis que Esméralda se trouvais juste derrière moi haut de plus d'une demie taille de plus que moi.
Esméralda: Tu vas partir pour le sanctuaire sans jamais dire se qui c'est produit ici est-ce claire ?
Sa n'avais rien d'une requête et sans ma Lyre je n'avais aucune chance contre elle.
Aeron: Pourquoi ? pourquoi vouloir tuer votre propre père ?
Ma réponse ne sembla pas lui plaire vu qu'elle me mit une droite en plein figure m'envoyant m'écraser au fond du trous qu'elle a elle même creuser avec son attaque de toute a l'heure.
A moitié sonné je vis Esméralda descendre dans le trou pour saisir Ikki par la gorge et le plaquer contre le mur.
Esméralda: Le voila alors le père d'on je devrais être si fier un vielle homme affaiblie, tu croie que je n'est pas compris pourquoi tu ne te bat pas pour de vrais ?
Tu attend que je te tue pour ressusciter en plein forme et me vaincre hein ?!
Ikki: Faux! je ne me bat pas car tu est ma fille.
Cette réponse sembla étonné Esméralda.
Esméralda: Tu te fou de moi alors pourquoi n'est tu jamais revenu me voire ? Pourquoi tu ma abandonné ?
A tu la moindre idée de combien de temps j'ai attendu! attendu et attendu au pied du sanctuaire.
Ikki: La raison de mon absence se trouve a tes pied depuis le début.
Les événement on fait que je n'avais même pas réaliser sur quoi je me trouvais: le sol du trou était joncher de squelette vêtu de fragment d'armure noir.
Ikki: Se son les chevalier d'Athéna qui on rompu leurs serment et qui on voulut utiliser leur pouvoir pour leurs usage personnelle, L'île a donné vie a une version sombre de leurs armure et tous on tenter de reprendre cette île mais un seul a survécu.
Liroye de l'armure noir de cerbère, il est venu avec plus de douze autre chevalier déchu, seul lui est parvenu a porter un coup mais son attaque ne me visais pas moi.
VOUS LISEZ
Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)
Fanfiction30 ans apres la guerre saint qui opposa seyar et ces amis contre le dieu des enfer le monde a repris son cour, mais malereusement le retour d'un énemie disparus depuit des millénaire obligent Athéna gardienne de la paix sur terre a agir grâce a un n...