Kevan:
tous me semblais bizarre autour de moi, mon nouvelle œil me permettais de voir des chose incroyable, je voilais le cosmos des different chevalier dore avants meme d'arriver dans leurs maison respective.
Arriver devant le temple d'Athéna je pouvais voir le cosmos de chaque personne qui si trouvais, j'entendais également les discutions de chacun si je me concentrais.
on entra mais Dorian et Tsubasa ont réussi a nous convaincre moi Aeron et Sakae d'aller directement a l'infirmerie pendant qu'il ferons notre rapport.
On se rendit donc a l'infirmerie ou Aeron se fit examiner les bras qui avais été déboiter et remis un peut précipitamment quant a moi les infirmier examinaient mon œil sous le regard inquiet de Sakae qui leurs expliqua se qui mes arriver mais aucun ne put rien dire tellement mon cas était étrange.
après une demis heure Athéna entra avec Dorian, Tsubasa et a mon grand étonnement, Cyrius des poisson les accompagnais.
en me voilent Athéna fut surpris.
Athéna: Ces incroyable, ton œil a véritablement changer Kevan.
Puis elle se tourna vers Cyrius.
Athéna: Sorter tous.
Les infirmier sortir les un après les autre ne l'aissent dans la salle que nous cinq, Athéna et Cyrius.
Athéna: Ces bon, Cyrius explique nous se que tu a appris.
Cyrius: Bien Athéna, grace au écrit d'une de vos très ancien réincarnation de je ne pourrais daté tellement ce parchemin est ancien.
Il contenait un texte en partie détruis qui mentionnais un berzerker qui possédais un pouvoir colossale et des yeux invraisemblable, celons ces écrit il aurais reçu un cadeau de Ares et rien ne semblais expliquer la nature de se cadeau mais grace a toi Kevan je pense savoir de quoi il s'agissais.
Kevan: Du sang de Ares.
Cyrius: Oui et tu sais déjà que se sang prend peut a peut la place de ton sang humain se qui explique ton œil, le sang divin aillent certainement atteins l'œil en question mais j'ai découvert de dans le processus ou le sang prend la place de l'autre se joue un combat interne, Kevan lors de ton combat pour l'armure du sagittaire Tsubasa ma dit t'avoir vu changer radicalement de caractère juste avants de frappé, je pense que se fut en réalité un de ces combat interne.
Dorian: Ces donc aussi sa qui la rendu fou lors de l'attaque de Enyo ?
Sakae: Mais alors pourquoi en enfer a t'il garder le contrôle de lui.
Cyrius; Car il semblerais de le corps de Kevan est en quelque sorte accepter le sang de Ares comme le sien et non comme un corps étranger a combattre mais je crains que cela est aussi pour effet d'accélérer la progression du sang divin.
Sakae: Et que se passeras t'il quant tous son sang sera remplacer par le sang de Ares ?
Cyrius: Il dépassera surement sa condition d'êtres humain devenant une sorte de demis dieu.
La nouvelle nous frappa tousse, je regarda mon bras terrifier par le fait cas l'origine il ne s'agissais que d'une coute de sang.
Le soir arrivant Cyrius conseilla que je dorme ici pour éviter que tous le sanctuaire ne soit au courent, Dorian et Sakae voulus dans un premier temps rester mais Athéna les convaincs de rentré a la caserne et je me retrouva seul.
La soirée passa très vite, malgré la demande de Cyrius de ne pas utiliser mes sens développer je ne put me retenir et j'écoutais des conversation et voilais les servent se déplacer dans le temple mais mon attention fut retenu dans la salle de trône ou Athéna se trouvais et devant elle se trouvais un personne dons le cosmos me terrifia, il semblais infini, on aurais dit qu'il était aussi puissant de Athéna.
VOUS LISEZ
Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)
Fanfic30 ans apres la guerre saint qui opposa seyar et ces amis contre le dieu des enfer le monde a repris son cour, mais malereusement le retour d'un énemie disparus depuit des millénaire obligent Athéna gardienne de la paix sur terre a agir grâce a un n...