Saorie:
Le jours se levais et moi je restais au lit, j'ignore pourquoi j'avais une envie forte de ne rien faire.
Le souvenir de ma journée d'hier me hantais, Athéna avais décider de me traiter comme sa fille.
L'idée d'avoir une mère me plaisais mais me dire que celle-ci est la déesse Athéna en personne me gênais un peut, elle avais déjà t'en a géré et moi j'arrive comme une mouche dans la soupe.
J'aurais pue rester des heurs dans mes esprit mais quelqu'un toqua a la porte de ma chambre m'obligent a me redresser.
Saorie: Qui est-ce ?
Sans me demander mon avis la porte s'ouvrit laissent Henry entré vêtu d'une tenu de majordome avec dans une main sa canne qu'il ne quitte jamais et dans l'autre un plateau en argent avec un cadeau.
Je fut si surpris que je ne remarqua que trop tard que j'étais en petite tenu, gêné je me couvris rapidement avec ma couverture.
Saorie: Henry ! Que fait tu la ?
Henry: Je venais te donné sa.
Sans m'on accore il s'approcha de mon lit et me tendis le plateau contenait le cadeau.
Henry: C'est de ma pars, je me suis dit que cela pourrais d'aider.
Je déballa le cadeau pour découvrir un étrange livre remplis de faute d'orthographe intituler <Comment crée une relation entre une jeune amnésique et une déesse>.
Saorie: Qui a bien pu écrire un telle livre ?
Sur la quatrième de couverture je lut avec regret le nom de l'auteur.
<Dark Vador, expert en relation de famille>
Saorie: Henry, tu te fous de moi.
Je vis alors que henry avais profiter que je regarde le livre pour tenter de filer a l'anglaise.
Saorie: Henry revient ici tous de suite !!!
Il se mit a courir et moi je le poursuivie en prennent soin de cacher mes dessous avec ma couverture
Notre poursuite dura plusieurs minute, je ne comptais plus le nombre de Serviteur qui nous on vue passer comme des fous.
Après au moins vingt min je perdis Henry de vue.
Saorie: Merde ! ou est il parti.
Je retourna vite dans ma chambre pour m'habiller, je mit un haut et un pantalon pour me remettre a chercher Henry mais il avais probablement déjà disparue.
Je vis alors une servante passer avec un panier sur l'épaule qui lui cachais le visage, je ni fit pas gaffe au début mais quant je vis que dans son autre main se trouvais la canne de Henry je compris son subterfuge.
Saorie: Hum, Hum, Henry tu te rend compte que tu t'es travesti en putain de servante.
Il me répondis alors avec une voie de femme très mal imiter.
Henry: Mais très cher vous devez faire erreur.
Saorie: La canne te trahi idiot.
Réalisent la chose il posa délicatement le panier et se remit a courir en relevant sa robe pour pouvoir courir convenablement.
Saorie: Reviens la !!!
Notre poursuite repris de plus belle mais a une bifurcation se me heurta a quelqu'un et je tomba sur les fesse.
???: Es ce que sa vas ?
En relevant la tête je vis qu'il s'agissait de Ciryus des poisson.
Ciryus: Tu ne t'es pas fait mal j'espère ?
VOUS LISEZ
Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)
Fanfic30 ans apres la guerre saint qui opposa seyar et ces amis contre le dieu des enfer le monde a repris son cour, mais malereusement le retour d'un énemie disparus depuit des millénaire obligent Athéna gardienne de la paix sur terre a agir grâce a un n...