la guerre pour la terre partie 3

97 4 0
                                    

Aeron:

cela devais faire au moins une heurs que Cyrius et moi combattions l'Orichalque qui utilisais le corps de ma mère comme d'un pantin, vêtu de l'armure de l'hippocampe.

On avais beau tout t'enter elle semblais impossible a atteindre, elle s'entourais d'eau de mer sous pressions et nous la projetais telle des balle de fusil dévastatrice mon armure et celle de Cyrius en avais déjà fais plusieurs fois les frais.

Orichalque: Et bien alors on abandonne, après tous vous faite pale figure a coter de moi et mes pouvoir !! Pression De Hippocampe !!!

Un Filet d'eau gigantesque fonça sur moi je pus l'esquiver de justesse en me cachent derrière un des pilier mais Cyrius n'eu pas cette chance et pus tous jusque lancer c'est rose pour amortir le choque, il tomba au sol étourdie. 

Orichalque: C'est fini mon frère tu vas mourir ici.

Je ne savais plus quoi faire les son eau sous pression pouvais arrêter les rose de Cyrius et les son de ma harpe était gêné par le bruissement de l'eau.

J'était dos au mur. 

Aeron: Père, je crois bien que c'est fini.

Je pouvais entendre les pas de ma mère se rapproché tendit qu'elle détruisais un a un les pilier qui longeais la salle comme si elle me cherchais. 

J'allais abandonné mais en une seconde j'était dans un lieux sombre le sol était recouverte de quelque cm d'eau.

Aeron: Ou suis-je ? serait-je mort ?

???: Non pas encore.

Je me tourna et fit face a une forme humanoïde faite de se qui semblais être de l'énergie qui était enchainé poing, pied et cou au centre d'un formation rocheuse en forme du symbole d'Athéna.  

Je ne compris pas au débuts mais soudain je me souvenu de la voie.

Aeron: Poséidon !

Poséidon: exact.

Je m'avança vers lui et lui décocha une droite en plein tête.

Aeron: Sa c'est pour tous se que a fais subir a ma famille !!

Je lui en mit alors une deuxième.

Aeron: et celle la c'est pour ma mère !!

Poséidon: Il y a des millénaire j'ai sauvé ton ancêtre alors que mon corps original avais été détruis pas Zeus, pour je remercier il ma offert son corps pour que je puise reprendre la bataille abandonnent son fils seul.

Je me suis alors jurer de protéger cette enfant ainsi que c'est descendent, j'ai offert richesse et prospérité a ta famille en échange d'un corps de votre famille quant le besoin en est.

Aeron: Alors toute notre richesse est de ton fait et alors sa ne change rien, je te haie !!

et comment peut tu me parlé tu est sellée. 

Poséidon: deux te tes amies qui m'emprisonne son dans une autre dimension se qui a affaiblie le sceaux et ma permit d'entré en contacta avec toi.

Aeron: Et que veux tu ?

Poséidon; que tu retire l'orichalque du corps de ta mère.

Aeron: C'est toi qui la mis la, pourquoi tu m'aiderais.

Poséidon: Avec le temps j'ai fini par être atteins par vos sentiment et il m'arrivais de partager les sentiment les plus fors avec mon hôte.

Alors quant ton père est tombé éperdument amoureux j'ai ressentie les même sentiment alors quant j'ai su pour le bateau j'ai utiliser les fors qui me restais pour demander a Thétis de récupérer le corps de ta mère et de mètre l'orichalque en elle pour que je puise la retrouver quant j'aurais réussis a me libérer mais Ares ma pris d'avance, maintenant il n'y a plus rien a faire il faut lui retirer l'orichalque pour libérer ta mère.

Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant