La chute de Rozan

102 6 17
                                    

Kevan:

A mon réveille j'étais dans une petite chambre, la caisse de mon armure a mes coté.

En tournant la tête je crue faire une attaque, vêtu de tenu traditionnel chinoise sa putain de canne a la main Henry me regardais avec un sourire étrange.

Henry: Bien dormit après ta raclé ?

Pris de rage je voulut lui arracher la langue mais mon ventre souffrais encore du coups d'Ashura.

Henry: Ne soit pas mauvais perdent. Tu ne pouvais rien face a elle c'est tous.

Kevan: C'est vrais qu'elle a vaincu deux chevalier dore ?

Henry: Ho oui t'aurais vu la raclé et elle ne portais pas d'armure, imagine la honte.

Il se mit a ricaner.

Kevan: Et eux ? il portais leurs armure ?

Henry: Tous les deux oui.

Plus j'en apprenais plus elle me terrifiais.

Kevan: Dit moi ? a qu'elle point connaît tu Ryan ?

Henry: Au point de savoir qu'il dansais super bien la salsa.

kevan: Sa a la rigueur je m'en moque un peut, se que je veux savoir sais si il est en vie ?

Henry: Et bien la réponse se trouve peut être sur le mur derrière toi.

Je me tourna pour découvrir une photo accrocher au mur ou se trouvais un groupe de personne vêtu d'armure de cuir:

De suite je reconnu le masque en or balafré de Aldebaren, celui de Kana sur lequel il n'y avais pas yeux de représenter et le masque de Shiva qui laissais son sourire carnassier a l'aire libre.

Un a un je reconnu les visages:

-Nico le frère de Dorian

-Nil avec c'est deux marque ronde sur le front

-Priam qui tournais la tête

-Cyrius un livre a la main

-Menas avec son regard de la morts

- Allister avec sa longue natte

-Amdor posté sur les épaule d'un type a cheveux noir

- et Ashura au centre.

Kevan: Je suis senser voir quoi ?

Henry: Les reconnais tu ? se sont les chevalier d'or avens qu'il n'obtiennent leurs armure et se jeune homme au cheveux sombre est Ryan.

Surpris je regarda mieux et en effet je reconnu les cheveux en paille de Ryan et pour la première fois je le voilais sans son masque.

Henry: Il est un chevalier d'or et croie moi si il y en a un qui peut survire a un dieu c'est lui.

Je fixa la photo quelque min et quant je me tournis Henry avais bien évidement disparue.

ma solitude ne dura pas vu que Ashura ouvris d'un coup la porte.

Ashura: Debout feignent !!

On mangea l'un en face de l'autre Shiryu n'était pas la se qui me terrifiais encore plus vu qu'Ashura me fixais avec des œil flippent et qu'elle avais déjà fini trois bol de riz.

A peine fini elle me fis sortir de la maison ou j'ai dormit pour rejoindre Shiryu qui était installer dans la posture exacte ou je l'est rencontré la veille.

Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant