Athéna:
Alors que Ryan venais de revêtir l'armure dore du sagittaire il rejoignis de suite Kevan qui n'arrivais a rien face a la Déesse de la nuit.
Ryan: Désolé du retard Kevan.
Kevan: Tu as retrouvé l'armure du Sagittaire ?
Ryan: Il semblerais et si tu le veux bien je me bâterais a tes coté en t'en que chevalier dore.
Tous les deux se serraient le bras avent de chargé tous les deux Nix.
La déesse de la nuit semblais ne pas s'inquiété de cette union vu qu'elle leva son sceptre et fit apparaitre une lumière qui les envoya tous deux dans le décors.
Aeron: Avec un arme pareille elle ne crain personne sa ne sers a rien.
Tsubasa: On a pas le droit abandonné !!
Dorian quant a lui observais la déesse de la nuit.
Dorian: Nix a dit que son arme était une lance mais elle est trop courte pour sa ?
On observa la fameuse lance et c'est vrais qu'il semblais manqué un bous du manche.
Sakae: Alors il ne serais pas complet ou qu'elle que chose comme sa.
je réalisa alors se qui n'allais pas.
Athéna: Dorian tu as vu juste il manque un élément pour qu'elle finalise réellement la lance de Chaos.
Il lui manque l'Eclaire de Zeus, elle devais surement avoir besoin de la lance avent de se risqué a combattre Zeus.
Sakae: Alors elle n'est pas encore complet.
Tsubasa: Alors on a peut êtres une chance !!
Dorian réfléchis une seconde puis se redressa.
Dorian: Seigneur Kiki j'ai besoin de parlé a tous le monde par télépathie.
Kiki le regarda surprit mais en voyant son regard il s'approche de lui et mit sa main sur son épaule et les pensé de Dorian fut connecté a tout le monde, Ares et Kevan se regardaient et changeaient de tactique.
il se sépareraient pour se placé de chaque coté de Nix.
Ryan: Sisyphe, Ayolos prêté moi vos force ! Foudre Atomique !!!!
Kevan: Mes frère ! ma sœur ! nous vaincrons ensemble !!!
Ryan fit sortir de son poings des millier d'éclaire de Cosmos surpuissant tandis que Kevan leva la main fessant apparaitre des millier d'épée de sang et de metal qui chargeaient Nix.
Nix: Vos attaque ne pourrons rien contre ma lance.
Elle allais levé sa lance mais des fil de cosmos bleu sortie du sol et retiens la lance.
Nix: Comment ?!
Elle vis alors Dorian et compris en voyant les fil qui était apparue du bous de c'est doit qu'il venais de l'entravé.
Elle ne pus agir a temps et subit les deux attaque sans pouvoir rien faire mais l'effet ne fut pas celui désiré puis se qu'elle réapparue de suite du nuage de poussière.
Nix: Minable !!!
Elle se libera des fil de cosmos et visa Dorian avec sa lance mais elle ne pus tiré car les météore de pégase la heurta.
Tsubasa: ne m'oublie pas ma grande !! deuxième service.
Nix voulut intervenir mais cette fois se fut le souffle geler de la poussière de diamant qui la frappa de plein fouet.
VOUS LISEZ
Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)
Fanfiction30 ans apres la guerre saint qui opposa seyar et ces amis contre le dieu des enfer le monde a repris son cour, mais malereusement le retour d'un énemie disparus depuit des millénaire obligent Athéna gardienne de la paix sur terre a agir grâce a un n...