Izumo:
J'ignore depuis combien de temps déjà je erre dans les fondation de la forteresse.
Après un temps qui ne se compte plus je trouve enfin une salle comme celle que Kanna ma décrite, grande, circulaire et haute.
Je m'avança vers le centre de la salle.
Izumo: Tu es ici n'est-ce pas.
Après une minute de silence une ombre apparue sur un mur et de cette ombre sortie l'objet de ma venu, ma sœur Ashura toujours sous l'emprise de son armure noir comme les ténèbres.
Ashura: Izumo ? que viens tu faire ici ?
Sa voie était vide de tous sentiment ainsi que son visage d'on l'oeil normalement dore laissaient échappé une fumé noir et sur son frond se trouvai une gemme noir.
Izumo: Je suis venu récupé ma sœur.
Une voie s'échappa de son armure.
???: Vas y mon cauchemar, tue le. tu en as le pouvoir.
Elle se mit en garde mais l'on visage laissa échappé un soupesons d'hésitation.
Izumo: J'avais donc raison ma sœur est toujours la, Ashura je vais te sauvé !!!
Elle traversa la zone qui nous séparais en une seconde et me mit un point en pleine face qui me fit volé a travers la salle.
Ashura: Tu es trop faible pour me tuer ! Je suis le cauchemar des Dieux !!! Je ne crain personne !!!
Je me releva avec douleur.
Izumo: alors tu vas apprendre a me craindre.
Elle fonça a nouveau a toute vitesse mais cette fois son attaque ne m'atteins pas, ni son asseau suivent, ni celui d'après et finalement c'est moi qui lui mit mon point dans le ventre en y mettent une bonne dose de cosmos pour crée une petite explosion a l'impacte.
???: Impossible, même Hermes ne pouvais nous suivre, comme fait tu ?
Izumo: Tu utilise ma sœur comme une marionnette grace a cette armure mais au fon elle reste la même.
Elle et moi nous nous somme entrainer pour que jamais on ne puise nous différencier l'un de l'autre, nous savons toujours se que l'autre vas faire d'un simple regard.
Elle voulut a nouveau me frappé mais encore une fois le la vit venir et esquiva son coup et riposta d'un cous de genoux dans le ventre.
Izumo: Je peut anticipé chacun de c'est coup et il semble que ton contrôle ne se limite cas son corps et une partie de son esprits mais pas a c'est souvenir et son savoir.
???: C'es-ce de m'insulté !! tu pense pouvoir e résisté !!!
Elle pris la pose que je craignais le plus, elle écarta les bras et créa deux petite galaxie.
Izumo: Que S'ouvre une Autres Dimension !!!
A la dernière seconde je profita de son immobilier pour nous transporté tous deux dans une autres dimension.
Autours de nous se trouvais les débris des lieux qui on été absorbé dans cette dimension par les précèdent chevalier des gémeaux.
Ashura ne se préoccupa pas une seconde du lieux et rassembla les deux galaxie avants de la tenir d'une mains se qui devrais êtres impossible pour un être humain puis elle recula la main.
Ashura: Par la Colère du Dragon Galactique !!!
L'explosion pris la forme d'un dragon qui fonça a toute allure vers moi.
VOUS LISEZ
Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)
Fanfiction30 ans apres la guerre saint qui opposa seyar et ces amis contre le dieu des enfer le monde a repris son cour, mais malereusement le retour d'un énemie disparus depuit des millénaire obligent Athéna gardienne de la paix sur terre a agir grâce a un n...