Aeron:
???: Est tu sur de ton choix Aeron ?
Aeron: Je l'ignore père.
Mais je pense que sais le meilleur choix si je veux te sauver de ta malédiction.
Je n'ai d'autre choix que de devenir chevalier et retrouvée l'urne.
Je me réveillai à ce moment, désorienter.
Aeron: Un rêve.
J'étais sur une plage, autour de moi des débris du navire avais échouer ; en me relevant, je vis que mes vêtements étaient très abîmés, une des manches de ma veste étais déchirer et je ne parle même pas de mon pantalon qui étais devenu plus jaune que blanc.
En regardants plus en détail je vis au loin un corps inanimé allongé dans le sable, en me rapprochant, je reconnus le corps de Sakae, elle était allongée sur le ventre la tête tournée dans l'autre sens.
Aeron: Sakae, réveille toi.
j'ai faille croire qu'elle avait succomber lors de la tempête mais a mon grand soulagement elle se mit à montrer des signes de vie. Mais je dus me tourner très vite quand elle commença à se relever.
Sakae: Ho ma tête, Aeron, pourquoi tu me tournes le dos ?
Aeron: touche ton visage et tu le seras.
Elle a sûrement dû lui faire vu laissa échapper un mot peut commode.
Sakae: Mon masque !!!
J'ai dû le perdre quand la marrer nous a embarqué.
Aeron: Je le pense aussi.
Mais nous devons aussi récupérer nos armures, elles sont sûrement sous l'eau.
En me concentrant je pus ressentir l'énergie vitale de mon armure et en l'appellent je la senti bougé.
A ma droite le dos tourné elle semblait en faire de même.
Après quelques secondes nos armures sortir de l'eau pour venir à nos pieds.
Sakae: Je voulais t'en parlé plus tôt mais la tempête ne m'en as pas laisser le temps.
Aeron: Qui a t'il ?
Sakae: Kevan, je suis intimement persuadé qu'il est un traire à la solde d'Ares.
Ces mots me surprirent.
J'ai beau ne pas vraiment le connaître, l'accuser de traîtrise n'est pas rien.
Aeron: Tu as des preuves de ce que tu affirmes?
Sakae: Pas vraiment, mais depuis que nous l'avons rencontré les berzerker d'Ares ne cesse de nous attaquer.
Aeron: Nous verrons en attendent ils nous faut retrouver les autres.
Tous deux ont pris nos armures sur nos épaules et nous nous somme mit à longer la plage sans savoir ou nous allons.
Kevan:
Sacré réveil, Dorian a trouvée drôle de me jeter la caisse de son armure sur mon torse pour me sortir de ma torpeur.
Imaginez la douleur.
Kevan: Tu fous quoi merde !!!
Dorian: Aller debout faignant, tu as assez dormi.
Me relever ne fut pas facile, surtout quand une armure m'a broyer les cotes, mais je parviens finalement à me relever.
Saorie était assis plus loin sur le sable, de là ou j'étais, on aurait dit qu'elle pleurait.
Dorian du voir mon regard.
Dorian: On c'est réveiller plus loin et en venant par ici on est tombé sur le corps de Cyril, il était déjà mort quand on l'a retrouvé et ont la enterrer mais sa n'a pas laisser Saorie indemne.
Je savais ce qu'elle endurait, j'ai moi aussi perdu mes parents et en plus, j'ai aussi perdu mon mentor.
Mais je remarquai alors qu'il me manquait quelque chose.
Kevan: Merde tu n'aurais pas vu mon armure en chemin ?
Dorian: Pas besoin, il te suffit de ressentir son énergie vitale et l'appeler et c'est elle qui viendra a toi.
Je ne mis pas longtemps à m'exécuter et je fini en effet par la repérer et comme Dorian me l'avais dit elle vient à moi en se posant a mes pieds.
Kevan: Bon on fait quoi ?
Dorian: Il faudrait déjà savoir ou nous somme.
On se mit a marcher vers l'intérieur des terre, Dorian prenais les devant donc je me suis retrouvée a côté de Saorie qui continuaient de sangloter.
Kevan: Je suis désolé pour ce qui t'arrive, cette famille, ton amnésie...
Saorie: Tu n'y es pour rien.
Toute est la faute de, ces individus, c'est eux qui on tué la famille qui m'a héberger, c'est eux qui on fais couler le navire et qui ont tuée Cyril.
Kevan: Toi aussi tu as senti cet cosmoénergie quand la vague nous frapper.
Saorie: Oui mais j'ai surtout repris connaissance avant la plage.
Kevan: quoi.
Saorie: Après êtres tombé a l'eau j'ai légèrement repris connaissance, j'étais dans les airs porté par un homme vêtu d'une armure ailler.
Kevan: Une armure aillé.
Quand elle me dit ça, je ne pus m'empêcher de penser à Ryan, se pourrait il qu'il soit toujours en vie après son combat contre Ares.
Je voulais me raccrocher à cette idée, mais pourquoi se cacherait il et comment aurait il pus nous porter tous les trois.
Dorian: Bordel venez voir ça !!!
Craignent le pire on se mit à courir vers Dorian qui se trouvait un peut plus loin face a un panneau d'on je ne compris pas le sens.
Kevan: Bas quoi, il est ou le problème.
Dorian: Se panneau ne te choque pas ?
Pour ma part, je ne vis pas trop ce qu'il voulait dire certes, je ne comprenais pas ce qui est écrit, mais Saorie compris le problème de suites.
Saorie: La langue, ce panneau est écrit en Italien.
Kevan: Et alors ?
Dorian: nous avons coulé aux milieux de l'Atlantique, comment la mer a pu nous emmener aussi loin.
Pendant que Saorie lui expliquait ce qu'elle a vu, je me demandais si Ryan était encore en vie et si oui ou était il ?
VOUS LISEZ
Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)
Fiksi Penggemar30 ans apres la guerre saint qui opposa seyar et ces amis contre le dieu des enfer le monde a repris son cour, mais malereusement le retour d'un énemie disparus depuit des millénaire obligent Athéna gardienne de la paix sur terre a agir grâce a un n...