la maison du taureau

163 9 14
                                    

Dorian:

Dans ma tête j'étais hystérique, on avais réussi a traverser la maison du bélier mais en arrivent dans celle du taureau mon enthousiasme disparue de suite.

Le temple paressais gigantesque un large temple carre don l'entré était décorer d'un gravure de tête de taureau.

J'avais eu vent de la réputation du chevalier du taureau, une femme titanesque dons la force détruis tous sur son passage.

Aeron: Faite gaffe surtout on ne la piégeras pas aussi facilement que Nil.

Kevan: On vas devoir la combattre tu pense ?

Aeron: Je le crains.

Dorian: On ne seras pas quatre de trop.

Saorie: désoler d' êtres inutile.

Aeron: Tu na rien a te reprocher, écoute tu vas tenter de passer discrètement pendent que l'on occupe Aldebaren, tu na pas une cosmoénergie comme la notre elle ne te sentira pas.

Saorie: Très bien.

On entra tous les quatre en premier, la grande salle menais directement sur la sortie mais une longue table se trouvais en travers de notre route avec au centre un chevalier d'or assis dessus en tailleur qui semblais observer quelque chose qui était sur la table.

Aldebaren: Quant Nil ma dit par télépathie que quatre chevalier et une touriste l'avais duper je n'y croyais pas, mais vous êtes bien la.

Elle se leva avant de croiser les bras, je n'en revenais pas de se que je voilais elle mesurais au moins 1m90 et avais une carrure digne de Arnold schwarzenegger elle portais bien sur un masque mais celui ci était en or massif avec une large balafre qui partais de la gauche du menton au coter droit du fronts, c'est long cheveux blond sortais du dessous de son casque cornue et tombais jusqu'à la ceinture.

Aldebaren: Parole d'Aldebaren, vous ne passerez pas cette maison.

Kevan: Ha!! vraiment !!

Kevan se jeta sur Aldebaren et après un bond il frappa son adversaire en plein sur le masque mais elle ne bougea pas d'un pouce, kevan avais beau frapper de toute c'est force rien n'y fessais elle ne bronchais pas.

Aldebaren: Et c'est avec un cosmos aussi faible que tu compte passez les douze maison du zodiaque.

Laisse moi rire, je vais vous montré se qu'est un vrais cosmos.

Par la corne du taureau !!!

On aurais dit que son cosmos nous chargeais telle un taureau mais a la vitesse de la lumière nous envoyant tousse voler dix mètre en arrière.

Se relever fut un supplice mais le pire c'était Kevan qui a pris l'attaque au plus près de sa source son armure l'avais bien protéger mais elle n'en était pas sortie indemne, la protection de son torse était endommager.

Kevan: Merde !

Aldebaren: Tu devrais plutôt me remercier de ne pas y avoir mit touts ma force c'en quoi ton armure aurais juste voler en éclat.

Sakae se relevas a son tours avant de foncé son Aldebaren mais elle ne frappas de front au dernier moment elle bondit par dessus Aldebaren pour atterrir derrière elle et posa ces main sur les talon du chevalier d'or pour les lui geler au sol.

J'y vus alors une opportunité.

Dorian: Sacrifice Royal !!!

Les câbles de mon casque partir telle des fuser dans le but de frapper les espace des articulation des bras qui n'était pas protéger par son épaisse armure.

Aldebaren: Trop lent.

Ces bras bougèrent alors a une vitesse phénoménale, en une seconde elle saisi tous mes câbles et les tira d'un coup sec m'emportent vers elle avent qu'elle ne me renvoya d'où je venais d'un coup de poings en plein ventre on aurais dit qu'un train a pleine vitesse me rentrais dedans.

Sakae: Dorian !!!

Aldebaren: C'est de toi d'on tu devrais t'inquiéter !

La jambe droite pourtant geler frappa Sakae de son revers sur son flan gauche envoient Sakae a son tours d'en les aire avants qu'elle heurte un des colonne qui longeais le hall.

Kevan: Par les Crocs Sanglant !!!

L'attaque de Kevan nu hélas pas l'effet désirer vu que la cible la détruisis d'un simple revers de la main avant de foncé sur Kevan aussi vite que son attaque de toute a l'heure.


Aeron: Par les Ondes Des Néfaste

Aeron joua alors une mélodie abominable qui semblais Attaquer Aldebaren de l'intérieur

Aldebaren: Très bien je rentre dans le jeux !!!

Elle posa sa main sur le sol avant qu'une véritable onde de choc nous frappa Aeron, Kevan et moi.

Aldebaren: Vous ne passerez jamais cette maison vous ne serez jamais assez fors chevalier alors vous allez tous mourir ici même.

Elle s'avança vers moi, me pris par le coup, me dressa a 1 mètre du sol et commença a comprimer mon coup a telle poins que je crue qu'elle allais me décapiter rien qu'avec sa main.

Kevan: NON !!! DORIAN !!!

Il se passa alors une chose au qu'elle je ne mit attendait pas, le cosmos de Kevan pris une ampleur démesure, il fonça vers nous près a frappé, sa vitesse avais considérablement augmenter a telle poins que Aldebaren nu pas le temps de faire quoi que se soit et elle se pris le poings de Kevan dans les cotes se qui laissa échapper un petit son de douleur de la pars d'Aldebaren avant qu'elle ne me lâche et vole dans le pilier qui se trouvais plus loin.

On était tousse immobile a regarder Kevan qui semblait aussi étonné que nous de se qui venais de se passer mais Aldebaren nous sortie de notre silence.

Elle était au sol d'en les débris de la colonne qu'elle avais heurter.

Aldebaren: Tu a atteins le septième sens, comment est-ce possible.

Sakae: Profitons en filon t'en qu'elle est a terre.

T'en bien que mal on se relevas tous et on se mit a courir vers la sortie ou on pris de suite les escalier sans se retourné.

Arriver plus haut on vis que Saorie nous y attendait.

Saorie: Vous allez bien j'ai ressentis qu'elle que chose de tellement puissant je crue même un instant qu'elle vous avais tuée.

Sakae se tourna vers Kevan.

Sakae: Tu a atteint le septième sens, c'est se que a dit Aldebaren.

Kevan: C'est quoi le septième sens ?

Aeron: Nous possédons tous cinq sens: Le toucher, le goût, l'ouïe, l'odorat et la vue.

Le cosmos peut êtres considérer comme le sixième sens du corps humain mais il en existe un septième.

On peut le voir comme le cosmos ultime qu'un chevalier peut atteindre, tous les chevalier d'or l'on atteint mais il faut croire que quant tu as vus Dorian au bords de la mors cela a réveiller se pouvoir en toi.

Dorian: En tous cas bravo ! Sans toi mon pote je serais morts depuis longtemps.

Saorie: Et bien je suis heureuse que se ne sois pas le cas.

Dorian: Moi aussi croie moi.

Sakae: Bon, on a réussi a passer la deuxième maison mais nous ne somme pas encore sortie d'affaire il faut continuer.

Aeron: Tu as raison, Direction la troisième maison: La Maison des Gémeaux.


Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant