Dorian:
Ont était en Chine pour aller protéger Shiryu du dragon, sa c'est de la mission de ouf.
Même si pour sa je vais devoir assurer avec mon frère aîné Nico, le chevalier dore de la balance. On a beau être frère on ne sais jamais vraiment rapprocher l'un de l'autre, on avais le même rêve être chevalier mais Nico voulais absolument avoir l'un des chevalier légendaire en professeur c'est pourquoi il a disparue du jour au lendemain et n'es revenu que quatre ans plus tars avec l'armure dore de la balance.
Et nous voila tous les deux sur les routes pour notre première mission ensemble.
Nico: Alors. tu a rencontré Shun d'Andromède il parais ?
Dorian: Ouaip, il ma formé.
Nico: Cool.
Nico était le plus jeune des chevalier dore vu qu'il était a peine majeur.Des cheveux bleu claire comme les mien, des yeux brun.
Mais malgré son titre il est surtouts connu pour ces barbecue et sa music bonne a réveiller les mort.
Même sa tenu était controverser, la ou la plupart des chevalier dore porte une tenu bleu qui montre le rend au autre pays lui se ballade dans une tenu tous sauf respectables:
un jean user de couleur noir, des ranger brun foncé et une vieille veste d'aviateur moultonné.
Dorian: au faite pourquoi tu ne voulais pas retourné en chine ?
Nico se figea de suite.
Nico: Et bien disons que les quatre ans passer la bas fut les plus horrible de toute mon histoire.
La bas se trouve un monstre sans pitié que même les plus redoutable guerrier de se monde craint de ne tomber sur ce démon.
???: C'est de moi que tu parle la ?
On se tourna pour tombé nez a nez avec un femme qui portais un tenu traditionnel chinoise, elle avais des cheveux bleu foncé coupé court sauf au niveau des coter de son visage.
Mais le plus étrange cher elle ce sont ces yeux: le gauche était noir alors que l'autre semblais jaune.
Mais a peine Nico a vue le visage de cette fille il se mit a hurler et courir comme si il avais vu le diable.
???: Ou vas Nico, mon punching-ball préférer aurais perdu ces politesse.
Et pour ne rien arranger elle se déplaça a une vitesse délirante pour se placer devant Nico pour le renvoyer d'un coup de poing jusqu'à son point de départ.
Nico: tu es toujours aussi terrifiante Ashura.
Ashura: Et toit tu es toujours aussi ridicule.
Elle tourna alors les yeux dans ma direction.
Ashura: Et le petit c'est qui ?
Nico: Mon frère cadet, Dorian.
Ashura: Cool me voila avec deux punching-ball.
Vue la faciliter qu'elle a eu a rattraper et renvoyer Nico je comprenais mieux les risque que j'encourais mais une chance pour moi une voie me sauva la vie.
??? Ashura ou es tu ?
Ashura se calma directe pour allez dans la direction de la voie.
Ashura: J'arrive maman.
Peut après elle réapparu avec un énorme sac sur le dos et accompagner d'un femme qui portais elle aussi un lourd sac.
???: Mais c'est Nico ?! comment vas tu depuis tous se temps ?
VOUS LISEZ
Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)
Фанфик30 ans apres la guerre saint qui opposa seyar et ces amis contre le dieu des enfer le monde a repris son cour, mais malereusement le retour d'un énemie disparus depuit des millénaire obligent Athéna gardienne de la paix sur terre a agir grâce a un n...