Kevan:
Nous voila dans le nord de l'Europe pour rejoindre se qu'il appelle Asgard, d'après Amdor il s'agit d'une terre allier au sanctuaire qui est gardé par la représentante du dieu Odin de la mythologie Nordique et apparemment ces la bas que Amdor serais né.
On a quitter le sanctuaire avec un groupe de huit chevalier d'argent et cinq chevalier de bronze plus moi et Amdor.
La temperature était horrible on était tous obliger de m'être notre armure pour supporter le froid sauf Amdor qui ne portais qu'une longue veste bleu que porte les chevalier or pour se distinguer quant il parte en mission.
on arriva finalement a destination une ville de trouvais au pied d'une montagne ou sur sa parois se trouvais un chateau avec une imposante statue.
On traversa le village pour rejoindre le chateau, deux garde nous stopère a l'entré.
Garde: vous êtes les chevalier du sanctuaire ?
Amdor: Je suis Amdor du lion envoyer par Athéna, puis-je aller a la rencontre de dame Hilda ?
Garde: Vous êtes Amdor ? heu oui bien sur suivez moi.
Je pige pas trop c'était quoi son hésitation mais il nous fit entré et on le suivie dans de nombreux couloire jusqu'à une grande salle du trône avec une dame qui discutais avec une autre femme blonde.
Garde: Dame Hilda vois-si les chevalier du sanctuaire.
Amdor nous fit signe de ployer le genoux se que l'on fit tous.
Hilda: Amdor ? es bien toi ?
Amdor: c'est un plaisir de vous revoir après toute ces année.
Hilda: allons relevez vous. moi et ma sœur Freya vous souhaitons la bienvenue même si j'aurais aimer que se soit dans d'autres circonstance.
Amdor: des Berzerker aurais été aperçu semblerait 'il ?
Hilda: en effet et bien aucune hostilité non été effectuer a notre encontre nous craignions que cela ne tard c'est pourquoi j'ai solliciter l'aide du sanctuaire.
Amdor: je vous promet que nous les débusquerons et les métrons hors d'état de nuire.
Hilda: j'en suis sur mais pour le moment, votre voyage a du être éprouvant, Amdor toi et tes homme devriez vous reposer la famille Igurd vous accueillera, Freya tu t'en assurera je te prie.
Freya bien sur grande sœur.
Amdor semblais pas emballer par l'idée mais on suivie Freya jusqu'à une imance demeure somptueuse.
Une fois entré les serviteur firent tous une tête étonné.
Fréya: Voici les chevalier D'Athéna ma sœur Hilda désire qu'il soit accueillie dans cette demeure.
Soudain un homme apparue en haut des escalier, ces cheveux bleu azur lui tombais au épaule et ces yeux bleu foncer montrais un regard plain de haine envers nous.
???: Qu-es se que cela veux dire !? dame Hilda aurais oser salir cette demeures avec des pitoyable chevalier d'Athéna ?!
Chevalier de bronze: Hé un peut de respect !
???: Silence !! dans cette demeure ces moi qui décide qui parle cloporte !
Il toisa alors Amdor.
???: Insi te revoilà avec une armure d'or d'Athéna, qui plus-es celle du lion qu'elle honte.
Amdor: je suis content de te revoir Aolia mon frère.
Aolia: silence ! si tu te croie le bienvenu ici tu te trompe lourdement.
VOUS LISEZ
Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)
Fanfiction30 ans apres la guerre saint qui opposa seyar et ces amis contre le dieu des enfer le monde a repris son cour, mais malereusement le retour d'un énemie disparus depuit des millénaire obligent Athéna gardienne de la paix sur terre a agir grâce a un n...