Kevan:
près d'une semaine c'est écouler mais nous y somme enfin, la Grèce, j'ai bien crue que l'on y arriveras jamais.
je regardais la cote depuis le bastingage quant Ban vin se placer a coter de moi en me donnent une pape d'en le dos qui me surpris au point que j'ai crue que j'allais tombé dans la mer.
Ban: Alors le nouveau. Heureux d'arriver en Grèce ?
Kevan: Ouais. asser.
Je doit reconnaître que Ban est un gaillard assez impressionnant il avais une carrure de boxeur, c'est cheveux brun allais et venais au gré du vent.
Ban: Ha ! on y arrive !
Il se tourna pour donné des ordre a l'équipage en vu de notre arriver.
On accosta au ports d'une petite ville qui semblais un peut hors du temps, les passent portais pour la plupart des tenu asser ancienne et peut des technologie moderne était présente.
Ban: Soit le bien venu au village de Alba !
Bon les jeune je vous laisse j'ai une cuite a faire.
Sur c'est mots il saisis les lainière de la caisse de son armure du petit lion et disparue dans la foule.
Dorian: Bon ! Et si on allais porté ton message mon chère Kevan ?
Kevan: Tu veux m'accompagner.
Sakae; Non on t'accompagne tous.
Ta mission est devenu la notre dès l'instant ou tu nous a dit ton message.
Aeron: Et puis il faut bien emmener Saorie voir Le grand Pope, il est connu pour c'est remède miracle.
Saorie: Si sa ne vous gène pas.
Kevan: OK de toute façon je ne sais pas ou se trouve Athéna.
Dorian: Est est la bas derrière les montagne.
Quant je vis de quoi il parlais je n'en revenais pas, c'était une véritable chaîne de montagne qui nous séparais du sanctuaire.
Mais rien n'allais m'arrêter j'ai grandi dans les montagne donc je ne pouvais échouer pas si près du but.
La traverser nous pris presque toute la mâtiné mais nous y étions, Le Sanctuaire.
Un petit village se trouvais plus bas au pied d'une montagne sur lequel se trouvais 13 Temple qui tous le long de la montagne et toute en haut se trouvais derrière le dernier temple une grande statue d'une femme tenant un bouclier dans sa main gauche.
Aeron: Se que vous voyer est le sanctuaire avec les 12 maison du zodiaque qui mène au temple ou se trouve Athéna.
Saorie: Et on vas devoir tous monter pour arriver a Athéna.
Dorian: Pas le choix, Allez tous en route.
Il mit alors son armure.
suivie de Aeron et Sakae.
Sakae: Toi aussi Kevan, Mes ton armure, pour se rendre devant Athéna c'est obligatoire.
Je fit pas prier et je mit mon armure.
On traversa le petit village ou les habitant accomplissais leurs tache qui semblais habituelle, par moment on croisa d'autre chevalier qui nous fit signe de salut.
On fini par atteindre un lieux ou se trouvais plusieurs étrange amphithéâtre ou s'entraînait plusieurs personne certain avec des armure d'autre sans.
VOUS LISEZ
Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)
Fanfiction30 ans apres la guerre saint qui opposa seyar et ces amis contre le dieu des enfer le monde a repris son cour, mais malereusement le retour d'un énemie disparus depuit des millénaire obligent Athéna gardienne de la paix sur terre a agir grâce a un n...