Je n'est pas revu Athéna depuis que nous avons eu notre altercation hier.
Se matin j'ai décider de descendre les douze maison pour aller au arène pour voir l'entraînement des jeunes chevalier.
Athéna m'avais autoriser a monter et descendre les douze maison du zodiaque quant je vouais se qui était bien pratique.
Je me suis assis dans les gradin d'une des arène pour regarder Ménas du capricorne entraîner de jeune novice a utiliser leurs cosmos.
???: Il sont courageux.
Je crue bien faire une grise cardiaque. A ma droite était apparue Henry, vêtu d'un tenu traditionnel grec avec sa canne a la main.
Saorie: Vous voulez bien arrêter de surprendre tous le monde avec vos connerie.
Henry: Désoler.
Je t'es aperçu au loin plonger dans t'es penser je suis donc venu te voir pour t'aider.
Alors que t'arrive t'il ?
Saorie: Je ne sais pas trop moi même...
Il semblerais que j'ai un grand rôle a jouer lors d'une guerre futur mais que pour sa je ne doit pas retrouver ma mémoire.
Henry: Tu as eu des bride de souvenir, avoue.
Saorie: ...
Oui, je me souvient d'avoir passer beaucoup de temps ici, auprès d'Athéna se qui m'a... heu...
Henry: Tu croie qu'elle est t'a mère.
Saorie: ... Oui mais elle ne veux pas me dire la vérité.
Henry: Au pire, qu'es-que sa change qu'elle soit ou non ta mère.
Elle t'apprécie, et tu voie en elle la mère que tu na pas connu alors ou est le problème ?
C'est parole me firent du bien, je me rendis compte que Athéna, qu'elle soit ou non ma mère semblais vouloir m'offrir son amoure, mais moi je les repousser.
Saorie: Vous avez raison !
Shyva: A bon ? J'ai raison en quoi ?
Je me retourna pour remarqué que Henry avais disparue et que derrière moi se trouvais Shyva vêtu de son armure du cancer avec a c'est coter une jeune fille novice.
Saorie: Désoler je parlais a moi même.
Shyva: En employant le terme <Vous> rassure moi, t'es comme même pas skyso ?
Saorie: Non je vous rassure.
Shyva: Mouais, bon moi j'ai du boulot, Aller la jeune crois moi tu vas apprendre.
La jeune fille qui se trouvais derrière elle pris la direction de l'arène.
Saorie: C'est votre disciple ?
Shyva: Hélas oui, Athéna et le Grand Pope m'y on obliger.
A leurs yeux il est normal de la pars d'un chevalier dore d'enseigner son savoir au nouvelle génération mais moi sa me soûle j'aurais préférer faire la grâce-mat se matin.
Elle pris a son tours la direction de l'arène.
Moi je pris la direction du temple d'Athéna en montent les douze maison.
Aucun des chevalier dore présent ne m'arrêta.
Mais arriver a la maison de la vierge Kanna se tenais sur le chemin.
Kanna: Toujours triste, tu devrais sécher la larme qui coule sur ta joue.
Je ne m'en était même pas rendu compte qu'une larme coulais sur ma joue.
Elle avais beau être aveugle, rien ne lui échappais.
Kanna: Tu devrais continuer t'ont ascension, Athéna se trouve dans la salle du trône.
Une fois encore elle su se que je voulais, elle me disais la veille être l'Oracle, une femme possèdent des dont lui permettent de voire l'avenir.
Je continua ma monter, Arriver a la maison de la balance je vis a nouveau de la fumer monter et je trouva Nico a faire exactement la même chose que la première fois que je suis venu, un barbecue.
Et une fois encore il profitait des douze armes de la balance, il avais beau êtres le seul a avoir le droits d'avoir des arme je doute qu'Athéna voulais qu'il s'en serve de cette manière.
Le trident lui servais de broche, les bouclier de plateau et l'épée de couteau a viande.
Nico: Salut ! Tu veux un morceaux ?
Saorie: Cette fois il n'y a pas de musique ?
Nico: Non Priam ma clairement dit que si je l'empêchais de dormir le matin il me ferais dormir pour de bon.
Sa me fessais drôle de voir Nico, il me rappelais Dorian et c'est normal vu que Nico est son frère aîné.
Nico: Alors t'en veux ?
Il e tendis un des bouclier remplis de viande cuite.
Saorie: Sans façon, j'ai pas faim.
Je repris ma route et cette fois je fis plus aucun arrêt avent le temple d'Athéna.
Une fois a l'intérieur je pris la direction de la salle du trône ou Athéna était assise seul sur son trône.
Athéna: Entre.
Saorie: Le Grand Pope n'est pas la ?
Athéna: Non il a du s'absenter pour une tache que je lui est confier.
Tu voulais quel que chose ?
Je ne pue me résoudre a la regarde en face j'étaie un peut gêné.
Saorie: Je tenais a m'excuser pour se que je vous est dit hier.
Au fond de moi j'avais peur et je n'es pas réfléchie a l'impacte que mes paroles aurais eu sur vous.
Que vous soyer ma mère ou non je tien a vous dire que je vous apprécie beaucoup et...
D'un coup sans que je m'en rende compte Athéna m'enlaça de nouveau dans c'est bras mais cette fois une sensation nouvelle m'envahit une sensation que je n'avais jamais ressenti au par avant.
Athéna: Je ne suis peut êtres pas ta mère mais si tu le désire, si cela peut te faire du bien je veux bien te considérer comme ma fille.
Je vis alors que des larme coulais de c'est yeux et j'ignore pourquoi je me mit a nouveaux a pleurer mais cette fois se sont des larme de joie qui coulais.
On resta serrer l'un contre l'autre immobile, même quant Cyrius des poisson entra dans la salle.
Cyrius: Dame Athéna je ...
Il remarqua alors que nous étions l'un dans les bras de l'autre et il tourna les tallons pour faire demi-tours.
Cyrius: Je repasserais.
VOUS LISEZ
Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)
Fanfic30 ans apres la guerre saint qui opposa seyar et ces amis contre le dieu des enfer le monde a repris son cour, mais malereusement le retour d'un énemie disparus depuit des millénaire obligent Athéna gardienne de la paix sur terre a agir grâce a un n...