Athéna:
Quant j'ai vu que Kevan, Dorian, Sakae et Tsubasa avais décider de participer au tournois je ne craignais qu'une chose qui se produisit il se retrouvaient les un contre les autres.
En premier Sakae allais affronter sa sœur aînée.
Sakae: Je ne sais pas si sais de la chance ou de la malchance mais moi je suis heureuse de me retrouver face a toi.
Tsubasa: Moi aussi et j'aimerais que nous ne retenions pas nos coups qu'en sit tu ?
Sakae: Sa me vas tous a fait.
Elle mirent toute les deux leurs armure et le combat débuta de suite.
Tsubasa: Par les Météore de Pégase !!!
Le poings de Tsubasa lançaient les Météore qui ne put m'empêcher d'êtres mélancolique.
Sakae: Bouclier de Glace !
Sakae posa ces mains au sol et de suite un mur de glace se format, les météore de Tsubasa sit fracasserai mais le mur se fissura sans se brisé.
Sakae frappa alors son mur pour le briser en morceau.
Sakae: Tempête de cristal !!!
Les vent glaciale de Sakae se formaient emportent par la même occasion les fragment du mur pour tous propulser vers Tsubasa qui ne put que se couvrir la tête avec ces bras pour encaisser l'attaque.
Quant les vent se s'opère Tsubasa n'avais que de légère entaille car son armure lui protégeais la plupart du corps mais elle fonça de suite vers sa sœur le poing levé, sans suit alors un combat au corps a corps, on distinguais de suite leurs difference.
Sakae esquivais a merveille les attaque, elle surpassais de loin sa sœur au niveau technique mais Tsubasa quant a elle parvenais a dégager une puissance incroyable dans ces poings le moindre coups pourrais faire de puissant dégât.
Sakae se jeta dans les aire après avoir éviter une attaque de sa sœur et profita de sa hauteur.
Sakae: Poussière de Diamant !!!
Le souffre gelé sorti du poing de Sakae mais Tsubasa Réplique de suite.
Tsubasa: Les météore de Pégase !!!
Les deux attaque se heurtaire mais le résulta fut le même pour les deux adversaire toute les deux furent toucher et projeter au sol mais aussi tot elle se relevèrent pour de nouveaux se confronter au corps a corps mais la chacune leur tours elle touchaient l'autres.
Le combat continua plusieurs minute sans que l'une ou l'autres ne prenais l'avantage, tous le monde était plongé dans le silence attentant le dénouement
Sakae: Fini sont en !! Foret de Glace !!!
Sakae se mit en postures pour lancé la plus puissante attaque de glace, le Tonnerre de L'aurore mais se n'es pas Tsubasa qu'elle visais mais le sol au contacte le l'attaque le sol gela aussitôt pour voire sortir de nombreuse de pic de glace eu même couvert de pic gelé telle une foret de sapin tranchent, en voyant les formation de glace s'approcher très vite d'elle Tsubasa se mit en garde.
Tsubasa: Par La Comète De Pégase !!!!
Tous sa puissance réunis dans son poing Tsubasa lança un unique météore gigantesque telle une Comète qui traversa toute la foret de Sakae pour atteindre sa cible au niveau de l'épaule.
Pris par surprise Sakae ne put si préparer et subissa de plein fouet l'attaque sa protection de l'épaule explosa au contacte avant de heurté le mur derrière elle et s'écrouler au sol.
VOUS LISEZ
Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)
Fanfic30 ans apres la guerre saint qui opposa seyar et ces amis contre le dieu des enfer le monde a repris son cour, mais malereusement le retour d'un énemie disparus depuit des millénaire obligent Athéna gardienne de la paix sur terre a agir grâce a un n...