Une famille ?

105 3 20
                                    

Traverser la ville sans se faire repérer fut plus difficile que prévus a trois reprise je faille me faire repérer mais je fini par atteindre la sortie sud de la ville.

Après une heurs de route dans le froids je me sentais fatiguer, j'ai du laisser mon armure au palais a cause de son états et il fessais encore plus froid la nuit que le jour.

Kevan: C'est pas vrais ! il fais trop froid ...

Je commençais a fatiguer quant je vie a travers les arbre un feu, je m'en approcha jusqu'à atteindre un campement qui brandissais un drapeau rouge avec une tête de sanglier et deux lance croiser dessus.   

A peine Je sortie des arbre que deux garde me saisir par les bras et je n'avais pas la force de les arrêter, il me trainaient jusqu'à une cage ou il m'enfermaient.

Kevan: Je suis venu pour voire Deimos ! laisser moi sortir !!

Garde: Comme si on allais laisser un étranger voire le seigneur Deimos comme ca. 

Une demis heurs s'écoula, le froid me rongeais les os mais un homme s'approcha de ma cage et je reconnu de suite le visage de cette homme que nous avions combattue avens de rencontré Saorie.

Kevan: Tégard !

Tégard: tu te souvient de moi ? qu'elle honneur, sorté le de la, le seigneur Deimos veux le voire.

On m'ouvrit la porte avant de me menez jusqu'à une grande tente circulaire.

l'intérieur était chauffer bien qu'il n'y avais pas de feu, cette tente semblais servir de centre de commandement, une grande table ronde se trouvais au centre entouré de chaise et au de l'autre coté de la table sur un fauteuils large et haut se trouvais Deimos.

Il semblais gêné et agacer appuiller sur la table qui semblais craquer sous son poids.

Deimos: Kevan, déjà je tien a m'excuser, je tes dit qu'il n'y aurais aucun piège a ton arriver mais au lieu d'être guider a moi, C'est deux crétin de garde t'on jeté dans nos prison, si je les trouve crois moi il passerons le quart d'heurs le plus douloureux de leurs vie.

En levant un peut la tête je vie que l'un des garde qui m'avais arrêter se trouvais juste derrière Deimos et il semblais très stresser vu qui transpirer comme un boeuf.   

Deimos: Mais parlons d'autre chose, je t'en pris assis toi, tu veux boire ou manger un morceaux ? 

La sa devenais ultra gênent pour moi, il y a deux heurs a peine il massacrais des garde, un guerrier divin et a voulut nous tuer mais la il était au petit soin avec moi.

Mais ma faim répondit a ma place.  

Deimos: apporter de quoi le rassasier. 

En une minute a peine j'avais bien plus que se qu'il me faillais.

Deimos: Bon tu est venu ici pour une bonne raison n'es ce pas ?

Si tu as des question parle sans peur, je répondrais a toute tes question t'en que celle-ci ne mes pas nos plans en danger.

A se moment ces plus de mille question qui se bousculais.

Kevan: Tu as dit que j'était votre frère, combien êtes vous ?  

Deimos: tu veux parlé de notre fratrie ? Et bien il y a moi en premier puis mon frère Phobos puis notre sœur Enyo et enfin toi.

Kevan: Pourquoi m'y ajouter comme sa je suis votre ennemie non ?  

Deimos: Se n'es pas par-se-que tu es du coté d'Athéna que tu ne peut pas être notre frère Kevan, Notre père Ares te vois comme un fils et notre famille a toujours veiller les un sur les autres et que tu le veuille ou non a nos yeux tu es un membre a par entière de notre famille.    

La sa devenais dur a avaler, moi qui es perdu ma famille je me retrouve d'un coup accepter par une nouvelle famille qui s'avère êtres un famille composer de dieu et déesse. 

Kevan: Et vous êtes tous les enfant de Ares ou il vous a recueillie vous aussi.

Cette fois si Deimos laissa échapper un rire

Deimos: Non nous nous somme bien né de l'union de notre père Ares et de Aphrodite la déesse de l'amour, mais se n'es pas pour au-temp que tu na pas ta place parmi nous.  

Kevan: Et Ryan, que pence t'il de moi ? 

Deimos: Père ? Il a le plus grand respect pour toi, je ne les pas vu respecter au-temps un mortel depuis Achille lui même.

Kevan: Je vois.

Deimos: J'aurais moi aussi une question pour toi, Pourquoi n'a tu pas suivie père quant il a quitter le sanctuaire ?  

Kevan: Je me suis sentie trahie, je le suivais depuis près de dix ans et il ne ma jamais dit la vérité a son sujet. 

Deimos: Je vois, Sache qui n'a jamais voulut te faire souffrir, sache que nous quittons Asgard, ma tache n'a jamais été de faire signe un traiter ou de tuer Hilda, mon seul but étais de les terrifier pour qu'il ne se mêle pas de la guerre entre Père et Athéna. 

Si te le désir tu peut nous suivre et revoir notre père. 

Je devais bien le reconnaître, sa me tentais d'accepter mais j'avais ma tache a accomplir auprès D'Athéna. 

Kevan: Désoler Deimos mais j'ai jurer fidélité a Athéna alors je me bâterais a cet coté. 

Deimos: Si telle est ton désir sache que rien n'arrêtera ton départ, mais avants ca. 

Il se rapprocha de moi montrant la monstrueuse taille de Deimos et en une seconde il me saisi le bras qui se mit a me cosser d'horrible douleur. 

La ou il m'avais toucher mes veine prirent la couleur des braise dans tous mon avant bras.

Deimos: Voila qui devrais suffire, si un jour tu change d'avis pose ta mains sur ton avant bras et dit mon nom, je viendrais de chercher.

Kevan: sa fait super mal ton truc.

Deimos: la douleur vas disparaître d'ici une minute.

Kevan: Bon il faut que j'y aille.

Il frappa le sol qui souvrie sous une forme circulaire.

Deimos: Ce portail te mènera ou bon te semble t'en que tu connais le lieux pense y fors et saute.

J'ignore pourquoi mais je lui fessais confiance je pensa fort a la chambre que j'ai quitter puis je sauta a l'intérieur pour ressortir exactement la ou je voulais.  

J'appris le lendemain que Deimos était partis et donc que moi et Amdor n'étions plus obliger de rester, On repris la route le jour même direction le sanctuaire.  


Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant