Allister: Quant on ma dit qu'un berzerker vos bien six chevalier dore je commence a croirent que ces vrais.
Aurore était incroyablement puissante grace a son fouet elle imposais sa volonté a l'eau qu'elle que soit sa forme se qui rend hélas la moindre de mes attaque inutilisable vu qu'elle la retournais contre moi, ma seul option était de reculer.
Aurore: Et bien alors Papa, on réalise que l'on est en réalité très faible.
Ceci dit elle m'envoya d'un mouvement de fouet une nouvelle vollé de glace tranchante d'on je ne put toute les évité, la pluparts fut stoppé par mon armure mes l'une d'elle se planta dans ma cuisse qui n'es pas couvert par mon armure.
Aurore: Mon pauvre, ne craint rien je vais abréger tes souffrance puis j'irais m'occuper de ton petit protéger.
Elle pris un stalactite et se prépara a me tuer quant un cosmos ultra puissent fit tremblé tous le temple stoppant Aurore dans son élent.
Aurore: se cosmos !! ces Poséidon, je doit me crouiller.
Profitent de son inattention je saisi son fouet.
Aurore: Ho tu te croie fors ces sa ?
Allister: Moi non mais je compte bien te rendre plus faible que moi.
Je fit geler le fouet dans toute son intégralité et se jusqu'à sa main.
Aurore: Quoi ?!
Comme je mit attendais la glace qui nous entourais ne bougeais plus.
Allister: j'en était sur si ton fouet ne bouge plus tes attaque devienne irréalisable.
Aurore: Ordure !!!
Elle se mit a frappé la glace pour la briser mais je fut plus rapide.
Allister: Pardonne moi ma fille, Cercueil de cristal !!!
Je créa un froid très intense qui enferma Aurore dans un broc de glace.
Allister: tu survivra ma fille puissent tu me pardonné tous le tord que je tes fait.
S'en tardé je me fonça vers le fond de la piece pour rejoindre Aeron, je devais enfermé le dieu des océan avent qu'il ne prenne totalement contrôle de Aeron.
Je me jeta par le trous ou Aeron avais disparue, l'atterrissage fut dure a cause de ma blessure a la cuisse mais pas le temps de m'en préoccuper car j'avais en face de moi Aeron a genoux qui semblais souffrir le martyr.
Aeron: NON !!! Sort de ma tête !!!
Allister: Tien bon j'arrive !
Mais a peine je fut arriver a son niveau qu'il me saisie a par la gorge avec une force spectaculaire.
Allister: Aeron...
Mais la réponse fut terrifiante les yeux d'Aeron avais viré a l'azure et sa voie était devenu plus grave.
???: Aeron n'es plus.
L'armure de la lyre se retira de lui pour l'laisser place a la terrible armure du dieu des mer et dans sa main droite apparue le trident du dieu des océan.
Poseidon: je suis Poséidon Dieu des Océan !
Il me jeta comme un jouet dans le couloire.
Julian: Aeron.. Alors tu es bien devenu le dieu des sept mer.
Mais Poséidon regarda Julian avants de le frappé avec le revert de son trident l'envoyant volé jusqu'à moi.
Poseidon: Infâme déchet, ton corps ma bien servie jusqu'à aujourd'hui mais maintenant j'ai celui de ton fils qui est bien plus adapté a ma grandeur.
VOUS LISEZ
Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)
Fanfiction30 ans apres la guerre saint qui opposa seyar et ces amis contre le dieu des enfer le monde a repris son cour, mais malereusement le retour d'un énemie disparus depuit des millénaire obligent Athéna gardienne de la paix sur terre a agir grâce a un n...