Saorie:
Cela fessais déjà trois jours que nous étions parties et trois jours que nous aucun de nous n'avais rien mangé.
Sakae marchais devant pour que les garçons ne puissent voir son visage et derrière moi se trouvais Kevan suivi de Dorian, Aeron marchais tous derrière toujours avec sa lyre dans la main.
Je ne pouvais m'empêcher de penser au fameux message de Kevan : celons-lui, il y aurait parmi les 12 chevaliers d'or qui sont les plus proches guerriers d'Athéna un traître a la solde d'Ares.
J'ignore pourquoi, mais ça me touchais comme si je connaissais les risques d'une telle nouvelle.
Sakae: hé tout le monde ! Il y a une ville !
Dorian a, ce sont mots se mit à courir pour voir ça lui-même toute en tournant la tête de sorte qu'il ne pouvait pas voire le visage de Sakae.
Dorian: Enfin un lieu civilisé, on va pouvoir manger, se doucher et se changer.
Aeron; Et tu as de l'argent peut-être ?
Dorian faillit tomber a la reverse.
Dorian: Bordel mais c'est trop con comme situation.
Saorie: Moi j'ai de l'argent mais je ne ses pas ce que vaux les Couronne Islandaise ici.
Aeron: avec un peut de chance, on trouvera un changeur dans le coin, mais j'ignore ce qu'on va gagner.
On approchait de la ville quand un homme habillé en grande tenu de service couru vers nous complètement essoufflé.
Serveur: veiller m'excuser, mais vous êtes bien Mademoiselle Sakae ?
Je fus bien évidemment la seule a voire la tête que fessait Sakae vu que même l'étrange monsieur baissais la tête.
Sakae: Heu, oui c'est moi.
Serveur: On m'a demandé de vous remettre ceci et de vous demander de me suivre jusqu'au restaurent ou je travaille.
Il tendis alors une maque, comme celui que Sakae portais, mais au lieu d'un flocon de neige la gravure représentais une banale étoile violette.
Sakae le prit sans trop hésiter et après l'avoir regardé une seconde elle fis une tête qui signifiait clairement qu'elle ne l'aimait pas du tout, mais elle le mit comme même.
Sakae: C'est clairement pas mon truc mais bon, c'est toujours mieux que rien.
Kevan et Dorian en la voilent avec son masque laissait échapper un ricanement et je dois avouer que l'envie était forte avec se masque, on aurait dit que Sakae était une rockeuse seul Aeron ne fit rien seul son regard semblais dire que sa l'amusais aussi.
Serveur: Voila si vous voulez bien me suivre.
Aeron: Et puis-je savoir qui vous envois, comment il peut savoir que nous avons faim et surtout que Sakae a perdu son masque ?
Serveur: Et bien je l'ignore, il est venu à payer pour avoir la meilleure table de notre restaurant et a, payer pour que je vienne ici et remette se masque à mademoiselle Sakae.
Dorian: Et ce monsieur a un nom ?
Serveur: Et bien il prétend se nommer Sherlock Holmes.
Kevan: C'est une blague ?
Après délibération, on prit la décision de le suivre, de toute façon, on n'aurait pas pu survirer plus longtemps sans manger, le serveur, nous servies de guide jusqu'à un restaurent cinq étoiles.
À l'intérieur de nombreuse personne nous dévisageais et je me doutais pourquoi, on était tous dans une salle état et en plus les caisses qu'ils portaient tous les quatre sur leurs dos ne devais rien arranger.
Le serveur nous fit monter a l'étage et passé une porte, derrière une large salle avec une longue table ou six couvert était installé deux a gauche, trois a droite et une en bous de table ou un homme était assis il étais vêtue d'un supers costume avec une canne ou le pommeau représentais deux serpent il portait même un monocle a son œil gauche.
Le plus étrange, c'est qu'il se semblait familier, mais la réaction des autres me fit sortir de ma réflexion.
Sakae, Dorian, Kevan : seigneur Henry !! (que Henry pour Kevan.)
Henry: Salut la compagnie vous en avez mis du temps j'ai déjà fini une bouteille d'un super vin français à plus de 1000 euros j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Mais ne restez pas debout assaillez vous et commander, c'est moi qui paye.
On se mit alors à table et je me mis à regarder le menu, il y avait tellement de choix que je ne savais pas quoi prendre.
Aeron semblait déjà savoir vu qu'il posa le menu, Sakae imita rapidement Aeron quant à Kevan et Dorian, il semblait compter le nombre de plats qu'ils comptaient prendre.
Je finis par me décider sur un plat et des serveur nous apportèrent tout ce qu'il avait été commander cinq minutes après.
Après un bon quart d'heure a mangé dans le silence Aeron se tourna vers notre inviter.
Aeron: Comment avez-vous fait pour savoir que nous nous somme échouer en Italie, que nous n'avons rien mangé depuis trois jours et que Sakae avais perdu son masque ?
Dorian: Et pourquoi Sherlock Holmes ?
Kevan: Et vous êtes qui a la fin ?
Henry: Bon procédons par ordre CHRONOLOGIQUE.
Il retira son monocle pour l'essuyer avants de le remettes en place.
Henry: Pour le nom j'ai supposé que c'était mieux que Kyle Reese, Ensuite j'ai entendu dire que cinq ados se baladais dans la forêt avec des sacs en pierre sur le dos donc j'ai décidé que je me devais de les rassasier, pour le masque on quand on ma dit ou vous étier on ne ma décris le visage de Sakae donc il était logique de penser qu'elle avais perdu son masque.
Et bime question répondu !!
Kevan: Sauf la mienne.
Dorian: Et bien tu devrais le savoir logiquement mais vu que ton maître ne ta rien appris.
Kevan: Oui ça vas je connais le refrain !
Aeron: Le Seigneur Henry est l'un des plus haut responsable au sanctuaire même le grand Pope qui est le bras droit d'Athéna le respecte et le considère comme son égal.
Vu la tête de Kevan, il ne devait pas en revenir, j'ai même cru un moment que sa mâchoire allais tomber.
Henry: Bon ! Ce n'est pas tous, mais je me vois obliger de partir, manger à votre faim, j'ai payé suffisamment pour au moins trois fois la carte du menu.
HO ! Et tant que j'y pence après mangés vous irez à l'hôtel trois rues plus loin dite que vous avez réserver au nom de Philippe Coulson.
Sur se, je vous laisse.
Il sortit de la salle à toute vitesse sans que personne ne pût rien dire, de toute façon, j'étais affamé je vue la tête des autres, ils étaient comme moi, on se remit donc a manger.
J'ignore pourquoi, mais son visage me semblais familier mais impossible de me le remémorer.
Dorian: Putain c'était délicieux !!!
Aeron: Arrête de parler de cette manière, on est dans un grand restaurant alors tient toi bien, on est suffisamment ringard avec nos fringues usée.
Kevan: On fait quoi maintenant, on repart.
Sakae: Non, on va passer la nuit a l'hôtel que le seigneur Henry nous a réserver, on est tousse épuiser et une bonne nuit de sommeil nous feras du bien.
Saorie: Je suis d'accord j'avoue que mes pieds me font souffrir.
On se mit donc en route vers ce fameux hôtel et encore une fois, il s'agissait d'un hôtel de luxe.
La tête de l'hôtelier, quand le nom de la réservation fut donné par Aeron, fut mémorable.
Hôtelier: Très bien une suite pour trois personne et une suite pour deux.
Le plus drôle, c'est que personne ne fut étonné qu'il s'agît des suite les plus chère.
Les garçons se mirent ensemble dans la chambre à trois et moi, je finis dans une grande salle dotée de deux chambres avec Sakae.
Sakae: Enfin !
Elle hauta alors son masque et pris une grande respiration.
Je n'avais jamais fait gaffe qu'elle était beaucoup plus jeune que moi au moins sept ans de différence.
Je me laissai directement tombé sur le sofa dans la grande pièce et je vit alors sur la table basse deux tas de vêtements avec tout ce qui faut pour se changer, il y avait même des étiquette avec mon nom sur l'un des tas et celui de Sakae sur l'autre.
Saorie: Sakae, je crois que le Seigneur Henry a tous prévu.
Quant elle vit les vêtements Sakae pris son tas et se mit a regarder ce qu'il contenait.
Sakae: C'est une blague.
Elle tourna alors vers moi un t-shirt bleu avec écrit dessus
< A ne pas regarder de trop près du danger de mort ambulante >
Je ne pus m'empêcher de laisser un échapper un rire et je suis vite tourné pour le cacher.
Pour m'a par j'avais plus ou moins les mêmes vêtements que Sakae mit a par qu'il était écrit sur mon t shirt et que cacher dans les plis de mon pantalon se trouvais un porte monnaie avec au moins cent euros dedans et un petit papier ou il était écrit:
VOUS LISEZ
Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)
Fanfiction30 ans apres la guerre saint qui opposa seyar et ces amis contre le dieu des enfer le monde a repris son cour, mais malereusement le retour d'un énemie disparus depuit des millénaire obligent Athéna gardienne de la paix sur terre a agir grâce a un n...