Sakae:
Cela fessais déjà un moment que l'on marchait quand on est tombé sur une pierre tombal où il était écrit le nom Cyril.
Cela voulait donc dire que quelqu'un l'avait enterré.
Aeron: Au moins nous savons qu'il y a d'autres survivant.
Sakae: Et je suis prête a parier que se traître de Kevan en fait partie.
Aeron: Tu n'en sais rien et de plus l'armure du chien la reconnu digne d'elle donc je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer ça.
Sakae: Ho arrête !
Il débarque juste au moment ou des berzerker nous attaquent, il refuse de nous dire sont fameux message urgent et qui plus est, on sais rien de son mystérieux mentor qui aurait tenu tête aux putains de Dieu de la guerre alors pardonne moi de douter de ces paroles.
On reprit notre marche dans le silence, j'avançais en tête, vu que j'avais perdu mon masque Aeron marchais derrière moi pour ne pas voir mon visage.
On fini par retrouver des trace de boite d'armure dans le sable et des trace de pas qui menais dans la forêt.
On se remit en route ce qui finit par nous mener à un étrange panneau avec une inscription en italien.
Aeron: On serai en Italie, mais par qu'elle prodige ?
Sakae: J'en sais rien mais il faut retrouver les autres regarde il y a une flèche sur ce panneau elle doit bien mener quelque par.
On suivis donc la direction indiquée qui finis par nous mener a un petit hôtel abandonné et ils étaient là :
-Dorian
-Saorie
Et Kevan.
Lorsque Saorie nous vis elle fit signe aux autres mais à peine Dorian tourna légèrement la tête il se tourna dans l'autre sens.
Dorian: J'ai rien vu !!! Promit !!!
Mais Kevan lui n'avais pas réagit aussi vite.
Kevan:
Elle n'avais plus son masque laissent, c'est yeux bleu visible mais je me suis souvenu trop tard de ce qu'ils m'avaient dit sur les femmes chevalier et leurs masques.
Sakae: Inutile de tourner la tête Kevan !!
Tu vois m'ont visage et je n'ai donc plus que deux choix devant moi :
T'aimer ou...
Te tuer !!!
Elle mit alors son armure et se jeta sur moi le poing en avants, mais je pus le contrer sans difficulté et la repousser.
Kevan: Tu veux vraiment me tuer ?
Putain Dorian, Aeron, dite quelque chose.
Je les vis alors tous deux tourné dos au combat.
Dorian: Désolé mais je risque de voir son visage si je me tourne.
Aeron: Idem.
Kevan: Vous ne m'aider pas là.
Sakae: Ferme la !!!
Tu n'es qu'un salle traître a la solde d'Ares! Avoue-le !!!
Kevan: Quoi ! Mais tu es malade ma parole, il a tué mon maître et tu voudrais que je lui obéisse.
Sakae: Ton maître par si, ton maître par là.
Et il est qui ton maître qui a fais ce que nul aurais tenter hein !!!
Avoue que tu as toute inventé.
Kevan: Non !!!
Je ne savais pas trop ce que je devais dire, tous leurs avoué ou fuir et rejoindre le sanctuaire par mes propres moyens.
Difficile d'y réfléchir toute en parent les coups que Sakae me lançais sans hésitation.
Mais j'avais besoin d'eux.
Kevan: Très bien je vais tous vous dire !!!
Sakae s'immobilisa sur le chant.
Aeron: Attrape !
La lyre d'Aeron atterri dans mes mains.
Aeron: Parle. Mais sache que je peux ressentir grâce à ma lyre les vibrations que ta voix vas faire donc si tu mens, je le saurais.
Je pris mon souffle priant intérieurement de faire le bon choix.
Kevan: Je suis le disciple de Ryan du sagittaire.
Rien que de dire ça il furent tous étonné même Dorian faille se tourner vers nous, mais il se rattrapa, car sinon il aurait vu le visage de Sakae.
Sakae: De mieux en mieux. Tu es maintenant le disciple d'un ancien chevalier qui a renoncé a son titre et qui s'est exiler.
Ces mots me firent réagir.
Kevan: Mais bien sûr, voilà pourquoi il ne m'a jamais emmené au sanctuaire.
Avants de combattre Ares, il a dit qui avais passé des année a récupérer des information sur les berzerker.
Dorian: C'est cool mais si on revenait au message ?
Kevan: Dacors, mais jurer moi de n'en parler a personne, je traille une promesse en vous le disant.
Ça me faisais peur d'en parler, mais je n'avais pas le choix si je voulais avoir sa confiance.
Aeron: Je le jure sur mon honneur de chevalier de n'en parler a nul autres que se ici présent et Athéna.
Saorie: J'ignore si je dois prêter serment comme la fait Aeron, mais je promets dans parlé a personne.
Dorian: Je serais muet comme un mort.
Seul Sakae restait silencieux, son regard semble vouloir dire qu'elle allait se jeter sur moi telle une panthère. Mais Aeron s'avança vers elle et lui fit signe les yeux fermer de le faire.
Sakae: Si tu veux, je dirai rien.
Kevan; Et bien voilà.
D'après mon maître il y a un traître parmi les chevaliers d'or.
À par Saorie, tous réagir en même temps.
Dorian: Tes sérieux là !!! Mais c'est carrément la merde si sais vrais !!!
Sakae: Comment oses-tu dire une chose pareil.
L'air ambiante se refroidissais, mais une chance pour moi Aeron intervenu.
Aeron: Stop Sakae !!!
Elle se stoppa comme il lui demanda.
Aeron: À chacun de ce sont mots aucune vibration se fut néfaste donc il a dit la vérité.
Sakae baissa les yeux vers ces pieds et après quelques secondes elle retira son armure qui reprit la forme d'un flocon de neige avant de rentrer dans sa caisse.
Sakae: Kevan, Pardonne moi.
J'ai cru que tu étais mal intentionné, mais tu disais la vérité.
Kevan: Alors tu as toujours l'intention de me tuer à cause de ton visage.
Sakae: Ho oui j'ai l'intention de te tuer.
Mais on en reparlera après que tu transmit ton message, OK.
Elle me lança alors un sourire en coin, mais j'ignore pourquoi il me rassurait.
Aeron s'avança vers moi pour reprendre sa lyre toute en évitent de voir le visage de Sakae.
Aeron: Bon et bien tousse en route direction le Sanctuaire.
VOUS LISEZ
Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)
Fanfiction30 ans apres la guerre saint qui opposa seyar et ces amis contre le dieu des enfer le monde a repris son cour, mais malereusement le retour d'un énemie disparus depuit des millénaire obligent Athéna gardienne de la paix sur terre a agir grâce a un n...