Athena:
le soir tombais et la crainte s'installais au sanctuaire je descendis dans les rue pour remonté le moral mais avec la nouvelle de la mort de Kana et Amdor plus la mort de Nico encore récente ne m'aidais pas du tous.
Pour ne rien arranger le fais que l'armure du capricorne soit porté manquante a fais circuler l'idée que l'armure les a abandonné.
mais par chance un portail dimensionnelle apparue sur la pace central et le chevalier dore des gémeaux en sortie avec un corps sous son bras gauche et la caisse contentent l'armure du capricorne dans la mains droite.
une fois le portail fermé il posa la caisse et le corps qui s'avérais êtres Kevan a la surprise général.
Dorian:
je déambulais dans les rue avec Tsubasa quant on vis des chevalier courir vers la place central, j'en stoppa un.
Dorian: il se pace quoi ?
Chevalier: Le chevalier des gémeaux est de retour et il aurais capturer le traitre.
Il se remit a courir, on se regarda Tsubasa et moi avants que Tsubasa qui portais son armure déploya ces aille m'attrapa sous les bras et on s'élevas dans les aire pour atterrir pas loin d'Athéna.
Tous était vrais, Izumo vêtu de son armure qui cachais jusqu'à son visage se tenais a genoux devants Athéna, derrière lui se trouvais belle et bien Kevan en appuis sur poteau et 1 mètre plus loin se trouvais la caisse qui contenais l'armure du capricorne.
Sakae, se trouvais pa loin d'Athéna et Aeron nous retrouva peut après.
Athéna: Gemini que ces t'il passer ?
A la grande surprise Il retira son casque révèlent son visage a tous le sanctuaire se qu'il n'avais jamais fait.
Izumo: Moi Izumo des Gémeaux je m'excuse de ne pas être revenu plus tot mais je suis la et j'assurerais mon devoir a vos coté.
soudain un chevalier s'avança.
Chevalier: Et pour le traitre, il a tué nombre des n'autre et regarder ! il est responsable du vole de l'armure dore du capricorne.
Il commença a courir pour frappé Kevan accompagné de plusieurs chevalier malgré l'interdiction donné par Izumo et alors qu'il allais atteindre leurs but une lumière apparu de la caisse contenant l'armure du capricorne et celle ci revêtit Kevan avant de repousser tous les assaillent.
Aeron: Comment !!
Izumo: Cesser vos agissement chevalier, Kevan na jamais été un traitre !!!
La nouvelle fis le silence dans toute l'assemblé.
Izumo: Kevan était en mission secrete pour le sanctuaire, profitent de son lien fort avec le dieu de la guerre il c'est infiltré et a obtenu de précieux renseignement et a même attenté a la vie d'ares se qui la mis dans cette état de coma.
Chevalier: mais alors l'armure ?
Izumo: Ces l'armure dore qui la choisie, même inconscient l'armure est venu le protéger, vous avez en face de vous le nouveau chevalier dore du capricorne.
Tous le monde était sous le choque certain commençais a dire que tous cela n'était qu'un piège, mais Athéna pris la parole.
Athéna: Tous se qui a été dis est vraie Kevan a agis sous mais ordre directe, tous se qui a pus commettre il la fais dans l'unique but d'obtenir des information très précieuse.
Izumo emporte le dans la 10 ème maison.
la foule se dispersa tandis que Sakae, Tsubasa, Aeron, moi, Athéna, Kiki et bien sur Izumo qui portais Kevan toujours vêtu de l'armure dore du capricorne ont se mit a monté les douze maison pour atteindre la maison du capricorne ou Izumo assis Kevan en appuis sur la statue qui se trouvais au centre de la piece.
VOUS LISEZ
Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)
Fanfiction30 ans apres la guerre saint qui opposa seyar et ces amis contre le dieu des enfer le monde a repris son cour, mais malereusement le retour d'un énemie disparus depuit des millénaire obligent Athéna gardienne de la paix sur terre a agir grâce a un n...