Les chaine D'Andromède

118 5 4
                                    

Dorian:

Je n'arrivais pas a croirent se que je voilais, le Grand Pope de dévoiler son identité et il s'agissais de mon mentor, Shun D'Andromède le dernier des chevalier légendaire.

Shun: Vous allez bien tous les quatre ?

Priam: Père.... non, ne faite pas sa...

Ichi: Shun ?... c'est bien toi...?

Shun: Oui Ichi, désoler de vous avoir cacher la vérité a toi et au autres. 

Ichi: Entre pote sa ne se fait pas... (Pleure) 

moi j'était trop abasourdie pour parlé, mais un souvenir me reviens, Shun m'avais dit que son corps ne supportais plus son propre cosmos et le faire brulé le tuais a petit feu et la il semblais près a combattre. 

Enyo: houa !! quant je le dirais a Phobos et Deimos il von êtres jaloux. 

Allez chevalier d'Andromède battons nous, mes ton armure. 

Mais shun ne fit pour appeler son armure il n'avais que ces deux chaine, l'une pour l'attaque avec une pointe a l'extrémité droite et un anneau sur la gauche et en une seconde il envoya la chaine d'attaque a pleine vitesse, la chaine avançais toute seul comme téléguider avec pour cible Enyo qui utilisa les cables qu'elle a copier a mon armure pour sans protéger.

Enyo: Hé !! c'est pas du jeu !! on mes son armure avent de se battre !!

Shun: Je m'en doutais. tu peut copier l'armure et les technique de tes adversaire mais pour sa celui-ci doit porter son armure intégralement et si tu change d'armure tu perd aussi les technique lier a l'ancienne armure.

Enyo semblais perturbé par les mots de Shun.

Enyo: Incroyable, tu as... tu as compris comment marchais ma technique.

Shun: En effet, Chaine Nébulaire !!!

Sa chaine d'attaque fonça vers Enyo qui voulut de nouveau se défendre avec les cable mais la chaine de shun se mit a trainé sur le sol pour se fraillé un chemin vers Enyo qui cette fois pris l'attaque de plein fouet au niveau de l'épaule.

Priam: Il la eu!!

Enyo: Comment tu as fait ?!!

Shun: La chaine Andromède a toujours su s'adapter a ces adversaire, mon coup de tous a l'heurs n'a servie cas tester ta défense pour que ma chaine si adapte et trouve comment t'atteindre.

Shun lança ces deux chaine vers nous pour qu'elle s'enroule autours de nos taille a nous quatre pour être tiré jusqu'à l'orphelinat derrière shun.

Enyo: tu veux les protéger, je voie et bien prend sa !!!

Elle leva le bras et du sang sorti du sol pour prendre la forme de tous un tas d'épée.

Enyo: Pluie d'éviscération !!!

Les centaine de lame nous foncèrent dessus mais shun utilisa sa chaine de défense qui se mit a tourné très vite bloquant toute les lames qui risquais de nous bléser puis Shun se mit a faire bruler son cosmos.

Shun: Prépares toi a subir le vent de la mort !!

Enyo: Hors de question !!

Elle allais utiliser ces cables pour se protéger mais Shun lança avants son attaque sa chaine de défense qui a une vitesse incroyable s'emmêla entre les cable de Enyo pour les immobiliser.

Enyo: Ho ho..

Shun: tu la dit ! Tornade Nébulaire !!!

Un souffle de cosmos surpuissant se mit a tourné autours de Enyo avants de se transformé en une puissante tornade qui l'emporta mais Shun tomba a genoux en crachent du sang a cause de sa propre attaque.

Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant