Sakae:
Voila près d'une semaine que je navigue.
Au début j'avais un peut de mal a croire que je partais pour le lieu ou mon maître a été entraîner: La Sibérie.
Accostent enfin au port d'un petit village de pécheur je fut accueillie par une personne vêtu d'un manteau de fourrure et d'une canne dans la main que j'aurais préférer ne jamais revoir.
Sakae: Henry ?
Henry: Ba quoi ? il est ou le Seigneur Henry ?
Sakae: Laisser tombé, vous faite quoi ici ?
Henry: Je voulais juste te dire de te rendre au près d'un dénommer Yakoff.
Sakae: Pourquoi ?
Henry: Mais car, Ho regarde la bas une baleine cornu !!
Je me tourna comme une idiote sa n'existe pas un baleine cornu et pendent que je tournais la tête Henry a bien évidement disparue.
Soupirent je pris la direction du village celui-ci semblais en plein marcher j'allai voire une des marchande.
Sakae: Excuser moi, vous savez ou je pourrais trouvé un certain Yakoff ?
Marchande: Yakoff, aucun problème il est plus loin dans le marcher un homme robuste avec des cheveux blond.
Après avoir remercier la dames je pris la direction qu'elle ma indiquer et je mit plusieurs min avant de trouvé quelqu'un qui correspondais a la description.
Comme décrit il était grand, d'une trentaine d'année et pas mal musclé, de court cheveux blond lui couvrais la tête et vêtu d'un tenu adapter a la région.
Sakae: Excuser moi, vous êtes Yakoff ?
Yakoff: Exacte, et que puis-je pour vous ?
Il vis alors la caisse de mon armure sur mon dos et son regard changea.
Yakoff: Voila bien longtemps que je n'avais pas vu de boite de se genre, vous êtes chevalier n'es pas ?
Sakae: Oui, je suis la pars se que l'on ma confier la mission d'aller a la rencontre d'un maître qui se trouverais dans la région et on ma dit de venir vous voir.
Yakoff: Par se que je sais ou est celui que vous chercher, suivez moi.
Tous deux on s'éloigna du centre ville pour prendre a ma grande surprise un traîneau de chien, moi je me mit dans le traîneau et Yakoff lui monta a l'arrière pour guider les chien.
Le voyage était très agréable mais a ma grande surprise faire du traîneau me fessais du bien.
Yakoff: Au faite je ne sais même pas comment tu l'appel ?
Sakae: Appel moi Sakae.
Yakoff: Sakae ?
Sans aucune raison il stoppa les chien et il se mit devant moi et je regarda de près se qui était très troublant.
Yakoff: Sakae ?
Sakae: Oui c'est mon nom.
Yakoff: Mais oui bien sur comment j'ai fait pour ne pas te reconnaître !!!
Il me pris par la taille et me souleva dans les aire en tournant sur lui même.
Sakae: Mais arrête !!!
Yakoff: Tu ne me reconnais pas ! c'est moi.
Remarque tu était très jeune.
Sakae: Vous me connaissez ?
VOUS LISEZ
Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)
Фанфик30 ans apres la guerre saint qui opposa seyar et ces amis contre le dieu des enfer le monde a repris son cour, mais malereusement le retour d'un énemie disparus depuit des millénaire obligent Athéna gardienne de la paix sur terre a agir grâce a un n...