L'enfant des enfer

115 6 8
                                    

Shyva: 

Cette mission commençais véritablement a me gonflé, êtres en enfer c'est déjà une chose mais en plus se retrouver avec l'êtres que je hais le plus au monde me soule encore plus.

Ha et il y a aussi les trois juge qui vont très certainement exterminer les gamin mais sa ces pas mais affaire.   

Eric: Explique moi Shyva, comment a tu pus trahir notre seigneur et pire encore rejoindre nos ennemie juré ?

Shyva: Ho tu tien vraiment a le savoir ? et bien voila, un jour mon (censure) de père, un homme rire et désirent le pouvoir a tous pris a été choisi pour devenir le larbin de hades et lui en gros con qu'il était a non seulement accepté mais il a en plus emmener sa femme alors en enceinte avec lui en enfer.

Femme qui évidement perdis la vie en accouchant dans des condition abominable me donnent la vie.  

Eric: Je sais bien tous sa petite idiote vu que c'es moi qui tes compté cette histoire.

Shyva: Je suis né en enfer !!! j'ai grandi sans jamais voir ni le soleil, ni les nuage, ni même le ciel.

Et toi tu ma torturer pour je devienne forte pour devenir le larbin de hades a mon tour, après tous sa tu voudrais quoi que je te remercie ?!!

Eric: Petite ingrate, tu n'a donc toujours pas réaliser la chance que tu as eu, tu es né en se lieux, lieux don la surface aurais bientôt ressemblé, tu est né dans un royaume de paix absolus, né avec la bénédiction du seigneur hades que te fallait t'il de plus ?!!

Shyva: Qu'elle que chose que tu na jamais eux, de l'amour envers ta fille unique. 

Et pour finir mon histoires sache que celui qui ma sauvé de mon sorts, celui en qui j'ai une dette, ces celui la même qui t'a tuer il y a 30 ans, Kanon des gémeaux.

Il ma trouver après t'avoir tué et ma téléporter au sanctuaire ou je fut recueillie et accepté par Athéna malgré mon passé, quant j'ai appris la mort de Kanon, je me suis jugé de rembourser ma dette et je suis devenu chevalier dore.  

Eric: Fille ingrate !! je vais te forcé la main !! tu vas libère celui qui aurais toujours du êtres ton maître !!!! 

Il me chargea mais je fonça a mon tours vers mon père.

Shyva: Hors de question !!!! Crève !!!

dans un flaqua absolue notre combat débuta, les coups de poings s'enchainèrent touchent une fois sur trois leurs cibles mais mon père utilisant ces aille il pris de l'altitude pour finalement préparer son attaque.

Eric: Couronne Flamboyante !!!!

des flame noir s'échapper de son dos pour me chargé ne me fit aucun dégât au grand étonnement de mon père.

Eric: Comment ?!!

Il vis alors les âmes qui m'entourais de tous les coté me protègent.

Eric: J'oubliais, que le chevalier du cancer peut manipuler les âmes, mais bon sa ne change rien mes flame peuvent les détruire, donc en e protègent de la sorte tu sacrifie des âmes humaine.

Il lança toujours plus de flame pendant que moi je me projeta dans les aire vers lui les âmes brulais autours de moi sans qu'aucune flamme ne m'atteigne pour finalement l'attraper au coup et placé mes jambes autours d'une de ces aille.

Shiva: Cisaillement du crabe !!!

utilisent mes jambes t'elle une cisaille l'aille de mon père se séparas du reste de son armure le mettent en chute libre, chute pendant le qu'elle je le saisie pour le frappé au visage s'en suivie un combat aérien en lui et moi jusqu'à notre douloureux atterrissage.

Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant