Des alliés*

332 14 72
                                    

Kevan :

Même après avoir entendu l'explosion, je ne me suis pas retourné.

Cela fessait quoi ? Une heure que je courais, peut-être deux, je n'en sais rien, mais quand je pris la décision d'arrêter ma course, j'étais essoufflé en reprennent la respiration, je me suis concentre pour tenter de repérer le cosmos de Ryan, mais rien.

Je tentais de me rassurer en me disent que ces la distance, ou alors l'explosion qui m'empêchait de le repérer, mais intérieurement, je savais qu'il n'y a quasiment aucune chance qu'il est survécu.

Je me retrouvais seul avec pour seul bagage mon armure que Ryan m'a offerte, mais je n'avais absolument aucune idée de comment, on l'utilisait, quand Ryan a mit la sienne elle étais déjà hors de sa boite et c'est équiper toute seul.

Pour ne rien arranger mon ventre se mit a grogner, il devait être au moins onze heurs voire midi vu que le soleil étais déjà bien haut dans le ciel et vu que j'ai dû abandonner ma prise de ce matin je n'avais rien a manger.

J'ai du marche durant plusieurs heurs avant de repérer un animal et encore, j'ai dû le repérer grâce à son cosmos, c'était un beau lièvre robuste, mais il m'a suffi de me jeter sur lui aussi vite que mon corps me le permettais et de lui tordre le coup d'un seul coup.

Après une petite heure il était dépecé, cuit et près a êtres mangé, j'avais si faim que j'ai mangé les trois-quarts du lièvre.

Au bout de quelques minutes de réflexion, je pris la décision d'accomplir la volonté de Ryan et de transmettre son message a Athéna.

???: alors tu étais là.

Cette voix, sortie de derrière moi, me surprit et en une seconde, je me suis mis en garde, mais a la vu de ce visage, je me suis calmé

Kevan : mais vous êtes Henry, l'amie de Ryan.

Henry : exacte.

Kevan : Que faite vous là ? Juste après votre départ Ares a fait son apparition et Ryan est probablement mort à l'heure qu'il est.
Et vous vous réapparaissez comme si de rien était après que tous soit fini.

Henry : c'est vrai. Je comprends, t'es doute a mon égard, mais sache qu'il son faux, je ne suis pas du côté d'Ares je suis avec tout le monde.

Kevan : alors que voulez-vous ?

Henry : T'aider, mais pas directement je vais te guider à de futures alliées à toi.

Kevan : Des alliés ?

Il ne répondit pas.

Il se contenta d'un sourire avent de reculer de trois pas et de prendre son élan avens de refaire un bond gigantesque et de disparaître dans les nuages.

Kevan : bordel, c'est qui se type.

Je ne lui accordais aucune confiance, c'est pourquoi je fis le choix de continuer ma route en direction du sud-ouest pour rejoindre une des nombreuses villes portuaires qui longent toute la côte.

Le soir tombait quand je suis arrivé sur une falaise qui donnais sur la mer.

Il ne me restait plus cas suivre la falaise jusqu'à tomber sur une des villes portuaires.

Après quelques minutes je ressenti une cosmoénergie, elle était puissante et semblais brûler comme ci un incendie se rapprochais, un homme sortie alors de la forêt, il était revêtus d'une armure rouge vif, mais pas le même rouge qu'Ares, un rouge plus claire et sur les protections de ce deux avant-bras étais fixé trois lames courbent d'au moins 50 cm courber vers l'avant tel les griffe d'un tigre, mais en beaucoup plus long.

???: alors te voilà, tu imagines le temps qu'il m'a fallu pour te trouver chevalier.

Kevan : qui es-tu ?

Flambeur : appelle moi Flambeur, de toute façon, tu ne vivras pas bien longtemps.

Il se jeta alors sur moi en lancent son bras gauche toute griffe en avant, mais il me sous-estimait grandement cas ces avec une faciliter infantile que s'esquiva son coup en me baissent et je voulus en profiter pour riposter d'un coup de pied dans le ventre, mais il se solda par un échecs cuisant, ma jambe le heurta sans le faire bouger d'un cm.

Flambeur : alors c'est la tout ce que tu sais faire petit chevalier.

Alors meurs !!!

Alors c'est la tout ce que tu sais faire petit chevalier.

Je pus échapper au brasier en sautant sur la branche d'un arbre et je vis alors que lui marchait dans le brasier comme si de rien étais.

Flambeur : Hé bien alors ces déjà fini.

Qu'elle déception.

Je n'ai plus cas embrasé la foret et se sera réglé.

Il approchait lentement de l'arbre où j'avais élus domicile, mais aucun moyen de fuir ne se présentais, le sol brûlait et aucun arbre n'étais suffisamment proche pour que je puisse sauter.

C'est alors qu'une voix se fit entendre.


???: poussière de diamant

C'est alors qu'un souffle gelé qui suivais une trajectoire précise frappa le sol et gela toutes les flammes telles qu'elle.
Une fille a peine plus âgée que moi sortie des bois vêtu d'une armure brillante dons la forme semblais êtres faits de glace.

Flambeur : Qui tu es toi ?

Sakae : Je me nomme Sakae, Chevalier de cristal.
Et croie moi, je ne vais pas te laisser attaquer un de mes frères d'arme sans rien faire.

Sa détermination se voyait directe, ces longs cheveux blonds bougeaient au gré du vent marin, mais je fus étonné quand je vis qu'elle portait un masque comme Ryan, mais se masque avait au niveau de l'œil gauche un flocon de neige de graver.




Elle tourna la tête vers moi.

Sakae : Mes ton armure de l'aide ne seras pas de refus.

Kevan : Hé bien c'est le problème, je ne sais pas comment la mettre.

Sakae : C'est une blague.

À mes mots, Flambeur éclata de rire.

Flambeur : La bonne blague ! Tu te retrouves seul contre moi.

Sakae : Tu en es sûr.

???: Sacrifice royal !!!

Huit longs câbles armée de petite lame jailli d'entre les branches des arbres pour charger vers mon agresseur.

Surpris, il ne put éviter l'attaque et se fit enlacer par les câbles tranchant.

Flambeur : Mais qui est là encore.

Un autre jeune homme plus ou moins de mon âge sortie de son perchoir il portais lui aussi une armure, mais la sienne était d'une couleur bleue très foncée et les longs câbles venais de son casque, qui ressemblai a une sorte de couronne, ces yeux était marron et ces cheveux était bleu claire.

Dorian : Hé bien alors on ne brûle plus hein.

Surtout quand le grand Dorian chevalier de la chevelures de Bérénice te tien dans son piège.

Sakae : Dorian ! Jette le dans la mer !!!

Dorian : Sa marche !

Ces étranges câbles soulevèrent le corps de Flambeur sans problème avant de le jeter de la falaise.

Flambeur : jeter moi si vous voulez, je sais nager.

Sakae : sauf si tu es gelé idiot.

Sakae se trouvait au bord de la falaise son poings en arrière semblais refroidir l'aire et en un clin d'œil elle lança encore se souffle gelé vers Flambeur qui le frappa de plein fouet le transforment en bloc de glace qui se perdit sous la mer.

Dorian : Et voilà une bonne chose de fait.

Il se tourna vers moi.

Dorian : Dit le chevalier qui ne sait comment ont mes une armure, on peut savoir ce que tu fais ici.

Sa question me figea sur place, j'avais promis à Ryan de ne rien dire au sujet de mon message.

Il me faillait improviser.

Kevan : Je l'appelle Kevan je suis un nouveau chevalier et j'ai des informations capital pour la déesse Athéna.

Il faut que j'aille au sanctuaire le plus vite possible.

Sakae : Vraiment. Si tu le dis, mais sache que nous aussi nous avons une mission et pour tous te dire le seigneur Henry nous a dit que tu devais nous aider à l'accomplir.

Kevan : Quoi ! Ce chieur a dit quoi !

Sakae : Ferme la ! Henry est un allié précieux d'Athéna.

Alors que tu le veuilles ou non, tu viens avec nous et après nous te guiderons jusqu'aux sanctuaires.

Ne sachent pas ou étant le sanctuaire les suivre me paraissait êtres la meilleure des solutions.




Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant