Sakae:
Cela faisais déjà trois jours que nous avons quitté l'Islande.
Kevan semblait pressé d'arriver, il n'arrêtait pas de demander à Cyril s'il pouvait aider pour aller plus vite.
Même si son fameux message sur le retour de Ares c'est avéré exacte vu que nous avons rencontré l'un de ces guerriers, mais il est clair qu'il nous cache quelque chose comme l'identité de son maître ou encore comment celui-ci a pu découvrir le retour du Dieu de la guerre alors que même Athéna ne sans est pas rendu compte.
A mes yeux cela ne collais pas ou alors il nous cache un élément du puzzle.
Dorian tenait compagnie à Saorie qui semblaient encore sous le choc de la perte de la famille qui la recueillie.
Elle aussi cachait un secret, il est évident qu'elle possède une cosmoénergie assez puissante vu qu'elle parvenait à repentir celui des autres, il est même probable qu'elle est suivie un entraînement de chevalier, mais avec son amnésie elle semble avoir absolument toute oublié.
De plus, elle connaît le nom que portait Athéna avant de devenir la déesse de la sagesse, hors peu de chevalier le connaisse, moi et dorian nous le savons que depuis quelques semaines quand ont nous a confier cette mission.
Aeron quant à lui il était assis a la poupe a jouer de sa lyre pour relaxer les membres de l'équipage.
Nous avons beau avoir été partenaire d'entraînement et être les seuls de nôtres groupe d'aspirant à devenir chevalier je ne sais rien de lui.
Jamais il na voulus parler de lui, je sais juste qui est originaire d'une grande ville grecque plus a l'Est.
Le soir, on sait regrouper à l'intérieur pour manger tous ensemble.
Toute étais silencieux jusqu'à ce que Saorie le brise par une interrogation.
Saorie: Je voulais vous demander. Comment ça vas se passer une fois arriver au sanctuaire ? Vous pansez vraiment que Athéna va accepter de voir une inconnue.
Dorian: À ce niveau la tu ne crains rien, Que se sois Athéna ou le Grand-Pope tous deux sont amical je doute qui te refuse l'accès.
En plus le Grand-Pope est un grand médecin, qui sait il a peut être un remède qui pourrait te rendre ta mémoire.
Kevan: Le Grand-Pope ? Qui est-ce ?
Dorian: C'est pas vrai ! Même ça, tu ne le sais pas !
Dorian marquait un point, en effet qu'elle mentor n'aurais pas expliqué le fonctionnement du sanctuaire a son disciple.
Aeron: Le Pope est d'une certaine manière le bras droit d'Athéna, il l'assiste, il s'occupe des message que le sanctuaire reçoit, fait office d'amiral de l'ordre de la chevalerie.
Saorie: Et il se fait vraiment appeler Grand-Pope, il n'a pas de prénom ?
Sakae: Il en a sûrement un mais très peut doivent le connaître, de plus sont visage est toujours dissimuler sous son large casque.
Dorian: Certain disent qu'il aurait eu le visage brûle ou qu'il n'en aurait pas du tout.
A ce sont mots je ne pus me résister a lui donné une gifle en espèrent que sa le dissuaderas de dire des conneries.
Sakae: Ferme la, il est notre supérieur le plus élevé après Athéna alors un peut de respect.
Dorian: Ok calme toi. Je ne dirais plus rien ça te vas.
Kevan: Et le Pope, il est chevalier ?
Aeron: Bonne question, souvent le titre de Grand-Pope est donné par Athéna à un chevalier qui s'est illustré ou un en qui elle a une confiance absolut.
Kevan: Et en qui Athéna a une totale confiance.
Sakae: Tu croie qu'elle va dire en qui elle a confiance comme ça peut-être.
Je ne voulais pas le dire à voix haute, mais ai mes yeux, Kevan est très certainement un putain de traître.
Mais alors pourquoi l'armure du chien le revêtis, il aurait réussi a trompé son armure.
Non, c'est impossible les armures son vivante elle ressente ce que ressent leurs porteurs.
Mais quoi alors.
Saorie:
C'était étrange d'être avec c'est individu.
Depuis mon réveille à l'hôpital je n'est aucun souvenir de ma vie seul un nom me restais en mémoire, Saorie.
C'est ainsi que je me fis nommer depuis toute, ces années.
Mais aujourd'hui toute est différent cela fait plus de dix ans et j'apprends que j'ai peut-être un lien avec une déesse qui veille sur la terre.
J'ignore pourquoi, mais en les regardent, j'ai une impression étrange, comme, familière.
Mais on me sortit de ma réflexion.
Cyril: Tousse sur le pont !!!
La voix venait de l'extérieur, mais personne nu le temps de bouger que le bateau fut frappé si violemment que l'on fut tous propulser a terre.
Aeron: Que se passe-t-il ?
Kevan: J'en sais pas plus que toi.
Mais on ferait mieux d'aller voir.
Tous ensemble nous somme monter sur le pont, la mer étais déchaîner les vagues prenais des proportion démesuré, les matelots tentais désespérément de plier la voile déjà déchirer, d'autres faisais tous pour ne pas tomber du bateau et a la barre Cyril forçais de toute, ces forces pour garder le contrôle du navire.
Une vague immance nous happa violemment et a ce moment, je sentis une étrange sensation monté en moi, je l'avais déjà senti quand la foudre sait abattu sur l'immeuble.
Saorie: quelqu'un manipule les vagues !!!
Sakae: Quoi ?
Avec le bruit des vague rien à faire, elle ne m'entendait pas.
Kevan et Aeron faisais tous pour aider Cyril à tenir la barre, Dorian étais monté aider les marins dans les hauteurs du mat, Sakae tentais de approcher de moi toute en asseyant de ne pas tomber dans la mer mais sais ce qui arrivas une vague frappa le navire brisant la coque.
Sakae tomba à la mer peut avant qu'une autre vague m'emportât à mon tour.
Kevan:
Lorsque la vague frappa le navire je tentais désespérément dans reprendre le contrôle avec Cyril et Aeron.
Et quand je vis les filles tombée a l'eau, je ne pouvais rien faire, le bateau se brisait de part en pare morceaux après morceaux, puis se fut le mat qui tomba avec Dorian toujours accrocher dessus.
Je n'étais plus que sur la partie arrière du navire.
Nous faisions tous notres possible pour se tenir, mais une vague nous frappa de nouveau balayant ce qui restais de notre embarcation et lors de mon contact avec la mer déchaîner que je perdis connaissance.
VOUS LISEZ
Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)
Fanfic30 ans apres la guerre saint qui opposa seyar et ces amis contre le dieu des enfer le monde a repris son cour, mais malereusement le retour d'un énemie disparus depuit des millénaire obligent Athéna gardienne de la paix sur terre a agir grâce a un n...