Athéna

158 5 0
                                    

Saorie:

Je ne pouvais m'empêcher de pleurer, il avais tous donné leurs vis pour moi je sentais bien que le cosmos de Aeron c'était éteins.

Je ne pouvais m'arrêter mon bras casser me fessais souffrir mais je ne voulais pas m'arrêter, je ne voulais pas rendre leur morts inutile et je fini enfin par atteindre le temple d'Athéna.

Un gigantesque temple d'on l'entré n'était pas garder, je suis rentre doucement dans un long couloir qui menais a une grande porte et malgré mes blessure je poussa les grand battent de la porte pour tombé dans une grande salle avec au fond un grand trône sur lequel un homme vêtu d'une longue tunique blanche et rouge et d'un grand casque doré qui lui cachais le visage était assis.

Saorie: Vous êtes le grand Pope ?

Grand Pope: Oui et toi tu es Saorie celle qui a perdu la mémoire.

Il se leva de son siège pour s'avancer vers moi.

Arriver a ma hauteur il me pris dans ces bras et j'ignore pourquoi je ne fit rien pour l'arrêter, j'avais l'impression de le connaître mais son visage n'était pas visible.


Saorie: Que faite vous ?

Grand Pope: Ne crains rien je t'emmène dans mon cabinet pour te soigner.

Il me porta jusqu'à une salle ou se trouvais huit lit quatre de chaque coter de la pièce.

Cinq lit était déjà occuper et je n'en revenais pas quant je vis que Kevan, Dorian, Sakae et Aeron si trouvais tous endormit.

Kevan était bander sur une grande partie de son corps, Dorian était blessé a plusieurs endroit et je fut étonné de voire Nico de la balance assis a c'est coter toujours torse nu.

Sakae: était elle aussi blesse a de nombreux endroit mais se sont c'est bras qui me terrifiais il avais une couleur très claire et de nombreuse perfusion alimentais ces bras.

Quant a Aeron lui aussi était alimenter en sang par des perfusion.

Quant au cinquième patient il s'agissait de Priam du scorpion qui était brancher a une machine qui surveillais les battement de son cœur.

Le Grand Pope me posa puis me fit m'asseoir sur un lit au coté de Sakae.

Saorie: Comment ? comment ont ils tous pus arriver ici avent moi ?

Grand Pope: Ne crains rien leurs vie ne son plus en danger bien que certain mon été ramener dans des état vraiment déplorable.

Bon regardons ton bras.

Il retira mon attelle de fortune et se mit a observer mon bras.

Grand Pope: Il n'y a rien a craindre l'os a été remit en place.

Il me mit une vrais attelle et m'allongea sur le lit.

Grand Pope: Il te faut dormir maintenant.

Il mi sa main sur mon front et je me sentie sombré dans un sommeille profond.

A mon réveille Sakae se trouvais a mon chevet.

Sakae: Sa vas ?

Saorie: Oui je crois.

En me redressent je vis que mon bras était guérie.

Saorie: Comment esse possible ?

Aeron: On a du dormir plus longtemps que l'on ne croie.

Aeron était assis sur son lit face a Dorian et Kevan qui était tous deux assis le bras de Kevan était toujours bander de l'épaule au bout des doigts.

Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant