Sakae;
Sakae: Père pourquoi !?
Comment toi ! l'un des chevalier légendaire, comment a tu pus rejoindre Ares ?!
Toi et les autre chevalier légendaire vous étiez comme des frère !
Hyoga: Des frère ? en effet nous avons grandi ensemble, nous avons combattue ensemble mais toute a basculer quant Seiya est mort: Shiryu est parti pourrir dans sa montagne, Ikki aurais apparemment recréer son île pour y crever et Shun a carrément disparue sans laissé de trace.
Alors dit moi ou elle est cette fameuse fraternité ?!
Même Athéna ne sais jamais soucier de nous, j'ai perdu un œil pour la protéger et endurer mille supplice et elle na rien fais pour nous.
Ares lui se soucie de nous, il donnerais sa vie pour nous protéger et protéger la terre.
Elle n'a rien fait a la mort de ta mère même quant j'ai découvert que se sont ces putain chevalier qui l'on tuer.
Je ne savais plus quoi penser.
Sakae: Quoi ! Athéna n'aurais jamais demander a des chevalier de tuer ma mère !
Hyoga: Peut importe maintenant, je vais t'envoyer rejoindre ta mère.
Moi Hyoga du régiment de l'aire manipulateur de l'éventail du nord !!!
Sakae: Armure de Cristal !!!
Mon armure arriva a toute vitesse pour me revêtir.
Sakae: Si je doit mourir se sera en me battent, poussière de diamant !!!
mon souffle glacer lui arriva dessus a toute vitesse mais il me le renvoya d'un simple geste avec son éventail.
Stopper le souffle qui me revoyais ne fut pas compliquer.
Hyoga: Inutile je profite des connaissance de attaque de glace et de mon éventail qui rend mes attaque bien plus puissante.
Poussière de diamant !!!
Son souffle n'avais rien d'incroyable mais a peine lancer il fit un grand geste avec son éventail et le souffle pris des proportion incommensurable a telle points qu'il me fut impossible de l'éviter.
Hyoga: C'est fini Sakae ! accepte ta mort !!!
Je sentais mon armure perdre de sa résistance et mes geste devenais lent.
Sakae: Jamais !!! je ne renoncerais pas ! quoi qu'il arrive !!!
Brûle mon cosmos !!!!
Je me mit a utiliser le septième sens au maximum que je pouvais supporter.
Sakae: Tempête de Cristal !!!
Je fit apparaître une vrai tornade remplie de cristal tranchant mais au lieu de rester immobile je me mit a courir vers la tempête le point lever et recouvert d'un pic de glace que j'ai crée.
Ma traverser de la tempête se fit dans la douleur la plus intense plusieurs de mes propre cristal me lacerais mais je continuais jusqu'à apercevoir Hyoga qui tentai t'en bien que mal de se protéger d'autant de cristal.
Je m'approcha pour finalement arriver a sa porté et je lui planta le pic de glace en plein sous le sternum, en levant la tête je vis quelque chose d'on je ne mit attentais pas.
Le regard de mon père, il souriait, puis pris de douleur il s'écroula.
Jinora: Mon amour !! NON !!!
Jinora je jeta sur moi sa dague lever près a attaquer. souffrent toujours du froid je ne put stopper son asseau, sa lame se planta dans mon épaule.
VOUS LISEZ
Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)
Fanfiction30 ans apres la guerre saint qui opposa seyar et ces amis contre le dieu des enfer le monde a repris son cour, mais malereusement le retour d'un énemie disparus depuit des millénaire obligent Athéna gardienne de la paix sur terre a agir grâce a un n...