Une drôle d'histoire*

263 11 50
                                    

Kevan:


Nous y sommes, l'Islande après plusieurs jours en mer moi, Dorian et Sakae foulons la terre ferme.

Kevan: Bon nous y sommes.

On fait quoi maintenant ?

Sakae: Il faut nous rendre au nord, il y a une ville et c'est là que l'on doit rejoindre le chevalier qui a envoyé le rapport.

Dorian: Bon et bien en route.

Dorian jeta son armure sur son épaule et se mit a marcher d'un pas décidé et on se mit tous les trois en route.

Dorian n'arrêtait pas siffler ce qui devenais assez agacent, j'allais lui dire d'arrêter, mais Sakae me pris de vitesse en plaquent sa main sur ma bouche en me fessent signe de la main de le laissé faire.

Après une grande partie de la matinée, on s'installa au bort d'un sentier de montagne qui semblait assez utiliser vu la propreté du sentier.

Sakae sortit d'un sac en bandoulière des sandwich que l'équipage nous avais préparé avant de partir.

Kevan: Dite, qui sont les marins qui nous on emmener ici et qui semble tous faire pour nous ?

Sakae: Certains sons des gents ordinaires d'autres d'ancien aspirent au titre de chevalier qui on échoué à leur épreuve chacun ont leurs raisons d'aider les chevaliers a accomplir leurs devoirs.

Kevan: Je vois.

Autres choses, pourquoi tu portes un masque Sakae ?

Sakae: Dit moi ton mentor ne ta pas appris grand chose on dirait. Bon pour faire cours, toutes les femmes chevalier ou aspirent au titre doive porter un masque et ne le retirer sous aucun prétexte devant un garçon, car si ça venais a arriver la femme n'aurais que deux options : tué l'individu en question ou l'aimer jusqu'à sa mort.

Kevan: Sérieux c'est dure.

Dorian nous écoutait en mangent son sandwich nous regardent a tours de rôle comme ci, il avait quelque chose qui allait se produire d'un seul coup.

A mon tour je me mis à manger mais Sakae quant a elle se tourna dos a nous et après s'être assurer que l'on ne puisse voire son visage elle retira son masque, le posa sur ces genoux et se mit a son tour a mangé et tous devin silencieux.

Quelques minutes, plus tard, tout le monde avait fini et Sakae, c'était retourné vers nous après avoir bien évidemment remis son masque et nous voici reparti a marché.

Ce n'est que trois heurs plus tard que nous somme arriver dans la ville en question, c'était une grande ville, plusieurs immeubles et boutique se trouvais sur notre route, les passant nous saluait de la main ou de la tête, certaine nous dévisageais en nous regardent avancer avec nos grosses caisses en pierre sur le dos, mais personne ne nous adressa la parole.

Arrivé à un grand carrefour, on s'arrêta.

Dorian: Bon comment on va trouver Aeron maintenant ?

Sakae s'était placé un peut plus loin sur notre gauche et ne bougeais plus d'un pouce.

Sakae: Je les repérer, il est à l'autre bous de la ville.

Il n'était pas dur de deviner quelle avais senti la cosmoénergie de se Aeron mais j'avais du mal à croire qu'elle y parvenait dans un tel brouhaha, moi je ressentais à penne celle de Dorian et Sakae.

Nous étions reparties a marché la ville se changeais au faire et a mesure que nous avancions, de la zone d'habitation à la zone industrielle et enfin plusieurs Km plus loin nous arrivions dans une zone chique ou de nombreuses maisons très modernes, mais l'une d'elles fessais tache parmi les autres elle semblais abandonné depuis longtemps un trou énorme se trouvais au niveau du plafond.

En se rapprochent une musique se fit entendre, elle était belle, mais semblait plaine de mélancolie et je vis alors qu'elle venait d'un jeune homme qui était assit sur les marches de l'entrée de la maison abandonnée, il était plus âgé que nous tous avaient des cheveux très claire presque blanc et ces yeux quant à eux était vert, il tenait dans ces mains une lyre argenter avec laquelle il jouait la fameuse mélodie et a sa gauche se trouvais la caisse d'une armure sur laquelle était sculpter une lyre.

Quant il nous vit, il arrêta de jouer et se leva.

Il était vêtu d'une tenu entièrement blanche de ces chaussures à sa veste.

Dorian: Salut. Comment ça vas Aeron ?

Aeron lui fit un petit sourie en lui tendant la main, main que Dorian seras avec plaisir.

Aeron: Ma fois pas trop mal.

Il fit un salut de la tête et se tourna vers moi.

Aeron: Je ne croie pas vous avoir êtres déjà vu, je suis Aeron, Chevalier d'argent de la lyre.

Il me tendit sa main, je lui tendis la mienne et nous échangeons une poignée de main.

Kevan: Moi ces Kevan, Chevalier du chien.

Aeron: C'est un plaisir, bon je doute que vous ayez fait tout ce chemin pour rien, vôtres mission est sûrement de m'aider a réglée mon petit problème de femme perdu.

Sakae: Femme perdu ?

Aeron: suivez-moi et vous comprendrez.

Il récupéra son armure et nous guida vers la maison, la porte était totalement détruite seul les charnières si trouvais encore.

De l'intérieur, la maison était sans dessus-dessous, les meubles étaient pour la plupart ou renverser ou détruit et je ne parle même pas de cet immense trou au centre de la maison, quelque chose semblais avoir traversé le toit, l'intérieure de la maison et le sol.

Aeron: cette maison a été frappée par selon les voisins une météorite, le couple a qui appartenais la maison ont perdu la vie lors de cet événement, mais le plus étrange, c'est qu'aucun météore ne été retrouvé, mais a la place tous près de là où a eu lieu l'impacte une jeune femme a été retrouvé inconsciente, a son réveil, les chercheurs, ce son rendu compte qu'elle était amnésique.

Kevan: Amnésique, elle a toute oublié ?

Aeron: tous si ce n'est un nom Saorie, d'ailleurs, elle se fait appeler comme sa apparemment.

Dorian: Saorie, mais alors elle a un rapport avec Athéna.

Kevan: Pourquoi ?

Sakae: Saorie est le nom qu'Athéna a utilisé avant de prendre conscience de son rôle divin, donc si cette femme connaît ce nom elle doit avoir un sacré lien avec Athéna, car très peu de chevalier connaisse ce nom.

Aeron: Sakae, peux-tu tenter de repérer les cosmoénergie des environ je te prie.

Sakae: Sans problème.

Je suppose qu'elle se concentrait vu qu'elle ne disais plus rien, mais d'un seul coup elle fut pris comme de vertige et s'effondra au sol.

Aeron et Dorian se penchaient pour l'aider à se relever.

Sakae: Cette sensation c'était vraiment bizarre on aurait dit qu'une entité nous frappe mentalement des que l'on cherche à repérer une cosmoénergie.

Aeron: Il mes arrivées la même chose, la douleur vas passer d'ici peut, mais le réel problème est de savoir comment on va faire pour trouver notre météore si on ne peut pas sentir son cosmos et pour ne rien arranger nous n'avons aucune idée du physique qu'elle peut avoir.

Dorian: Mais qui pourraient être assez puissant pour faire une attaquée mentalement sur un chevalier qui cherche à ressentir le cosmos des autres.

Sakae: Même les chevalier d'or n'ont pas se pouvoir.

Kevan: Alors on est mal, du coup on fait quoi ?

Un silence s'imposa.

On dirait que personne n'avait la moindre idée.

Mais alors que l'on était en pleine réflexion collective un homme approchais tranquillement dans nôtres direction avec sur son dos une caisse similaire aux nôtres, a la seule différence que la sienne était le rouge sang.

Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant