Qu'es-je fait ?

149 8 69
                                    

Marine:

Rattraper cette imbécile de Cyril fut un jeu d'enfant, avec c'est ces bras casser et ces blessure il ne devais sa vie qu'a la technique de ralentissement cardiaque qui ralentissais la vitesse a la qu'elle sont sang coulais.

Mais je devais rester prudente, je laissais toujours un espace entre nous deux pour éviter qu'il me remarque.

Il fini par se stoppé a la sortie des bois et se tourna dans ma direction.

Cyril: Je sais très bien que tu ma suivie et c'était un peut le but ma vieille.

Une forme humaine apparue d'entre les arbre, c'était une femme vêtu d'une lourde armure brun foncé qui tenais dans sa main un immense shuriken de plus d'un mètre de diamètre avec le qu'elle elle tenta de m'attaquer mais je fut plus rapide qu'elle, d'un bond je put esquiver l'attaque et atterrir a a la limite de la foret.

Marine: Comment j'ai put ne pas la repérer.

Cyril: Ho mais tu na pas loupé qu'elle.

En effet plusieurs personne sortie d'entre les arbres au moins 6 individu tousse armés saufs un qui s'avançait avec dans les main un étrange chapelais de perle brune claire comme son armure qu'il portais, asser simple elle lui protégeais surtout le bas du corps son torse n'étais protégé que sur les flans, son buste était a l'aire libre et son visage blême avec sa coutre barbe montré immédiatement que j'avais a faire a un homme âgée.

David: Je me nomme David, du régiment de la terre, utilisateur du chapelais de scellement.

Il me salua en courbent le dos.

Marine: Vue le mon de votre matérielle je suppose que sais vous qui avez cacher la cosmos énergie de tous cet Bérserker.

David: Effectivement, je ne suis pas un combattant, pas comme mes camarade.

Mais je peut le offrir un voile qui camoufle leurs cosmoénergie, se qui nous permet d'aller ou bon nous semble sans que qui conque ne nous repère ou encore sceller les chose matériel ou  immatériel .

Allez-y attraper la !

Au simple parole de David tous les berzerker a par Cyril se jetèrent sur moi m'attaquent de tous les cotés avec leurs armes.

Les esquivé devenais difficiles et contre-attaqué impossible.

L'un était armé d'un fléau, un autre d'une masse gigantesque et encore un autre d'une lourde hache a deux main, tous des arme lourde sauf David mais pendant que je réfléchissait un premier coup venu de celui armé du fléau me toucha a la jambe se qui me déséquilibra suffisamment pour que l'autre armé de la masse me frappa de toute c'est force dans mon dos me fessent perdre connaissance.

Je me suis réveiller bien plus tard dans une caverne, attacher a la parois par de lourde chaîne que je ne parvenais pas a casser même avec mon cosmos, je remarqua alors que mes blessure avais été soigner et panser.

Mais une voix qui semblais venir d'outre tombes me parlas.

???: Inutile de te debater Marine, ces chaîne on été béni par mes soins.

Un homme que je n'avais pas vu se relevas d'une chaise qui se trouvais plus loin.

Il était asser grand vêtu d'un long manteaux rouge sang avec une capuche qui lui recouvrais le visage se qui m'empêchait de voir son visage, même si j'avais ma petite idée de a qui javais a faire.

Marine: Vous êtes Ares, le dieu de la guerre n'es pas ?

Ares: Exacte et sache que suis fière de toi, Cyril méritait une bonne correction pour avoir échouer par deux fois.

Marine: C'est vous qui lui avez offert le dons du ralentissement du cœur comme celui que possédait Dohko de la balance.

Ares: Oui et je commence a le regretter sévèrement vus comment il a échouer.

Marine: Pourquoi ne pas m'avoir tuer ?

Mes parole le firent réagir d'un seul coup comme ci je touchais a quelque chose de sensible pour lui.

Ares: Te tuer ! Mais je ne veux pas te tuer.

Tu est importante a mes yeux.

Marine: A vraiment et pourquoi cela.

Ares: Je vois que tu ne me reconnais pas.

Marine: La voix et la capuche ne mit aide pas vraiment.

Il s'avança vers moi et retiras sa capuche.

Ares: Ne reconnais tu donc pas ton ancienne élève Marine.

Marine: T... toi... tu est Ares !!!

Ares remit sa capuche avant de se retourner.

Ares: David, Mais la dans le coma grâce a ta technique et préparer vous a partir pour le fors, on rentre chez nous.

Je tremblais de tous mon corps, je venais de découvrir que j'avais entraîner le dieu de la guerre sans même le savoir.

David arrivas, se plaça devant moi et mit sont chapelais sur mon front.

David: Par le sommeil divin.

Je me senti faiblirent avens de me laisser tomber dans mes chaîne.

Sakae:

Dorian: Sérieusement, Marine étais la et je n' est même pas put la voire !

Kevan: Arrête de hurlé bon sang et c'est qui cette Marine ?

Dorian: QUI ELLE EST !!!

Mais merde c'est Marine la chevalier d'argent de l'aigle, c'est elle qui a entraîner Seiya c'est elle qui a formé le plus grand de tous les chevalier qui a vaincu Poséidon, Hadès, qui a vaincu les chevalier divin de Asgard et qui a aussi put passer les douze maison de zodiaque en battent 9 chevalier d'or sur son passage !!!

Aeron: On ta dit de t'arrêter de hurlé et en plus Seiya n'était pas seuls ils était cinq il y avais avec lui: Shiryu du dragon, Hyoga du cygne, Shun d'andromède et Ikki du phœnix.

Sakae: moi aussi j'étais heureuse de la rencontré en personne mais j'aurais préférer dans d'autres circonstance.

Le plus incroyable dans cette histoire cet qu' elle dit avoir promit a ma mère de veiller sur moi.

Elle connais donc ma mère dons je n'est aucun souvenir.

A notre prochaine rencontre j'ai bien l'intention de tous lui demander.


Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant