La fameuse Saorie*

248 9 83
                                    

Kevan:


Lorsque je me suis rendu compte qu'un homme approchais et que celui-ci portais sur son dos une caisse de couleur rouge sang, je fis signe aux autres qui se ont tous tourné la tête vers notre invité.

Il portait une veste orange avec un pantalon noir, son visage carré et ces cheveux blancs lui donnaient l'impression d'être un homme âgé, mais son sourire carnassier et ce sont yeux jaunes brillants ne faisais aucun doute que ces intentions étais mauvaise.

Tégard: Bonjour jeune chevalier, je suis Tégard, Bérserker du régiment de l'aire, manipulateur du bâton de combat foudroyant.

Aeron: Un Bérserker ?

La simple mention de ce terme failli me m'être hors de moi.

Mais je devais garder mon calme.

Kevan: Faite très attention, c'est un des guerriers du dieu Ares.

Tégard: Effectivement et j'ai pour mission d'empêcher quiconque de trouver celle que vous cherchez.

Aeron: Et je suppose que ces toi qui nous frappe mentalement a chaque fois que nous cherchons a la localiser ?

Tégard: Tous juste mes pouvoirs me permette d'attaquer directement une cible en chargent la cosmoénergie de ma cible d'un fors courant électrique qui viens frapper directement le cerveau.

Dorian: Et je parie que vu que tu dois nous empêcher de trouver madame machin tu dois aussi savoir ou elle se trouve ?

Tégard: Et alors quoi, tu crois que je vais te le dire comme çà ?

Dorian posa sa caisse au sol et se décala légèrement sur le côté.

Dorian: Cheveux de Bérénice revêtis moi.

sa caisse s'ouvrit brusquement laissent apparaître son armure, quand il ne la portait pas celle-ci prenais la forme du buste d'une femme qui tien dans ces mains les longs câbles qui lui servais à combattre.

Une seconde après l'armure se sépara en plusieurs morceaux qui vint s'équiper sur Dorian.

qui lança d'une traite quatre des câbles fixé à son casque vers sa cible, mais il ne se laissa malheureusement pas faire et esquiva tous les câbles.

Tégard: très bien allons y, battons nous.

Il lança la caisse rouge qui portait au sol celle-ci s'ouvrit toute seul laissent apparaître une imposante forme de pièce d'armure jaune qui semblait assemblée aléatoirement pour former une sorte d'amas d'éclairs avec au centre un long battons de métal dons les bouts était renforcer par des pièces de cuivre.

Je n'avais pas l'intention de laisser Dorian se battre tous seul, je mis donc mon armure pour le rejoindre et je vis que Sakae avait les mêmes intentions que moi.

Seule Aeron n'avait pas revêtit son armure, elle était à côté de lui toujours dans sa boite quant a lui il était la immobile les yeux fermés avec sa lyre dans les mains.

Mais ce n'était pas le moment de penser a ça, tous les trois, on se jeta sur notre adversaire qui avait eu le temps d'être revêtis par son armure, une armure massive qui protégeais tous son corps seule sa tête était dégager et c'était bien là que je comptais attaquer.

Profitant d'une attaque de Dorian, je me jetai sur lui, mon armure augmentait grandement mes capacités, mais hélas se ne fut pas suffisent, il stoppa mon attaque avec le bous de son bâton que j'avais complètement oublier.

Cet alors qu'un éclair qui semble venir de nul part frappas l'autre bous de son bâton et en une seconde le courent traversa son arme sans que le courent n'est le moindre effet sur sa main qui tenait l'arme mais se ne fut pas mon cas, hélasse pour moi le courant crée par l'éclair me frappa l'avant-bras avec une violence impressionnante m'envoyant volé quatre mètres plus loin avec un bras complètement engourdi.

De là ou j'ai atterri je pus voir que Dorian avait dû tenter sa chance mais le résulta a sûrement été le même que moi vu qu'il était allongé sur le ventre comme immobiliser.

Sakae quant à elle tentais tant bien que mal a attaquer notre chance, mais rien n'y faisais il esquivais tous, ces assaut y compris son souffle de glace.

Quant à Aeron il restait immobile sa lyre a la main, après deux minutes a observé Tégard il se mit a jouer un air étrange avec sa lyre, malgré tous les bruit causer par le combat je pouvais entendre très distinctement la musique qu'il jouait, le son que dégageait sa lyre semblais venir d'un autre monde, plus il jouais plus l'aire s'accélérait jusqu'à devenir difficilement supportable pour moi.

Pour les autres, c'était pareil, la musique d'Aeron stoppa le combat et je vis alors que Tégard semblais comme ralenti.

Tégard: Bordel que ma tu fais, arrête ça tout de suite.

Mais tout au contraire Aeron continua d'accélérer sa musique en avancent tranquillement vers Tégard.

Aeron: Abandonne, dit nous ou elle se la femme que nous cherchons et je te laisse partir.

Tégard: Et si je refuse.

Aeron: Et bien je ferais en sorte de faire cesser les battements de ton cœur.

Tégard avait beau se débattre rien ne semblais le libérer de l'emprise d'Aeron.

Tégard: Très bien, elle se trouve dans une famille qui la recueillie quand elle a été découverte.

Ils vivent à cinq Km d'ici dans un immeuble brun avec deux chênes devants l'entré, aller au huitième étage et sonné au 165.

Kevan: Et comment veux tu que l'on te fasse confiance.

Tégard: Je le jure sur mon honneur.

Aeron: Très bien.

Il cessa de jouer rendent sa liberté à Tégard qui retira son armure pour quelle se remettes dans sa caisse qu'il mit sur son épaule aven de partir.

Tégard: J'ai stoppé le courent qui vous a frappé quand vous cherchiez à ressentir les cosmoénergie toute a l'heure mais sachez que je me vengerais.

Et il partit tranquillement sans jamais ce retourné.

Aeron parti avec sa caisse dans la direction que Tégard nous avais indiqué et ont se mit tous les trois a le suivre.

Arrivée devant l'immeuble qu'il nous avait indiqué toute étais là : les chênes et la couleur.

En montants au huitième on vis la fameuse porte au numéros 165 et Dorian sonna à la porte comme si de rien étais.

Kevan: Et tu comptes dire quoi quand ils ouvriront la porte ?

Dorian me regarda avec un grand sourire.

Dorian: tu verras.

La porte s'ouvrit sur un homme âgée d'au moins la cinquantaine.

???: Que puis-je pour vous ?

Dorian: Et bien voilà nous somme envoyer par les services de retrouvation des personne disparus et il paraît que vous héberger une jeune femme.

???: heu en effet, mais je peux savoir pourquoi de tel service emploi des adolescents ?

Heureusement pour nous, Dorian n'a pas eu à répondre a cette question car une jeune femme au long cheveux marron et aux yeux bleus arrivas devant la porte.

???: Philippe, tu veux bien les laissés rentrer.

Philippe: pourquoi Saorie ?

Déjà, nous avions une certitude, il s'agissait bien de la femme que nous cherchons.

Saorie: J'ai eu une sensation étrange quand ils sont arrivé.

Grâce a elle nous avons put entrer, installer dans le salon Saorie c'était assise sur un fauteuil, moi Dorian et Sakae étions sur le sofa quant à Aeron il s'assit sur une chaise près d'un mur, Philippe, lui nous avais laisser seul.

Saorie: Vous prétendez chercher des gent qui on disparut, donc je suppose que vous devez savoir pour mon amnésie.

Dorian: En effet, à vrais dire cela fait plus de dix ans que vous êtes recherche.

Saorie: Mais pourquoi moi ?

Dans ces yeux, on voyait qu'elle était troublée par ce que l'on lui disait.

Sakae: C'est un peu complexer et il est possible que vous ne nous croyiez pas mais en gros il existe un ordre de guerrier qui se batte pour que la paix demeure sur terre...

Saorie: Ils sont vêtu d'armure représentant les 86 constellations et son régie par la déesse Athéna.

Aeron: Vous connaissez cette histoire ça veut sûrement dire que vous avez déjà été au sanctuaire, voire même que vous étiez un chevalier, comme nous.

Dorian: Si Athéna vous recherche c'est qu'il y a une bonne raison, l'idéal c'est que vous veniez avec nous.

Saorie: Je ne sais pas si je le veux au fond, d'un côté, je voudrais savoir qui je suis, qui sont mes parents, si il me reste une famille.

Mais d'un autre cote, j'ai peur découvrir une vérité sur moi qui me ferai du mal.

Sakae: On comprend votre position et on ne fera rien que vous ne...

Tous en même temps, nous avons ressenti une cosmoénergie qui approchais à toute vitesse.

Aeron: Fuyez!!!

Aeron courra vers Saorie pour la prendre dans ces bras et tous ensemble nous somme sortie de la maison en cassent la fenêtre avens qu'un éclaire gigantesque ne frappe l'immeuble entier.

Une fois au sol Saorie courras vers l'immeuble en feu suite à l'éclair mais elle fut stopper par Sakae.

Saorie: Philippe !!! Ariane !!! NON !!!

Tous deux devaient être encore dans le bâtiment, si nous avec notre entraînement somme sortie

in-extremis alors des personne ordinaire n'avais aucune chance.

Kevan: UN éclair ! Sa ne fais aucun doute que c'est cette enfoirée de Tégard qui a fait le coup.

Je savais qu'on avait dû la tuée.

Aeron: Je reconnais mon erreur, Saorie, je suis désolé, toute est ma faute.

Saorie: Non Ce n'est pas te faute.

Elle était en sanglots, mais se redressa et se tourna vers nous le regard plein de larme.

Saorie: Moi aussi j'ai senti qu'une entité a créé cet éclair.

Emmener moi auprès d'Athéna, si elle peut m'aider à venger cette famille qui m'a héberger tout ce temps je serais prête a tous pour l'aider.

Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant