Saorie:
Cela fessais déjà trois jour que Kevan et les autre était partie moi je suis rester au sanctuaire a la demande d'Athéna.
Mes journée était asser simple, je vivais dans le temple d'Athéna dans une des chambres annexe, le matin je me levais seul vus que j'avait demander au servante de ne pas m'aider le matin puis je rejoignais Athéna pour manger.
Son regard a mon égard me perturbais.
D'ordinaire Athéna prend en suite les nouvelle du matin avec le grand Pope mais aujourd'hui elle a laisser le Grand Pope le faire seul et me demanda de la suivre.
Saorie: Je voudrais que tu m'accompagne en un lieu spécial.
Je la suivie dans son temple jusqu'à un mur sur lequel était graver les douze symbole du zodiaque.
Athéna leva alors son sceptre et la parois se sépara en deux ouvrant un passage vers un escalier.
Arriver en bas ont atterrie dans une étrange salle avec un socle au centre de la pièce mais le plus étrange se fut le sol couvert de gravier.
Saorie: C'est quoi cette salle ?
Athéna: Quant je me réincarne j'oublie tous mes souvenir de mes vie passer, cela me permet de vivre telle une humaine normal.
Mais Hadès et Poséidon mon montré que toute oublier pouvais être une faiblesse, c'est pourquoi j'ai bâtie et béni se lieu.
Elle posa son sceptre dans le socle qui se mit a briller, les gravier qui recouvrais le sol se mit a bouger pour se durcir et prendre forme de plusieurs statue.
Athéna: C'est statue représente des personne ou des événement qui m'aide a me souvenir de mes vie passer.
ont s'avança vers l'une des statue qui représentais deux homme, deux jumeaux l'un vêtu de armure de l'autel, l'autre de l'armure du Cancer.
Athéna: Il se nome: Sage et Akureil, tous les deux se sont battu a mes coter lors de deux guerre saint l'une il y a 400 ans l'autre 200 ans plus tard ou il on perdu la vie.
Autour de moi de nombreuse statu représentais des chevalier se battent au péril de leurs vie:
Un chevalier vêtu de l'armure des poisson combattant un homme vêtu d'une armure noir ailler dans un chants de fleur.
Un autre représentais deux frère jumeaux se battent l'un contre l'autre tous deux vêtu de l'armure des gemmaux.
Une autre montrais un chevalier du sagittaire tirant une flèche dans la poitrine d'Athéna et bien d'autres.
Mais de toute une attira mon attention.
Elle représentais trois enfant: une fille qui ressemblais a Athéna, un garçon blond qui peignais un tableau et un autre garçon qui me semblais familier.
Athéna: Je me souvient d'eux...
J'étais Sasha a l'époque, Orpheline j'ai grandi avec eux, Tenma et Alone.
Je suis devenu Athéna mais mon destin fut tragique, Alone est devenu Hadès Quant Tenma est devenu le chevalier de pégase.
Se nom me fit comme un flache dans ma tête.
Saorie: Je connais cette armure et je vous est déjà rencontré.
Athéna: Oui.
Les statue reprirent leurs forme de gravier avant de formé de nouvelle statues.
L'une montrais un chevalier fuir avec un bébé poursuivie par un chevalier du Capricorne.
Une autre a coté montrais le même chevalier donné le bébé a un homme âges.
Athéna: C'est mon histoire.
Saorie: Vous avez été abandonné ?
Athéna: J'ai été trouver bébé par le sanctuaire, mais Saga le chevalier des gémeaux atteins de schizophrénie a tuer le Grand Pope et usurpé sa place pour tenter de me tuer mais Ayoros ma sauvé, donnent sa vie pour moi, j'ai ensuite été recueillie par celui qui deviendra mon grand père qui ma élevé et préparer a devenir Athéna.
Mon regard se mit alors sur une autre statue représentent les douze chevalier dore en cercle avec le sagittaire devant bandent son arc dans la direction d'un imposent mur de pierre.
Athéna: Se sont les précédent chevalier dore, lors de la dernière guerre saint leurs esprit son venu au secoure des chevalier légendaire pour leurs ouvrir la porte d'élision mais l'explosion de la porte les tua tous sur le coup.
Saorie: Il on tous donné leurs vie pour vous.
Athéna: Oui et je les pleure toujours aujourd'hui.
Elle pris la direction de la statue la plus éloigner.
Une statu représentent cinq chevalier vêtu d'armure ailler incroyable.
A la vue de l'un d'eux un autre flache me pris.
Saorie: Seiya, le chevalier légendaire vêtu de son armure divine de pégase.
Athéna: De quoi te souvient tu ?
Saorie: Je connais cette homme, Seiya, je ne l'est jamais rencontré mes je connais son parcours: Orphelin, élever dans un orphelinat avec les autres chevalier légendaire, il a été envoyer en Grèce pour apprendre a devenir chevalier il revint avec l'armure de pégase et combattit les douze chevalier dore, les chevalier divin de Asgard, les guerrier des mer de Poséidon et Hadès en personne ou il perdit la vie.
Athéna: Il est enterrer dans le grand cimeterre du sanctuaire.
Saorie: Je me souvient... moi enfant... j'étais au sanctuaire avec une femme.
Je me tourna alors vers Athéna qui regardais triste la statu de Seiya.
Saorie: Dite moi la vérité, êtes vous ma mère ?
Ma question semblais la touche profondément.
Athéna: Qu'es qui te fait croire sa ?
Saorie: Vous avez tenu a se que je reste ici. Vous m'héberger dans votre temple. vous me montré vos souvenir. Et a votre façon de parlé vous me connaissez, alors pourquoi vous ne dite pas qui je suis ?
Des larme se mit a couler de mes joue.
Athéna: Je suis désoler de devoir te cacher la vérité mais il le faut.
Saorie: Pourquoi !!!
???: Car je lui est prédit se qui se produirais s'y tu le savais trop tôt.
Cette voie me surpris, en me tournant je reconnu Kanna de la vierge.
Vêtu de son armure et de son masque sans yeux.
Kanna: Écoute moi. Connais tu les Oracle.
Athéna: Heu... oui ! ces femmes qui peuvent voire l'avenir.
Kanna: Chaque siècle a son Oracle et je suis l'oracle de se siècle.
J'ai eu une vision de toi alors que tu n'avais que 2 ans, j'ai su alors que tu aurais un rôle décisif dans le conflit actuelle.
Mais ma vision te montrais aussi amnésique.
Kanna se tourna et fit demi-tours
Kanna: j'ignore quant, mais croie moi, tu retrouvera la mémoire mais pour que cela arrive tu doit suivre Aeron, Sakae, Dorian et Kevan.
Vous êtes lier par un même destin.
Elle disparue alors dans le couloir.
Saorie: Athéna, désoler d'avoir voulut vous forcer la main.
Un jour je retrouverais la mémoire et...
Athéna: Se jours la je répondrais a toute tes question.
Athéna me pris alors dans c'est bras se qui me troubla d'en un premier temps mais qui après quelque min me fit le plus grand bien.
Suite a sa je retourna dans ma chambre et je me mit a pleurer dans mes draps.
VOUS LISEZ
Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)
Fiksi Penggemar30 ans apres la guerre saint qui opposa seyar et ces amis contre le dieu des enfer le monde a repris son cour, mais malereusement le retour d'un énemie disparus depuit des millénaire obligent Athéna gardienne de la paix sur terre a agir grâce a un n...