Aeron:
On arrivais enfin a notre destination, Blue-guard.
Une region qui a signé une alliance de longue dates avec le sanctuaire, mais j'avais du mal a saisir la raison de notre venu la bas vu qu'aucun rapport n'indique la presence de berzerker.
J'avançais au coté du seigneur Allister du verseau avec ces cheveux vert, ces yeux azur il semble plus vieux qu'il en a l'aire mais je ces que ces un redoutable chevalier.
Allister: Dit moi Aeron, ces tu la raison de notre venu ?
Sa question me pris de court.
Aeron: Pas du tous.
Allister: Je vois et dit moi que pense tu du mensonge ?
Moi qui est été éduqué par certain des meilleur professeur du monde il s'agissais du pire des péchée.
Aeron: Je m'éprise les menteur, pourquoi cette question ?
Allister: Alors pourquoi mentir son ton père Aeron Fils de Julian Solo lui même hôte du dieu des Ocean ?
La je me sentie menacer, comment pouvais t'il savoir pour mon père.
Allister: Tu pensais qu'Athéna n'avais pas fait le rapprochement, tu as le même visage que ton père au même ages, alors pourquoi l'avoir caché ?
Aeron: Mon père a été posséder par l'éprit de Poséidon, a voulu tuer Athéna et détruire le monde.
Alors je vous laisse deviner les raison de mon silence.
Allister: Et bien sache que les raison de notre venu son lier a ton père.
Aeron: Quoi ?!
Allister: Il y a a Blue-Garde un entré secrete qui mène au royaume du dieu des Océan, et Athéna a sentie que l'éprit de Poséidon s'agitait de plus en plus.
Nous craignions que quelqu'un ne cherche a libéré le dieu des océan, se qui ne nous arrange pas du tous, si nous devions affronter Ares et Poséidon en même temps la terre ne s'en remettra surement jamais.
Aeron: Alors pourquoi ma présence a t'elle été demander ?
Allister: Je tien a se que tu sache toute la vérité sur notre plan, Si jamais Poséidon venais a êtres libérer il se pourrais que tu nous sauvent tous.
Aeron: Comment ?
Allister: En acceptent de devenir la prison de Poséidon.
La devenais n'importe quoi, leurs plan était que je deviennent l'hôte de Poséidon.
Aeron: Vous êtes fous vous voulez que je devienne le dieu des Océan !!
Allister: bien sur que non, Athéna ma donné le secret pour enfermer l'âme d'un dieu, des l'instants ou Poséidon t'entera de te contrôler je l'enfermerais.
Sa devenais flippant mais en y réfléchissant je me rend compte que cela permettrais de sauvé mon père qui souffre chaque jours de l'emprise de Poséidon.
On fini par arrivé dans une ville faite de maison de pierre mais aucun signe de vie ne se manifestait.
Allister: Se n'es pas normal, Chevalier d'éployer vous et trouver se qui a bien pus se passer.
On se sépara pour trouver des indice Allister me disais de rester a ces cotée quoi qu'il arrive.
Mais on ne trouva que des cadavre partout, on fini par tousse se retrouver au bâtiment central.
VOUS LISEZ
Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)
أدب الهواة30 ans apres la guerre saint qui opposa seyar et ces amis contre le dieu des enfer le monde a repris son cour, mais malereusement le retour d'un énemie disparus depuit des millénaire obligent Athéna gardienne de la paix sur terre a agir grâce a un n...