un sacré retour

92 6 1
                                    

Kevan:


J'étais de retour au sanctuaire avec Amdor notre retour ne passa pas très discret depuis mon combat contre Amdor de nombreux aspirent et chevalier désirait me défier pour se démarquer mais je refusais tous le temps. 

Arriver au pied des douze maison Amdor me libéra disant qu'il s'occuperait du rapport auprès d'Athéna.


Je me mit alors a me balader quant je croisa une femme chevalier portent un masque avec une aille grave sur la joue gauche, c'est cheveux brun était attacher grocierement a l'arrière de son crane.

On se croisa sans rien dire mais elle se retourna.


???: Et bien alors on ne reconnais pas ces amie ? 


Kevan: Heu on se connais ?

Pour seul réponse elle leva son poignet gauche révèlent l'une des clochette que le pope nous avais donné. 

Kevan: Attend ? Saorie ?

Tsubasa: j'ai retrouver ma mémoire, en réalité je me nome Tsubasa, et je suis le chevalier de bronze de pégase. 

La sa devenais ouf Saorie qu'on a protéger comme des fous est en faite la nouvelle chevalier de pégase. 

Sakae: Et ces accessoirement ma sœur aînée. 

Sakae apparue on peut plus loin.

Kevan: vous êtes sérieuse toute les deux vous êtes sœur ?

Sakae: et tu ne devinera jamais le mieux, notre mère est la sœur de Seiya de pégase le chevalier légendaire. 

Kevan: vous me charrier ?

Tsubasa: et non ces bien vrais je me souvient de tous maintenant.

kevan: et ba quant Dorian vas l'apprendre.

Mais on aurais dit que j'ai toucher un poins sensible.

Sakae: Dorian le sais déjà , il est le premier a être rentré mais seulement avec de mauvaise nouvelle, Shiryu du dragon est morts. 

Ces mots me choquèrent, lui qui m'avais soutenu.

Tsubasa: mais on pense qu'il nous cache quelque chose il tente de le cacher mais il ne nous trompe pas, il ces passer autres chose la bas, quelque chose qui la choquer. 

On alla retrouver dorian qui regardais les chevalier s'entraîner.

Athéna: 

J'avais encore du mal a accepter la mort de Henry et accepter l'idée que Ashura était a l'origine de sa morts étais encore plus dur mais je croyais Dorian.

Grand Pope: Athéna je pense qu'il serais bon d'avoir tous les chevalier possible a nos coter. 

Athéna: Que veux tu dire mon amie ?

grand Pope regarda du balcon la maison du sagittaire aujourd'hui inoccupés.

Athéna: Tu voudrais élire un nouveau chevalier d'or du sagittaire. 

Grand pope: cela encouragerais les troupe, le sagittaire a toujours été une grand figure de l'ordre de la chevalerie et ces détenteur on toujours fait figure de héro.

Athéna: Très bien mais cela devra êtres fait dans la journée. 

Grand Pope: Je me charge de tous et je sais déjà qui fera office d'organisateur.  

Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant