Aeron:
Cela fessais un mois que Kevan était partie, son départ a changer bien des chose, la sécurité a au moins triplé et de moins en moins de personne sont envoyer en mission.
La nuit avais commencé quant je fini ma patrouille avec Dorian donc on partie vers le Mess ou l'on retrouva Sakae, on pris un plateau repas et on s'installa en face d'elle.
Aeron: Alors qu'elle nouvelle ?
Sakae: Trois fois rien, on ne fait rien d'incroyable en se moment.
De nous tous ces Sakae qui a le plus souffert du dépars de Kevan, elle tente de le caché mais je les très vite démasqué.
Dorian aussi m'inquiète, il voyais Kevan comme sont meilleur amie.
Dorian: Il finira par revenir. il vas réaliser que c'est vrais amie sont ici.
en disant cela, il regarda son poignet ou se trouvais sa clochete ainsi que celle de Kevan.
On ignore toujours si il la abandonné ou si il la perdu mais se qui est sur, c'est que l'un des sceaux qui emprisonne Poséidon en moi avais disparu.
Aeron: Dorian, tu sais que si il revient il sera arrêter pour traitrise voir tuée sur le champ.
Le silence tombât sur notre tables mais l'arriver de trois gaillard vêtu de cape a capuche retena mon attention, je ne voilais pas leurs visage il prirent de quoi boire dans la carafe et s'installa plus loin assé isoler.
Je les regardais discrètement ils parlaient discrètement mais pendant une seconde je vis le bas du visage de l'un d'eux et je réalisa a qui j'avais a faire.
Il n'y avais qu'une seul personne a avoir un visage aussi écorcher.
Aeron: Alerte !!! il y a des berzerker dans au sanctuaire, je tes reconnu Cyril !!!
Toute la salle se leva et tourna les yeux vers la table du fond mais un cors de guerre retentie.
Cyril: Timing parfais dite moi !!!
Les trois intéresser retiraient leurs cape révèlent Cyril vêtu de son armure ainsi que deux berzerker vêtu d'armure marron.
Cyril: Vous connaiser les Ordre !! on tue tous le monde !!!
A eu trois il chargeaient les soldat nuent pas le temps de saisir leurs lance qu'il perdirent la vie.
On mit nos armure a toute allures, trois autres chevalier était présent, on attaqua a notre tours mais les deux berzerker en marron tenais tous les deux des armes gigantesque et nous balaya sans mal, Cyril lui restais derrière et tuais les soldat par dizaine.
Dorian: Y en a mar !!!
Dorian fit apparaître ces fils de Cosmos qui attachaient les deux géant asser longtemps pour que on s'approche et les matraque de coups.
L'un d'eux fut mis KO et s'écroula mais il restais Cyril et l'autre géant.
Esmeralda:
J'était de garde cette nuit quant le cors retentis des cris suivirent un peut partout dans le sanctuaire.
Esmeralda: Ces pas vrais !! d'où il sorte !!
Je regarda le sanctuaire quant une presence se fit sentir derrière moi, je bondit vers la droite juste a temps pour éviter sept couteau fait de sang.
Esmeralda: Des lames en sang ? Enyo !!!
La gamine sorti de l'ombre vêtu de son étrange armure et tenant deux lames faite de sang dans ces mains.
VOUS LISEZ
Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)
Fiksi Penggemar30 ans apres la guerre saint qui opposa seyar et ces amis contre le dieu des enfer le monde a repris son cour, mais malereusement le retour d'un énemie disparus depuit des millénaire obligent Athéna gardienne de la paix sur terre a agir grâce a un n...