La maison des poissons

148 4 0
                                    

Aeron:

Le cosmos de Sakae chuta au moment ou Saorie et moi arrivions en face de la dernière maison, La maison des poissons.

Saorie: Dabore Dorian, puis Kevan, Maintenant Sakae.

Je t'en prie Aeron ne perd pas la vie a t'ont tour.

Aeron: J'ai juré de servir Athéna, et aujourd'hui mon devoir est de te permettre de passer la dernière maison en vie même si je...

Même si pour sa je doit périr.

Reste derrière moi et a mon signal fonce au temple d'Athéna.

Je me mit a avancer avent qu'elle est le temps de répondre et elle se mit a me suivre.

La pièce principale n'était pas très grande mais asser imposante en hauteur et devant nous se trouvais un couloirs qui menais certainement a la sortie.

Arriver au centre de la pièce des bruit de pas se fit entendre et sorite du couloir le chevalier D'or des poisson apparue devant nous une rose rouge a la main.

Cyrius: Je suis Cyrius des poisson dernier gardiens des douze maison du zodiaque, qu'êtes vous venu faire en se lieux chevalier.

Aeron: Nous somme porteur d'un message de la plus haute importance.

Cyrius: Message qui apparemment a nécessiter la morts de trois chevalier.

Je sentais Saorie tremblé derrière moi.

Aeron: L'aise passer mon amie Cyrius et je te donne ma vie.

Saorie: Quoi ! hors de question.

Cyrius: Je hais ôter la vie.

Je ne te tuerais pas chevalier de la lyre mais je ne laisserais pas non plus ton amies passer.

Aeron: Alors je te combattrais !!! Par la Terrible Cacophonie.

Les son que je fessais avais pour but de le déstabiliser mais il écouta ma musique comme ci de rien étais.

Cyrius: Je suppose qu'une telle attaque inflige de terrible dommage interne, c'est de la que tu tire ta force, les attaque interne.

Mais sur moi cela n'a que très peut d'effet sur moi, pas assez en tous cas pour me mètre au sol.

Il me lança alors la rose qu'il tenais a la main a toute vitesse je voulus au début l'esquiver mais je réalisa alors que Saorie se trouvais toujours derrière moi se qui me contrains a subir l'attaque.

La rose se planta dans ma cuisse.

Me je mit a courir jusqu'à lui pour placer mon épaule contre sa poitrine, il ne fit pas le moindre geste pour m'arrêter.

Aeron: Requiem Mortuaire !!!

Au moment ou j'allais jouer la note final de mon attaque je me rendit compte que la corde don j'avais besoin était coupé.

Aeron: Quoi ! Quant ?!

Cyrius: La rose qui ta toucher n'es pas la seul que je tes lancé, tu ne la juste pas remarqué mais tu devrais plutôt regarder la rose que je tien a la main.

En baissent les yeux je vis que sur ma poitrine était troué et dans sa main se trouvais une étrange rose noir.

Cyrius: C'est une rose piranha le pollens de c'est fleur est très corrosifs a telle points que tous se qui entre en contacte avec cette rose est comme dévorer et voie tu celle-ci vas te faire souffrir !

Rose Noir ! Rose Piranha !!!

Je voulut reculer mais mon corps semblais ne plus répondre a mes ordre Cyrius fit un geste de bas en haut sa rose a la main dévora tous le buste de mon armure qui entra en contacte avec elle.

Je ne comprenais plus rien, mon corps me semblais lourd et mes reflex endormit.

Aeron: Que ma tu fais Cyrius ?

Cyrius: Se que tu subit n'es autre que l'effet de la rose planter dans ta cuisse.

Celle-ci est une rose rouge aussi nommé rose démoniaque, leurs parfum a un puissent effet soporifique, tous tes nerf, tes muscle ou tes sens en sont affecter.

Après plusieurs seconde je suis parvenu a atteindre et a retirer la rose de ma cuisse.

Cyrius: Inutile les effet de ma rose ne s'estomperont qu'après plusieurs heures, voire plusieurs jours.

Je me sentais faiblir et Saorie se trouvais toujours derrière moi, il me fallait réussir a faire passer Saorie.

Aeron: Saorie A mon signal.

Je me mit a faire brûler mon cosmos le plus fors possible et étonnamment il pris une envergure incroyable.

Cyrius: Cette force ! le septième sens ! Non !

Il me jeta alors un nouvelle rose mais celle-ci était blanche et elle se logea dans ma poitrine au niveau du cœur.

Mais je ne réagi pas sur le coups je pris Saorie dans mes bras avant de courir a une vitesse que je ne me connaissais pas et en une seconde sous le yeux étonné de Cyrius je passa devant lui sans que celui-ci ne pus réagir.

Aeron: Coure Saorie ! Coure !

En la posent elle se mit a courir vers la sorite en me regardant.

Cyrius: Hors de question !!!

Il lança alors au moins sept rose blanche dans la direction de Saorie.

Rose que je pris dans la dos dans le but de protéger Saorie.

Quant Saorie vis que je lui est servie de bouclier elle se stoppa net.

Saorie: Aeron !!

Aeron: Par ! ne te retourne pas !

Une larme coula des yeux de Saorie mais elle se tourna et courus vers la sortie.

Aeron: Tu la laisser partir, pourquoi ?

Cyrius: Tu était près a donné ta vie pour elle, je ne voulais pas rendre ton sacrifice inutile.

De plus elle ne représente pas un danger pour le grand pope ou Athéna.

Aeron: Et je suppose que c'est rose son bien se que je pense ?

Cyrius: Se sont des rose blanche, elle absorbe le sang d'ordinaire je n'en lance qu'une seul dans le cœur de ma cible se qui est mortelle a coups sur mes toi tu a préférer subir toute mes rose pour que ton amie ne soit pas toucher par inadvertance, aucun regret ?

les rose planté dans mon corps virai toute au rouge au faire et a mesure qu'elle suçais mon sang.

Et mon corps ne répondais presque plus a mes ordre.

Aeron: Un seul, de n'avoir pus sauver mon père.

suite a sa je m'écoula sur le ventre près a mourir mais la même lumière que celle qui a emporter Priam apparue et de nouveau le même chevalier d'argent fit son apparition vêtu d'une armure d'argent que je reconnu cette fois.

Aeron: C'est vous...seigneur...


Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant