Athéna:
Je n'est pas trouver le sommeil cette nuit, je repensais au événement de la journée précédente:
Ryan que j'ai toujours apprécier était en réalité mon frère ARES et il est entré en guerre contre moi.
La nouvelle a fait le tours du sanctuaire en une heurs a peine et les demande de décision de ma pars se multipliais.
Mais je ne pouvais m'empêcher de pensé a Kevan, il devais être dans un état lui qui voilais Ryan comme un père.
Il me fallait agir, je ne pouvais plus rester impuissante.
Je me rendit alors dans la salle du trône ou le Grand Pope prenais des mesure pour la sécuriser du sanctuaire.
Grand Pope: Dames Athéna.
Athéna: Annuler tous les audience de se matin et appeler les chevalier dore ainsi que Kevan, Aeron, Dorian, Sakae, Kiki et Saorie.
Grand Pope: A vos ordre.
Athéna: Comment vas Marine ?
Grand Pope: J'ai veiller a ces coter cette nuit la libérer de se coma étrange ne fut pas facile mais elle est réveiller.
Athéna: Alors qu'elle vienne aussi.
Kevan:
DORMIR !!
On ma conseiller de DORMIR, Athéna a refuser de me voire et moi je suis en pétard !!!
L'aube se levais me fessent réaliser que je n'est pas dormit de la nuit.
Amdor: Sa y est tu es Calmé ?
J'ignore depuis quant il m'observais mais il se trouvais la son casque a la main son armure toujours endommager par mon attaque de la veille.
Amdor: Si tu continue comme sa il n'y auras plus de rocher d'entraînement pour les jeunes chevalier.
Oui j'avoue que j'ai décider de passer ma colère contre les roche qui serve au nouveau.
Et vu le massacre il devrons surement frappé des arbre aujourd'hui.
Kevan: Et tu veux quoi ?
Amdor: Athéna a décide de réunir les chevalier dore a un conseil de guerre et ta présence est exiger.
Toujours en colère je pris la direction du temple d'Athéna avec Amdor, les douze maison était vide vue que les chevalier qui les protège on eu aussi été appeler.
Arriver dans les temple on pris le couloir a droite pour arriver dans une grande salle avec une longue table en pierre au centre entourer de douze siège a droite et trois a gauche.
Sur les siège de droite se tenais Athéna, Kiki de l'autel et le Grand Pope, de l'autre les chevalier dore que Amdor rejoignis rapidement.
Un sacré spectacle d'ailleurs tousse installer dans l'ordre du zodiac: Nil dormais carrément sur la table, Esméralda se tenais droite les bras croiser, Gémini toujours le visage cacher par son casque était si immobile que je me demandais si il était vraiment dedans, Shiva posais les pied sur la table pendant que Amdor lui disais de se tenir tranquille, Kanna se tenais droite, Nico jouet avec un de ces nunchaku, Priam regardais tous le monde avec un regard de tueur, le siège vide a coter de Priam devais évidement êtres celui de Ryan, Menas et Allister discutais entre eux a voix basse et Cyrius lisais l'un des nombreux ouvrage qui se trouvais devants lui.
Dans le coin droit je vis alors six tabouret occuper par: Saorie, Aeron, Sakae, Dorian et une femme qui devais êtres la fameuse Marine, celle qui a formé Seiya.
VOUS LISEZ
Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)
Fanfiction30 ans apres la guerre saint qui opposa seyar et ces amis contre le dieu des enfer le monde a repris son cour, mais malereusement le retour d'un énemie disparus depuit des millénaire obligent Athéna gardienne de la paix sur terre a agir grâce a un n...