Cyril Le fourbe*

185 10 70
                                    

Sakae:

J'ai tellement bien dormi que le lendemain j'eus presque envie de rester a lit mais un des hôtelier a toque à la porte pour nous dire que les chambres devait être libérés.

Je finis donc par prendre une douche et m'être les vêtements que le seigneur Henry nous avais laisser

Pour ma par j'étaie vêtu d'un simple jean, le fameux t-shirt qui se foutait de moi et d'un pull à fermeture éclaire que je n'avais pas l'intention d'ouvrir de si tôt.

Saorie avaient le droit plus ou moins a la même chose à la seule exception que sur son haut, il était écrit Banc.

Enfin on sortie de la chambre Saorie et moi pour rejoindre la salle a manger quand on est tombé sur Dorian qui sortait de la chambre d'à coter vêtu d'une tenu qui semblais venir d'un vide-grenier : un pantalon de toile basique et un t-shirt où il était écrit < I love myself >.

Dorian: Salut tout le monde bien dormit ?

Saorie: Très bien.

Sakae: Sa allais, ou son les autres ?

Dorian: Kevan est aller faire un tour quant à Aeron je n'en sais rien du tout il était déjà parti quand je me suis lever.

Sakae: Bon, je vais aller chercher Kevan, vous trouvez Aeron.

Dorian: Sa marche, Mademoiselle veuillez me suivre.

Il se courba alors comme un majordome et tous deux prirent la direction des escaliers.

Pour ma part, c'est le toit que je devais rejoindre si je voulais détecter le cosmos de Kevan, c'est clairement le meilleur endroit.

Une fois sur site, je me concentrai, mais ce que je découvris me surpris :

Derrière moi je sentais deux cosmos qui étaient évidemment Dorian et Saorie, plus loin marchants dans la rue se trouvais un autre cosmos qui devait être celui de Kevan vu comme elle était bruyante, une autre qui fut son calme ne pouvais être que celle de Aeron mais je sentais un cinquième cosmos, doux et calme presque comme Aeron.

Sa m'intriguais, se pourrait il qu'il y est un autre chevalier dans le secteur, je devais m'en assurer.

La caisse de mon armure sur le dos, je me mis en route et après plusieurs minutes, je finis par arrivée à l'extérieur de la ville dans une zone forestière.

Tous semblaient calmes, mais j'ignore pourquoi le cosmos que j'avais senti semblait s'éloigner dans la forêt.

Sakae: Qui est là ?! Répondez ?!

Aucune réponse, je continuai ma route et fini par arriver dans une clairière ou se tenais un homme de dos.

???: Je t'attendais Sakae.

Mon cœur ne fit qu'un bond, je connaissais cette voix et se fus pire quand il se tourna vers moi.

Sakae: Cyril !!! Mais comment ?!

Cyril: Étonne ?

Sakae: Mais Dorian et Saorie t'ont trouvé mort et t'ont enterrer.

Cyril: Exacte, elle pleurait comme une enfant qui perdait sa mère mais comme tu peux le voir je suis bien vivant, normalement j'étais sensé m'occuper de vous quand vous étiez dans l'eau il a fallu qu'un type vienne tous gâcher en vous emportent tous les cinq.

Tu imagine le mal que j'ai eu pour vous suivre depuis la mer.

Sakae: Arrête toi là ! Tu dis avoir suivi alors que nous volions, mais on a coulé aux milieux de l'Atlantique !

Cyril: Ho mais je suis très bon nageur et j'ai un petit avantage aussi.

Il sortit avoir de derrière un rocher une caisse d'armure rouge comme le sang et la posa à ces pieds.

Sakae: Quoi ! Cet une blague, tu es un des serviteurs d'Ares !

Cyril: Du SEIGNEUR ARES je te prie et oui, depuis mon arrivée au sanctuaire je suis en mission pour trouver les cinq chevaliers que mon maître craignait mais c'est sur vous que je suis tombé alors je vais tous vous tuer en commençant par toi.

La caisse a, ces pieds s'ouvrirent brusquement laissent apparaître un amas de pièces d'armure bleu foncé forment une étrange créature palmée qui ne mit pas longtemps a le revêtir offrant à Cyril une armure étrange :

C'est jambe étais à peine protéger par des simples protège tibia, une ceinture sans protection aux niveaux des hanche, un buste qui ne protégeait que le haut de son torse et un casque qui couvrais presque rien mais le pus bizarre se sont les protections de ces bras, il ne couvrais que la partis inférieur des avant bras le dessus était à l'aire libre.

Sakae: Je ne me laisserais pas faire Cyril.

Et à mon tour, je mis mon armure qui m'offrais une plus grande protection que la sienne.

Cyril: Allons y veut tu.

Je me mis en garde, mais lui ne bougeas pas d'un pouce.

Les bras le long du corps les jambes coller comme si je ne représente aucun danger.




Sakae: OK tu veut la jouer comme ça.

Je me jeta alors sur lui aussi vite que je pus le point près a lui en mètres une, mais a la dernière seconde Cyril bougea de manière étrange son corps semblais se tordre pour prendre une posture inhumaine qui lui permit d'esquiver mon coup et pendent ce temps il posa ça, mais sous mon aisselle gauche juste avant qu'une vive douleur me prit à cet endroit précis.

Sakae: Merde !!! Comment tu as fait ça ?

Il se mit alors a rire a pleines dents comme si c'était drôle que je soufre.

Cyril: Ma pauvre Sakae.

Vois-tu, je ne suis pas si facile à toucher, mais moi par contre je suis efficace quand il s'agit de faire de loure dégât au point non protéger par les armures, regarde donc ton aisselle.

Doucement, je regardais où il me disait et je vis alors que je saignais une entaille net et fine si trouvais.

Sakae: Comment ?

Cyril: C'est très simple tous les berzerker son doter d'une arme et pour ma part.

Il croisa les bras au niveau de son coup les paumes tendues vers le haut et deux fines lames sortie des protection qui se trouvais sous cet avant-bras.

Cyril: Je suis Cyril berzerker du régiment de l'eau, Détenteur des lames secret de la douleur.

Sakae: Ta gueule et esquive donc ça ! Poussière de Diamant.

Il ne prit même pas la peine de se bouger et comme je l'espérais, ces jambes ce trouvère gelé.

Cyril: Et alors sais tous.

Il commençait à me pomper l'aire on aurait dit que rien ne lui fessait peur mais il fallait que j'évite le corps à corps où il avait l'avantage.

Sakae: Tu en redemande et bien voilà, Tempête de Cristal.

L'air ambiante se mit à refroidir jusqu'à devenir une véritable tempête pleine de morceau de glace.

Je fis durer l'attaque aussi longtemps que possible, mais une vive douleur dans le bas du dos me mit à terre stoppent la tempête.

Cyril: Tu n'a comme m'aime pas vraiment crus que je me laisserais faire, me libérer de ta glace fut facile et ta petite tempête pas assez rapide pour moi.

Bon et si je t'achevais.

Il sortit alors une la lame de son bras gauche pour la placé au niveau de mon cou.

Cyril: C'est fini ma pauvre Sakae.

???: vraiment !!!

En une seconde une jambe atterrie dans la sale tronche de Cyril envoile bouler à plusieurs mètres.

???: Tu tient le coup Sakae.

Je vis alors qu'il s'agissait d'une femme adulte, elle portait un masque sans rien de sculpter dessus, c'est cheveux roux bouclé partais dans tous les sens.

Et elle été vêtu d'une armure bleu clair.

Cyril: Tu es qui toi ?

???: Moi je suis Marine chevalier d'argent de l'aigle.


Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant