la sa craignais a mort, se types Deimos venais d'écrase la tête d'un guerrier divin en armure comme si de rien était.
Amdor: Il faut l'arrêter !!
Kevan: oui !
On se jeta tous deux sur lui moi avec mes griffe spectral et Amdor avec son rugissement du lion mais il les encaissa sans même broncher un instants mes griffe ricochais sur sa peau comme si il étais fait en acier tramper.
Amdor: Rien a faire !!!
Aolia: Laisser faire minable chevalier ! Les rayon du sanglier !!!!
il sortis son épée et la lames se décrocha pour voler dans la direction de Deimos a la vitesse de la lumière l'attaquant dans tous les sens mais comme pour nous la lames ne fit pas une seul entaille sur la peau de notre agresseur.
Deimos: ton moustique commence a me souler.
Aolia: c'est impossible ! continue mon épée !!
La lames pris plus de vitesse mais Deimos lança son poings vers la lames qui se brisa sous l'impacte de son poings.
Amdor: Impossible ! c'est donc ça... le pouvoir des dieu.
Deimos: tu me trouve terrifiant t'en mieux vue que je suis le dieu de la terreur mais vous avez surement remarque que je ne portais pas mon armure.
A la tête que nous fessions tous je pense qu'aucun de nous n'y avais porter attention mais en effet il était seulement vêtu d'un plastron en fer comme protection et elle était intacte comme sa peau.
Aolia: alors rien ne peut te blesser ?
J' eux alors une idée.
Kevan: Amdor il me reste l'attaque que j'ai utiliser sur toi lors de notre combat.
Amdor compris de suite l'idée et chargea Deimos surement pour me faire gagner le temps de crée cette attaque semblable a une lame.
En me concentrant je parvins a la crée mon cosmos entoura mon bras et je chargea, Amdor attaquais avec ces Plasma foudroyant qui bien sur ne lui causais aucun dégât mais quant j'arriva a son niveau Amdor me laissa la champ libre pour que je lance mon attaque qui atteignis Deimos en plain sur son épaule droite.
Mais a nouveau mon attaque nus aucun effet et Deimos me saisi par le bras pour me soulever a sa taille.
Deimos: bravo j'avoues que cette attaque ma chatouiller plus que les autres.
Amdor: Lâche le !!!
Amdor frappa Deimos en pleine tête sans que bien sur sa ne le fasse broncher.
Deimos: tien je te le rend.
Il me jeta sur Amdor qui me rattrapa en tombants sur les fesse.
Aolia quant a lui se trouvais entre Hilda et Deimos.
Deimos: J'en est mares, vous combattre na aucun interais Graviter Terrifiante !!!!
Il cogna son point sur le sol et d'un coup on se retrouva tous au sol comme si une force incroyable nous écrasais de tous son poids, l'un des garde qui se trouvais dans la piece c'était même disloquer sous le poids, Aolia, Hilda et Freya semblais subir le même effet.
Aolia: Merde que se passe t'il a la fin.
Deimos: se n'es qu'une petite entrave que j'ai installer dans la piece et je suis déçu de voir qu'aucun de vous na la force d'y resister.
Aolia: j'y résisterais quoi qu'il arrive !!!
Aolia était parvenu a se mettre sur un genoux mais son armure commençais a se fissurer sous la pression.
VOUS LISEZ
Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)
Fanfic30 ans apres la guerre saint qui opposa seyar et ces amis contre le dieu des enfer le monde a repris son cour, mais malereusement le retour d'un énemie disparus depuit des millénaire obligent Athéna gardienne de la paix sur terre a agir grâce a un n...